CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken Kutaragi pète un plomb

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:57:04

Tiré du magazine HentaShichu, célèbre au japon, et notamment à tokyo où des milliers de jeunes japonais se l´arrachent dans les kiosques où le téléchargent sur Teléphone portable évolved..
Le magazine a interviewé Ken kutaragi, voici les dires traduits par votre cher serviteur..

HEntaShichu:
Bonjour chère Monsieur Kutaragi!Nous sommes très honorés d´être en votre présence, donc nous voulons intimement vous saluer pour votre grandeur!

Kutaragi:(rire gras)

H:pouvez nous parler des performances de votre super nouvelle console que nous attendons tous avec grande ferveur au pays du soleil levant!?

K:tout d´abord il faudra savoir que la console Pi eSsse three sera vendue avec un pack riz+batonnets pour dégustation immédiate pour permettre aux gens de patienter dans la file d´attente qui sera comme vous pouvez l´imaginer énorme car tous les gens adorent mon travail, donc imaginez les foules plantées dans les queues à ne rien faire!C´est ça l´innnovation de sony, ils prennent le pack ps3, nous leur donnons un ticket Burger uchimata, et ils peuvent se rendre au plus proche burger uchimata pour y récupérer un délicieux met aux riz!
C´est là tout le génie de sony!
Fini les gens qui ralent dans la file d´attente et qui partent laissant tomber notre chef d´oeuvre de technologie, ils auront de quoi manger grâce à notre console!

H:Très interessant Maître vénéré kutaragi, que pensez vous de Miyamoto San?

K:a vrai dire son mario me gave il essaye de me concurrencer mon the getaway, mais désolé mais mon the getaway à moi il déchire tout, surtout l´idée des clignotants automatiques, cette idée géniale elle était de moi, et puis en plus j´aime pas sa tronche à miya, il est bien gentil, mais il sourit toujours comme un golmont, je sais pas si c´est génétique, mais je comprend pas pourquoi il est tout le temps content, quand il voit que nous a sony on est trop trop baleses et qu´on lui a bouffé tous les marchés, en plus il se la ramène avec sa télécommande, mais nous on a un boomerang, déjà je vais dire aux joueurs qui n´ont pas aimé le boomerang que ce sont des gros cons et qu´ils ont qu´à aller chez bilou s´ils sont pas contents, avec le boomerang l´éventail d´action est énorme, imaginez balancer la manette de rage parceque vous avez perdu à tekken 87 et bah grâce au boomerang il vous reviendra à la face!C´est pas génial ça??
C´est pas un concept révolutionnaire??Et après on va dire qu´on copie tout le monde, alors que nous sommes les maîtres de l´innovation, Mouahahaa et puis je vais vous dire!J´en ai rien à battre de ces mioches qui se branlent sur dingo donald ou mickey! Nous on veut pas des gamins boutonneux sur notre console qui sont en ruth face à Pikachu!Nous on veut des jeux matures, on veut du sang, on veut que ça charcute!! ON veut que ça gicle de partout, on veut dU JEU!Les gens l´ont compris, aux chiottes les mioches, donc au chiotte nintendo!!
ET Bilou il me fait marrer le multi milliardaire, il a vu sa tronche de pet???Hein Il l´a vu sa gueule?Mais moi je vais lui dire, vas te la bouffer ta bobox 1.5, allez COURS LE CHIEN COURS!MAIS VAS TE FAIRE SODOMISER PAR UN CHIHUAHA Le ricain!Qu´est-ce qu´il vient marcher sur nos platebandes?
De toute manière pour bien virer les gosses, on va mettre les bouchées doubles, on va créer des jeux hard, on y intégrera brianna banks, devon, aria giovanni et on leur fera faire une méga partouse, ensuite on va inventer un concept totalement révolutionnaire, on va donner des hachettes dans chaque boite de jeu de tekken, voilà ça va remplacer la zappette à la con de nintendo, les gens pourront s´entretuer en vrai, et pour gta on prévoit déjà un lance roquette portable, non mais, c´est pas pour rien qu´on est les rois du jeux video!
Bon faut que j´y aille, je dois aller me pendre!

H:merci beaucoup Monsieur Kutaragi

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
01 octobre 2005 à 19:18:14

dingue aucun pro nintendo et venu dire "ouai ta raison sony c pourrie"ou "ahah c tellement vrais"c un record d´habitude sony attire les nintendomaniack qui veulent rabaisser sony

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:23:50

lol, c´ets trop con. J´aime bien le dernier passage avec kutaragi qui s´énerve tout seul :)

PS : p6kotik t´es un eu un fouteur de merde juste avec ta phrase toi non ?? :)

mad2001
mad2001
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:31:42

J´adore quand kuta s´enerve.Trippant

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:33:22

Pas trop mal comme texte ! :rire:

Par contre psykotik, t´est réellement un crétin.... :hum:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:33:41

c´est marrant quand meme :rire: .

Mais bon, c´est tout le temps sony qui se prend sur la tronche, plus marrant a la fin.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:34:52

Quand c´est bien fait, si.

Mais toute les parodie n´ont pas cette chance... :hum:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:03:22

ca m´a fait rire, je l´avoue^^

anakin49170