voila j´ai decider de fair un profil de chaque pro-truc pour vous montrez a quel point ils sont ridicules.
pour commencer il ya:
le PRO-PSP (aussi appeler mouton tous le monde sais pourquoi):
il aime leur psp et tous ce qui et de facture sony malgre les defaut de leur psp (pixelles morts.batteri a tres faible autonomie peu de jeux original)il ne crachent pas dessus ni contre le sav nul(c´est le cote obscure de sony) (et je sais de quoi je parle)et il trouve ca normal d´avoir une console payer super chere avec des pixelles en moins.ils sont des fois completement idiots (cf au topik du style :la ds c nul ou alor la psp ca dechire grave....)beaucoup de kevin ont la pspc.
second
les PRP-DS (appeller aussi nintendosexuelle,la je sais pas pourquoi)
il venere leur déesse (comme certain l´appelle)et trouve leur console la plus original du monde (c´est vrais le stylet c´est simpas mais sous exploiter)certan ce contredise (genre la game cube et mieux car plus puissante que la ps2 et la ds et mieu car elle est plus original que la psp).ils menent une guerre sans merci contre les PRO-PSP et PRO-SONY
d´ailleur ils ne peuvent pas laisser les PRO-PSP parler entre eux sans dessendre la psp et sony.ils sont aussi atteind d´un grave cas de superiorité et pense que seul ceux qui nt nintendo chez eux sont des vrai "pro-gamer" les autre c´est que de la frime.
les pro x-box
j´ai rien a dire ils reste tres discret surement les PRO-TRUC les plus normaux