CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand sony pete plus haut que son cul

comics
comics
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:50:15

on s´avait sony megalo mais alors là :ouch:

Dix ans de passion vus par Sony...

Une nouvelle affiche publicitaire de Sony Computer Entertainment relance une nouvelle fois la polémique en Italie. Cette publicité associe en effet la PlayStation à Jésus Christ pour célébrer le 10ème anniversaire de la console de salon, on peut y voir le visage d´un jeune homme avec une couronne d´épines formant les logos emblématiques (croix, carré, triangle et cercle) de la PlayStation. Un texte ´Dix ans de passion´ fait référence à la Passion du Christ dans la Bible. Le cardinal Ersilio Tonini a qualifié cette affiche de ´irrévérencieuse´ (irrespectueuse) et explique qu’elle peut amener les joueurs à penser que la Passion du Christ est un jeu. Du très mauvais goût pour Sony qui dépasse aujourd’hui les limites de la provocation dans ses publicités...

http://www.jeux-france.com/news12593_dix-ans-de-passion-vus-par-sony.html

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:51:34

ouai je trouve sa grossier vulgaire,mauvais gout... de tout les nom qu´on peut trouver de semblabe je trouve que c´est une honte

mad2001
mad2001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:51:35

Clair sony se prends pas pour de la merde c´est pas nouveau mais la vatican fait toujours chier comme ca...ils avaient fait le meme coup avec Levi´s je crois...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:54:55

ça va! franchement les religions c´est lourd, si ils n´avaient rien a se reprocher, il ne feraient pas tout un fromage a chaque pub evoquant leur religion

mad2001
mad2001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:58:08

Shocked

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:00:20

autant beaucoup de marketing de sony n´est pas si mechant que ca , et fait beaucoup de bruit pour rien...

autant la je trouve ce geste deplacé de sony merite un post sur ce forum ... si maintenant sony ce met à jouer avec la religion ca risque de tres mal aller pour eux...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:03:26

Ce qui est indécent c´est ce curé qui vient de mettre son grain de sel. Nous ne sommes pas en théocratie, la religion est du domaine privé. Je rappellerais simplement à ce Monsieur que Pie XII a serré la main d´hitler car la haine du judaïsme était plus forte que la raison, je passe sur différents génociode chrétien (AMSUD), les scandales financiers (Banque Ambroïsiano) les relations douteuses de Jean Paul II avec la mafia et la Loge P2, l´officine crimminelle de la chrétienté la fameuse Opus Deï. Alors que ces gens s´offusquent d´un affiche me fait rire quand je vois leur soutane immaculée de sang. Bravo Sony la liberté c´est aussi être irréverencieux

abus-microsoft
abus-microsoft
Niveau 5
30 septembre 2005 à 14:08:44

même microsoft ne l´aurait pas fait...

ces même pas une histoire de religion ou quoi que ce soit, ces simplement un respect envers une pensé qui existe depuis la nuit des temps, et qui en quelque sorte a permis à notre société d´evoluer comme elle l´est aujourd´hui.

deja que le debat "dieu pas dieu" a toujour etait "chaud" si en plus sony vien ramener ca fraise on s´en sortira jamais

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:12:48

bof bof ... fo juste pa prendre les gen pr des con ... tt le monde c kil y a une différence entre une console et une religion ... pas le peine d´en fair un plat :p

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
30 septembre 2005 à 14:12:59

ca ne serait ce simplement par la tolerance de l´humaniter cette image na pas sa place dans ce monde

marquis
marquis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:17:21

Allons, allons... Benetton a fait bien pire il y a 10 ans.
Ne jouez pas vos vierges effarouchées.

http://www.scuoladitaliano.no/klippekort_file/ToscaniBenetton.jpg
http://www.outdoor.ru/pic/design/gallery/bestad/benetton.jpg

Je ne parle même pas de cette affiche qui montre un malade du SIDA en phase terminale. :malade:

comics
comics
Niveau 8
30 septembre 2005 à 14:17:25

il faut dire que sony à ses fidels "les sonystes" avec sa branche extreme "les moutons" dont la devise est "que cela fonctionne ou pas tu achetera sony"

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:21:15

Je trouve ça honteux !!

non pas l´affiche mais vous sur le forum, moi je bosse dans la pub et je suis vraiment deçu de voir les reactions de vous (les joueurs) et la liberté d´expression, putain a croire qu´il y a que des vieux qui vote front national ici !

:ouch2:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:25:22

http://www.jeux-france.com/images0_4_12593.html

Ca qui fait polèmique?

Tsk, savent plus quoi inventer les gens...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:30:42

WSWE10 Posté le 30 septembre 2005 à 14:21:15

Je trouve ça honteux !!

non pas l´affiche mais vous sur le forum, moi je bosse dans la pub et je suis vraiment deçu de voir les reactions de vous (les joueurs) et la liberté d´expression, putain a croire qu´il y a que des vieux qui vote front national ici !

Heu...quel est le rapport avec le front national???
Si ca avait été fait avec une image tirée du coran et qu´il y avait eu "contestation",tu aurais dis également que les musulmans sont des vieux qui votent front national aussi?
:rire:

Moi perso je m´en fout je suis pas croyant,mais ca me fait marrer tout ca!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:48:48

Cool-Hight,

tu piges vraiment pas ?
a 29 ans c´est dommage

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:54:08

Je crois pas que ca soit une question d´âge...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:55:49

ben quand on dit vieux catho de droite, c´est pas tres bon pour la liberté d´expression. :-)))

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:02:20

Je trouve que cette pub montre bien l´idée du gamer dans l´esprit de Sony : Un ado tout con dont on bride le crane avec des symboles débiles.

Et le guignol, il est content...

Y´a pas à dire, c´est bien du Playstation.

nontondu
nontondu
Niveau 4
30 septembre 2005 à 15:03:44

l´Ado tout con il écoute Akhenaton et va dans sa chambre :rire:

La vidéo du moment