CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 ans de play dûment fêtés ! Arf de arf.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:14:41

Fais gaffe à tes chevilles...

Franchement t´es le dernier des mouton si tu te prétend joueur...

En tout cas toi et la modestie ça fait deux...

Pour revenir à Metroid la pression a fond correspon au tir chargé... donc pas vraiment besoin de l´utiliser rapidement.

Et c´est pas ma faute si t´es mou du doigt.

Donc au final ferme là 5 minutes c´est pas moi qui est raconté sur ce qu´est l´analogique.

Même si MGS3 et GTA utilise vraiment cette différence de pression (ou ton terme pompeux "full analog") moi je n´avais pas vraiment senti de différence (même si j´y ai joué beaucoup moins que toi) et je joué plutot avec des "touchette" (j´utilisé plutot le temps de pression) que la différence de pression, et au final doit faire la même chose...

PS: Sérieux ferme là les petits péteux j´ai envie de leur foutre des tartes...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:17:13

en tout cas ça sert sur gt...
donc oui c´est bien, c´est pas parce que c´est sony qu´il faut cracher dessus

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:48:35

Onlyou -> et dans MGS3 cest loin d être anecdotique. Jai vu un forumeur decrire en details ce que ca apportait au gameplay et s était très parlant.

Rodrigues -> Jai terminé 2 fois MP(normal & hard) et 1 fois MP Echoes. Les gachettes m ont parfois posées probleme lors des combat intense, et dans ce qui me reste de souvenirs, l un controle la vue(verticale), l autre le lock. Il est possible que ça ne gene pas tout le monde mais jai quand meme fini le 1er en hard, et cest pas a la porté des joueurs "moyens".

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:53:50

Ca m´a pas gêné moi :diable: mauviette des index.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:02:57

K_Spartan :d) Mais putain tu va arrété de te la péter ! T´es le seul dans ce cas ? T´as besoin de te prouver quoi ? que t´es pas une quiche ?
Alors ferme la 5 mn... le hard c´est... :lol:
Vante toi plutot en disant si tu as fini le jeu a 100%...

mostwanted
mostwanted
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:13:38

Tu l´a bien KC a ce peteu :oui:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:15:28

Rodrigues -> pas le Echoes mais le premier oui : hard 100%
Pourquoi tu nous fais une crise ? Cest toi qui as dit que j etais mou du doigt.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:18:55

Et ? Arrête de te la jouer c´est tout, t´es loin d´être le seul à avoir fini Metroid en hard a 100 %...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:25:34

Je suis d être le seul ? Et alors ? Qui a dit le contraire ?

Tu t emballe pour rien, a peine on pête plus haut que ton cul. Tu as 16 ans cest ca ? Bon bah cest normal, t inquiete ca te passera.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:28:43

-C´est moi qui lock le mieu !!
-Mais non, c´est moi !!
-Puisqu´jte dis que c´est moi !!
...

Sucrés les pop´corn pour moi.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:29:50

Et alors ? C´est pas moi qui prend mes grands airs et qui rabaissent les autres...
t´as quoi ? t´as 22 ans ? Qu´est ce que ça peut me foutre ? En tout cas ça me soule les gens égocentriques et orgueilleux qui pensent avoir fait l´impossible, alors que c´est à la portée du premier "habitué"...

22 ans... dis donc l´age con recule de plus en plus...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:33:26

PiotrIvanovitch :d) ho ! pop-corn au beurre voyons...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:36:07

C´est bon Rodrigues, on le sait que tu lock mieux...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:39:48

Egocentrique et orgueilleux
:fier:

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:17:07

Une gachette analog de 2cm de long ou une pedale sont forcement + precises.

Ne deviez pas du sujet -> Vous ignorez la full analogique de la DualShock2 :d) et ta connerie ? Moi aussi j´ai accès aux médias et j´avais connaissance de ces élucubrations de Sony !!

-> Je vous l ai appris :d) Bon, comme je l´ai dit plus haut...

-> Vous l avez refusez dy croire :d) ce que je ne crois pas, c´est que ça serve à qqch.

-> Vous avez ensuite parlez de temps de pression :d) Et alors ? C´est pas des conneries ! Ca jouais déjà dans Sonic sur MD, pas besoin de boutons prétendûment analogiques...

-> Jai aussi apporté les preuves (gameplay et caracteristique sur papier. :d) Où ça des preuves ?

-> En clair je vous ai cassé trop facilement et maintenant vous tentez une esquive en parlant efficacité(ce que je vous avait moi meme conseiller de faire). :d) Oh oui, je suis cassé, je m´en remettrai pas !

domtine
domtine
Niveau 1
28 septembre 2005 à 05:16:58

Christophe07 "Et alors ? C´est pas des conneries ! Ca jouais déjà dans Sonic sur MD, pas besoin de boutons prétendûment analogiques..." ---> T´as inventer la poudre toi.

"Oh oui, je suis cassé, je m´en remettrai pas !" ---> Ben pas trop vite j´espère.

domtine
domtine
Niveau 1
28 septembre 2005 à 05:38:08

Ya que les imbéciles qui ne change pas d´avis, Kspartan vous a cassé sur le faite que la dualshok est plus efficace que la manette pro-N du faite de sa polyvalence(je reprend l´exemple des jeux de combats), je soutien son récit, ça fais pas longtemps que je suis sur le forum mais ce qui en dégage c´est que la manette ps2 est mieux. Vous commencez à vous énerver c´est un signe très distinctif des gars (euh) gamin qui ont tord. Pour ma part la manette ps2 est de loin supérieur à celle de la NGC du faite de :
- son style -> manette d´adulte et non pas un jouet avec une multitude de couleur (d´ailleurs j´ai fais un teste avec mon petit cousin je lui est demander quel manette il préférait entre la manette NGC et Ps2 il a dit "celle avec les gros boutons" pourquoi? va savoir!! (Au fait il a 7 ans)
- ses multitude de bouton analogique très efficace sur pas mal de jeux meme si dans certain ca sert à rien mais ils sont la quand meme, ce n´est pas un inconvénient de les avoir.
- dispo des touches, simple mais trés éfficace

bon certe des défaut, robustesse, moins ergonomique que la manette NGC

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:33:36

la dualshok est plus efficace que la manette pro-N du faite de sa polyvalence(je reprend l´exemple des jeux de combats) :d) Si tu prend un exemple, tu ne peux pas généraliser et dire qu´elle polyvalente... paradoxe...
Le dualshock est juste la manette des jeux de combat, car elle privilégie la croix au stick... aprés :lol: étant donné que presque tous les jeux privilégie les sticks

son style -> manette d´adulte :d) je crois qu´on touche le fond...

quel manette il préférait entre la manette NGC et Ps2 il a dit "celle avec les gros boutons" pourquoi? va savoir!! (Au fait il a 7 ans) :d) la vérité sort de la bouche des enfants :o))
Nan sérieux t´avais pas deviner que Nintendo cherchait a simplifer les manettes ? Si ton cousin (existe-t-il :doute: ) préfère la manette c´est parce que Nintendo a pensé à sa manette pour qu´elle soit la plus "lisible possible" et que les fonctions tombent sous le sens

dispo des touches, simple mais trés éfficace :d) style SNES... dépassé depuis au moins 10 ans...
La GC a des boutons travaillé qui permette d´avoir accès au 4 boutons en facade en bougeant a peine le pouce.

bon certe des défaut, robustesse, moins ergonomique que la manette NGC :d) bizarrement c´est ce que doit être avant tout une manette, robuste et ergonomique :lol: sinon c´est injouable
Donc si la manette PS2 n´est pas ergonomique, elle est injouable, et n´a donc pas de qualité :question:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:43:26

Pour ceux qui veulent se marrer :
-Lisez le dernier post de Christophe07
-Puis allez en page 3
-Et jeter un oeil a l evolution de la discussion(en ignorant les post en rapport au sujet du topic).

Je ne peux pas faire de copier/coller, ce qui rend mes coups de massue moins detonnants mais les posts se trouve sur ce topic, et ça commence en page 3.

:)

Christophe07 -> Jai deja eu totalement tort avec des divergence d opinion marqué avec des amis et forumeurs et bien que ça soit rare jai tjs sauvé l honneur le plus rapidement possible en reconnaissant mon erreur.
Par contre pour toi cest grillé :rire: (cf dernier post). Tu en viens meme a contester l utilité des boutons analogiques et l existance de la ribambelle de preuve que moi et d autres t avons apportés.

Je m amuse beaucoup sur ce topic.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
28 septembre 2005 à 11:58:09

Laisse moi rire avec ta prétendu analogie. Tu dit qu´il y a 255 point différent c´est ça? danc sur une course de 2mm(et encore) ça nous fait un cran même pas tout les centièmes de mm autrement dit c´est inutile.

La vidéo du moment