En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
10 ans de play dûment fêtés ! Arf de arf.
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:14:41
Fais gaffe à tes chevilles...
Franchement t´es le dernier des mouton si tu te prétend joueur...
En tout cas toi et la modestie ça fait deux...
Pour revenir à Metroid la pression a fond correspon au tir chargé... donc pas vraiment besoin de l´utiliser rapidement.
Et c´est pas ma faute si t´es mou du doigt.
Donc au final ferme là 5 minutes c´est pas moi qui est raconté sur ce qu´est l´analogique.
Même si MGS3 et GTA utilise vraiment cette différence de pression (ou ton terme pompeux "full analog") moi je n´avais pas vraiment senti de différence (même si j´y ai joué beaucoup moins que toi) et je joué plutot avec des "touchette" (j´utilisé plutot le temps de pression) que la différence de pression, et au final doit faire la même chose...
PS: Sérieux ferme là les petits péteux j´ai envie de leur foutre des tartes...
onlyyouu
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:17:13
en tout cas ça sert sur gt... donc oui c´est bien, c´est pas parce que c´est sony qu´il faut cracher dessus
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:48:35
Onlyou -> et dans MGS3 cest loin d être anecdotique. Jai vu un forumeur decrire en details ce que ca apportait au gameplay et s était très parlant.
Rodrigues -> Jai terminé 2 fois MP(normal & hard) et 1 fois MP Echoes. Les gachettes m ont parfois posées probleme lors des combat intense, et dans ce qui me reste de souvenirs, l un controle la vue(verticale), l autre le lock. Il est possible que ça ne gene pas tout le monde mais jai quand meme fini le 1er en hard, et cest pas a la porté des joueurs "moyens".
Shai-Hulud
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:53:50
Ca m´a pas gêné moi mauviette des index.
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:02:57
K_Spartan Mais putain tu va arrété de te la péter ! T´es le seul dans ce cas ? T´as besoin de te prouver quoi ? que t´es pas une quiche ? Alors ferme la 5 mn... le hard c´est... Vante toi plutot en disant si tu as fini le jeu a 100%...
mostwanted
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:13:38
Tu l´a bien KC a ce peteu
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:15:28
Rodrigues -> pas le Echoes mais le premier oui : hard 100% Pourquoi tu nous fais une crise ? Cest toi qui as dit que j etais mou du doigt.
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:18:55
Et ? Arrête de te la jouer c´est tout, t´es loin d´être le seul à avoir fini Metroid en hard a 100 %...
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:25:34
Je suis d être le seul ? Et alors ? Qui a dit le contraire ?
Tu t emballe pour rien, a peine on pête plus haut que ton cul. Tu as 16 ans cest ca ? Bon bah cest normal, t inquiete ca te passera.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:28:43
-C´est moi qui lock le mieu !! -Mais non, c´est moi !! -Puisqu´jte dis que c´est moi !! ...
Sucrés les pop´corn pour moi.
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:29:50
Et alors ? C´est pas moi qui prend mes grands airs et qui rabaissent les autres... t´as quoi ? t´as 22 ans ? Qu´est ce que ça peut me foutre ? En tout cas ça me soule les gens égocentriques et orgueilleux qui pensent avoir fait l´impossible, alors que c´est à la portée du premier "habitué"...
22 ans... dis donc l´age con recule de plus en plus...
Rodrigues1989
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:33:26
PiotrIvanovitch ho ! pop-corn au beurre voyons...
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:36:07
C´est bon Rodrigues, on le sait que tu lock mieux...
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:39:48
Egocentrique et orgueilleux
christophe07
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:17:07
Une gachette analog de 2cm de long ou une pedale sont forcement + precises.
Ne deviez pas du sujet -> Vous ignorez la full analogique de la DualShock2 et ta connerie ? Moi aussi j´ai accès aux médias et j´avais connaissance de ces élucubrations de Sony !!
-> Je vous l ai appris Bon, comme je l´ai dit plus haut...
-> Vous l avez refusez dy croire ce que je ne crois pas, c´est que ça serve à qqch.
-> Vous avez ensuite parlez de temps de pression Et alors ? C´est pas des conneries ! Ca jouais déjà dans Sonic sur MD, pas besoin de boutons prétendûment analogiques...
-> Jai aussi apporté les preuves (gameplay et caracteristique sur papier. Où ça des preuves ?
-> En clair je vous ai cassé trop facilement et maintenant vous tentez une esquive en parlant efficacité(ce que je vous avait moi meme conseiller de faire). Oh oui, je suis cassé, je m´en remettrai pas !
domtine
Niveau 1
28 septembre 2005 à 05:16:58
Christophe07 "Et alors ? C´est pas des conneries ! Ca jouais déjà dans Sonic sur MD, pas besoin de boutons prétendûment analogiques..." ---> T´as inventer la poudre toi.
"Oh oui, je suis cassé, je m´en remettrai pas !" ---> Ben pas trop vite j´espère.
domtine
Niveau 1
28 septembre 2005 à 05:38:08
Ya que les imbéciles qui ne change pas d´avis, Kspartan vous a cassé sur le faite que la dualshok est plus efficace que la manette pro-N du faite de sa polyvalence(je reprend l´exemple des jeux de combats), je soutien son récit, ça fais pas longtemps que je suis sur le forum mais ce qui en dégage c´est que la manette ps2 est mieux. Vous commencez à vous énerver c´est un signe très distinctif des gars (euh) gamin qui ont tord. Pour ma part la manette ps2 est de loin supérieur à celle de la NGC du faite de : - son style -> manette d´adulte et non pas un jouet avec une multitude de couleur (d´ailleurs j´ai fais un teste avec mon petit cousin je lui est demander quel manette il préférait entre la manette NGC et Ps2 il a dit "celle avec les gros boutons" pourquoi? va savoir!! (Au fait il a 7 ans) - ses multitude de bouton analogique très efficace sur pas mal de jeux meme si dans certain ca sert à rien mais ils sont la quand meme, ce n´est pas un inconvénient de les avoir. - dispo des touches, simple mais trés éfficace
bon certe des défaut, robustesse, moins ergonomique que la manette NGC
Rodrigues1989
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:33:36
la dualshok est plus efficace que la manette pro-N du faite de sa polyvalence(je reprend l´exemple des jeux de combats) Si tu prend un exemple, tu ne peux pas généraliser et dire qu´elle polyvalente... paradoxe... Le dualshock est juste la manette des jeux de combat, car elle privilégie la croix au stick... aprés étant donné que presque tous les jeux privilégie les sticks
son style -> manette d´adulte je crois qu´on touche le fond...
quel manette il préférait entre la manette NGC et Ps2 il a dit "celle avec les gros boutons" pourquoi? va savoir!! (Au fait il a 7 ans) la vérité sort de la bouche des enfants Nan sérieux t´avais pas deviner que Nintendo cherchait a simplifer les manettes ? Si ton cousin (existe-t-il ) préfère la manette c´est parce que Nintendo a pensé à sa manette pour qu´elle soit la plus "lisible possible" et que les fonctions tombent sous le sens
dispo des touches, simple mais trés éfficace style SNES... dépassé depuis au moins 10 ans... La GC a des boutons travaillé qui permette d´avoir accès au 4 boutons en facade en bougeant a peine le pouce.
bon certe des défaut, robustesse, moins ergonomique que la manette NGC bizarrement c´est ce que doit être avant tout une manette, robuste et ergonomique sinon c´est injouable Donc si la manette PS2 n´est pas ergonomique, elle est injouable, et n´a donc pas de qualité
K_Spartan
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:43:26
Pour ceux qui veulent se marrer : -Lisez le dernier post de Christophe07 -Puis allez en page 3 -Et jeter un oeil a l evolution de la discussion(en ignorant les post en rapport au sujet du topic).
Je ne peux pas faire de copier/coller, ce qui rend mes coups de massue moins detonnants mais les posts se trouve sur ce topic, et ça commence en page 3.
Christophe07 -> Jai deja eu totalement tort avec des divergence d opinion marqué avec des amis et forumeurs et bien que ça soit rare jai tjs sauvé l honneur le plus rapidement possible en reconnaissant mon erreur. Par contre pour toi cest grillé (cf dernier post). Tu en viens meme a contester l utilité des boutons analogiques et l existance de la ribambelle de preuve que moi et d autres t avons apportés.
Je m amuse beaucoup sur ce topic.
cacahuette80
Niveau 43
28 septembre 2005 à 11:58:09
Laisse moi rire avec ta prétendu analogie. Tu dit qu´il y a 255 point différent c´est ça? danc sur une course de 2mm(et encore) ça nous fait un cran même pas tout les centièmes de mm autrement dit c´est inutile.