CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 ans de play dûment fêtés ! Arf de arf.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:30:38

Rodrigues -> Il est temps pour toi de la fermé(mais libre a toi d en rajouter). Tu sent le pro-N a plein nez(voir meme anti~Sony), et tu parle encore de "reel dosage" analogique alors que je viens de prouvé purement et simplement que que la dualshock est superieur a la concurrence sur ce point, y compris au niveau des degrés de pression de "tous" les boutons.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:32:26

"meilleur pad de l´époque" lis jusqu´au bout...
Et puis de toutes façon a l´époque ils y en avaient pas beaucoup
De toutes façon le pad parfait n´existe pas, mais c´est le but que s´est fixer BigN

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:35:57

K_Spartan :d) attend tu te prend pour le messie ! Tu crois que je vais boire tes paroles ! J´ai jamais senti de différences de pression sur les gachettes en jouant sur les manettes PS2 ! Idem pour la croix et les stick !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:44:12

Commence par testé GT4, MGS3 et Ace Combat 5.

Moi au moins jai testé les meilleurs NGC avec "mon propre" pad NGC.

Toi tu parle sans savoir.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:51:40

Mais si ! j´ai testé GT4 et MGS3 ! Toi tu confond temps de pression et différence de pression !

La preuve que tu ne connais pas les jeux NGC c´est que t´es même pas en mesure de me dire des exemples de jeu... rogue squadron 2 et 3 (puissance de booster...), Metroid 1 et 2 (tir continu ou chargé), etc sont des jeux ou on utilise vraiment la différence de pression ou d´inclinaison

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:58:37

"10 ans d´innovations PlayStation"

:hum: :honte:

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:05:27

Parce que la différence en fonction du TEMPS de pression, ça, c´était possible sur Megadrive..
Sinon, les seuld défauts du pad GC sont la croix trop petite et le Z ; à part ça...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:06:17

Rodrigues -> Je confonds rien du tout et je sais ce qu est l analogie sur un peripherique. Et je peux te dire que au vu de ton dernier post cest toi qui t emmele les pinceaux, ca fait un point de + pour moi visible par tous.

Et puis sous entendre que jaurais pas la NGC cest du suicide.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:10:37

Christophe -> ?l e temps de pression" :rire: Nan mais vous vous entendez la. Vous êtes grave sans dec.

Vive Nintendo !
A mort Sony !
Ça vous parle + hein ?!

Pffff
Cest moi le + con dans l histoire, je perd mon temps avec des pro borné. J insiste sur la fin.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:11:55

Incroyable cette url, un véritable tissus d´inepties, Sony nous tape une crise de mythomanie et d´auto satisfaction à peine croyable, à coup de clichés et d´inexactitudes qui ne feront certainement plaisir qu´aux sonysexuels fanatiques, ou aux jean-mimi du dimanche qui ont commencé avec la ps2. Pour ce qui est des autres, le spectacle est affligeant, mais je rêve quoi, ils pensent avoir inventé quoi que ce soit sérieux ?

je pense que l´innovation la plus notable qu´on peut attribuer à sony c´est la console jetable au bloc optique à durée de vie limitée, et ça, ils ont le monopole dessus.

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/gfsmileys/mouton.gif

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:19:16

je veux pas remettre de l´huile sur le feu, mais je possède une PSone avec une manette dual shock et j´ai fini MGS avec la croix tant le stick de gauche est pénible à atteindre et inconfortable

c´est peut etre une question d´habitude mais le stick est aussi mal placé sur la dual shock que la croix directionnelle sur la manette de GC, pourtant c´est bien plus souvent le stick qu´on utilise

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:29:13

LastMetroid -> Moi mes majeurs(doigts) sont dessous et mes pouces tombe naturellement sur les sticks ou croix donc pour moi leur positionnement ne me pose pas probleme. Si je joue longtemps de maniere crispé(disons serieuse) le pad me talle parfois les majeurs a cause des coins pas assez arrondit sous L2&R2. Mes index sont sur L&R et L2&R2.
En mettant les majeurs surs sur L2&R2 et en tenant fermement la manette il devient + difficile d atteindre naturelement les sticks.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:31:40

K_Spartan Posté le 26 septembre 2005 à 23:10:37

Christophe -> ?l e temps de pression" Nan mais vous vous entendez la. Vous êtes grave sans dec.
:d) à quel moment il fallait rire ??

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:32:21

K_Spartan :d) et c´est moi qui est de mauvaise foi... allez je préfère aller me coucher

Et puis c´est quoi ce trip "Vive Nintendo à bas Sony..." On a jamais dit ça... tu te pète des films tout seuls...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:35:53

Chui meme allé verifier ton age donc cest quil y a un truc ki cloche. Si tu cest pas ce que cest qu un bouton analogique parce que Nintendo n en a tjs pas mis sur ces manettes je peux rien pour toi.

Ce qui est grave cest qu en + je vous ai fait pas mal de dessins.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:38:07

http://fr.playstation.com/features/featureStory.jhtml?storyId=107067_fr_FR_FEAT&linktype=PC115

c´est vraiment de la propagande à 2 balles et un ramassis de c*nneries, mais je suis quand meme d´accord sur une chose: "la PS one fut la première console à maîtriser réellement les bases du graphisme en 3D", ça on peut pas leur enlever

par contre:

" configuration de touches agréable et adaptée à tout type de jeu "
:d) ouais, pour tout type de jeu où on peut jouer avec la croix

"Mais c´est surtout la PlayStation 2 qui a touché le grand public, en mettant en application des concepts qui semblent aujourd´hui si logiques qu´on se demande pourquoi personne n´y avait pensé avant.
En plus des jeux vidéo, la PlayStation 2 permet de voir des films en DVD, jouant ainsi un rôle-clé dans le succès de ce format (alors nouveau). C´est en effet sur PlayStation 2 que beaucoup de gens ont regardé leur premier DVD."
:d) c´est clair, on se demande pourquoi sega ou nintendo n´avaient pas inclus un magnétoscope sur leurs précédentes consoles, heureusement que sony est là et pense à tout

"La PSP, qui vient de sortir en Europe, regroupe toutes les formes de loisir (films, jeux, musique, photos ou même Internet) dans un système portable élégant qui fait l´admiration de tous."
:d) l´admiration de tous ?
m*rde, j´me sens un peu seul là tout à coup :hum:

"N´oublions pas non plus la PLAYSTATION 3, qui sortira plus tard. Cette console bénéficie de toutes sortes d´options de connectivité et d´une puissance comparable à celle d´un super ordinateur."
:d) c´est sur, meme les ordinateurs de la naza font pitié à coté

" Dès sa présentation,tout le monde a pu constater que les innovations n´étaient pas prêtes de s´arrêter en si bon chemin."
:d) tout le monde ?
encore une fois j´me sens un peu seul :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:38:27

Pfff...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:40:03

c´est vraiment de la propagande à 2 balles et un ramassis de c*nneries, mais je suis quand meme d´accord sur une chose: "la PS one fut la première console à maîtriser réellement les bases du graphisme en 3D", ça on peut pas leur enlever
:d) Et Starfox sur SNES ? Et Virtua Racing sur MD ? Et les jeux 32X ? Et la Saturn ?? ? Hé ho, faut se réveiller !!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:42:28

Vous pouvez vous pieuter, les posts sont la a la vu de tous pour prouvé qui c qui dit n importe quoi, qui a des tendance pro-N et qui descend la dualshock2 avant de savoir ce que cest qu un bouton analogique.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:42:31

:lol:

La vidéo du moment