Rodrigues1989 -> "tu ne peux pas généraliser et dire qu´elle polyvalente... paradoxe...
Le dualshock est juste la manette des jeux de combat, car elle privilégie la croix au stick... aprés étant donné que presque tous les jeux privilégie les sticks" ----> Je dis qu´elle est polyvalente car aussi bien pour les jeux de combat (croix bien placée), que pour un FPS (ex Ghost Recon -> où tu utilise les 2 analogique je vois mal comment tu fait avec le stick jaune pour la vu), ou bien un,jeux de bagnole ou tu dois accélérer, freiner, frein à main passer les rapport, rétrograder, changer de vue, vue de derrière, reculer donc au moins 7 boutons de + comme les bouton sont analogiques c´est très précis (au ce sujet, effectivement 255 positions (explication -> au moment du clic 1 position tu appuye comme un taré, la position la plus haute, en relachant elle passe de la position la plus haute à la 1 voire 0 par plusiueur pallier comme ( 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0)joue a GT4 tu verra la jauge d´accélération et de freinage sur combien de position tu peux faire))
"la vérité sort de la bouche des enfants
Nan sérieux t´avais pas deviner que Nintendo cherchait a simplifer les manettes ? Si ton cousin (existe-t-il ) préfère la manette c´est parce que Nintendo a pensé à sa manette pour qu´elle soit la plus "lisible possible" et que les fonctions tombent sous le sens" ----> le "existe t´il" montre que tu doute un peu et le "Nintendo cherchait a simplifer les manettes" eh bien bientot 1 stick et 1 gros bouton là c´est simple, nan franchement quand on joue c clair qu´une manette simple c´est bien mais de là a supprimer pas mal de chose essentiel c´est ridicule
"style SNES... dépassé depuis au moins 10 ans...
La GC a des boutons travaillé qui permette d´avoir accès au 4 boutons en facade en bougeant a peine le pouce" ----> T´es un flemard du doigt ma parole. Nintendo à fait une bonne mannette à cette époque, certe sony a repris pas mal d´idée mais bon tu connais l´expression "améliorer c´est le chemin de la perfection"
"c´est ce que doit être avant tout une manette, robuste et ergonomique sinon c´est injouable
Donc si la manette PS2 n´est pas ergonomique, elle est injouable, et n´a donc pas de qualité" ----> c´est la que t´as fumer on cherche d´abord l´utile à l´agréable moi je préfère jouer avec une manette avec laquelle je sais que je peux jouer à n´importe quel jeux meme si elle est moche elle a baut etre jaune vert ou rose on s´en fout le but c´est de pouvoir y jouer avec
P.S. : Désolé pour les fautes d´ortographe je suis pas un balèze du français.
Par contre pour toi cest grillé (cf dernier post). Tu en viens meme a contester l utilité des boutons analogiques
oui, parce que c´est inutilisable, enfin pour un humain comme moi...
et l existance de la ribambelle de preuve que moi et d autres t avons apportés.
je les ai pas vues de mes yeux, tes preuves...
"je les ai pas vues de mes yeux, tes preuves..." ----> En me disant ça tu ose me parler.
Reviens me voir quand t´aura testé un jeux comme GT4 et tu me dira si tout les bouton analogique serve à quelque chose, quand tu roule en balade libre et où tu maintien ta vitesse à 50km/h ou 75km/h ou bien 90km/h etc , ou tu peut freiner en bloquant les roues ou bien juste en ralentissant ou bien ralentir et bloquer les roues d´un coup, ou en prenant des virages tu les prend a la corde aussi bien dans un virage a 60° qu´a 10° et non pas en faisant des accout (ps je joue avec la croix) et reculant a fond et où avec un gros coup de volant tu fais des tourbillon tu peut tout aussi bien reculer a fond et prendre les virages bien comme il faut si tu dose bien.
Ouais ouais...change de disque...
"change de disque" Ah ah ah c´est pourtant clair les preuves sont là mais vous refuser d´y croire bon c´est votre choix ![]()
Domtine
pour un FPS (ex Ghost Recon -> où tu utilise les 2 analogique je vois mal comment tu fait avec le stick jaune pour la vu)
oulà je comprend pas trop ton raisonnement ?? ?
J´espère que tu sais que la manette NGC a 2 stick ! le gris et le jaune ! Et contrairement au DS2 celui de gauche est bien placé, ce qui afit que le DS2 rend injouable les FPS, et d´autre genres à cause du stick gauche en bas...
un,jeux de bagnole ou tu dois accélérer, freiner, frein à main passer les rapport, rétrograder, changer de vue, vue de derrière, reculer donc au moins 7 boutons de + comme les bouton sont analogiques c´est très précis
Bon je vais prendre l´exemple de la NGC
freiner L
frein a main B
Accélérer R
passer les rapport Y
rétrograder X
changer de vue Croix
vue arrière Z
Bon après je vois pas ce que ça peut apporter le reste... c´est pour ça que je trouve inutile les boutons R2 L2 R3 et L3
Pour finir la dessus la manette GC est bien plus polyvalente car hormis les jeux de combat (et encore même sur N64 j´utilisais le stick) on peut dire qu´elle est très bonne dans tous le genre contrairement à la DS2 qui est handicapé dans presque tous le jeux utilisant le stick...
eh bien bientot 1 stick et 1 gros bouton là c´est simple, nan franchement quand on joue c clair qu´une manette simple c´est bien mais de là a supprimer pas mal de chose essentiel c´est ridicule
là tu décris un buzzer ![]()
Mais vois-tu comme je l´ai montrer pas besoin de 101 boutons pour jouer et la futur de la manette Revolution se jouera simplement avec 4 boutons, et pourtant si on réfléchis bien elle a plus de possibilité que les anciennes manettes
sony a repris pas mal d´idée mais bon tu connais l´expression "améliorer c´est le chemin de la perfection"
justement je vois pas d´amélioration... une amélioration c´est par exemple le pad Revolution...
"j´ai dit : la manette PS2 n´est pas ergonomique"..."tu me répond : t´as fumer on cherche d´abord l´utile à l´agréable moi je préfère jouer avec une manette avec laquelle je sais que je peux jouer à n´importe quel jeux meme si elle est moche elle a baut etre jaune vert ou rose"
j´ai l´impression que tu ne sasi pas ce que veux dire ergonomique... ergonomique = fonctionnel, rien à voir avec la beauté de l´objet...
Mais oui, les preuves sont là ! T´as raison !
Allez, maintenant on va faire la piqûre...
Vous êtes vraiment bornés vous ![]()
Allez, un bon whisky ! Hips !
Tu continues à boire pour oublier Sega on dirait. C´est bien triste ![]()
Non, je n´oublie pas Sega ! Je bois parce que c´est bon pour mon corps ! ![]()
J´ai lu que le sexe c´était meilleur
1. Le sexe est un beau traitement. Des tests
scientifiques
prouvent que lorsqu´une femme fait
l´amour, elle produit une certaine quantité
d´hormones estrogènes, ce qui lui donne des
cheveux luisants et une peau douce.
=============
2. Faire l´amour doucement et tendrement réduit
les problèmes de peau, les démangeaisons et grains
de beauté. La sueur produite nettoie les pores et
rend votre peau luisante.
=============
3. Faire l´amour brûlera plus de
calories que ceux que vous aurez accumulés durant
votre repas romantique.
=============
4. Le sexe est un des sports les
plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il étire
et raffermit chaque muscle de ton corps. C´est
plus agréable que nager 20 longueurs et tu n´as
pas besoin de chaussures spéciales.
============
5. Le sexe est une thérapie
miraculeuse pour les dépressions
légères. Des
endorphines couleront dans tes veines produisant
une sensation d´euphorie et vous laissant avec une
sensation de bien-être.
=============
6. Plus vous faites l´amour, plus
on vous fera d´offres. Les personnes sexuellement
actives sécrètent une plus grande quantité de
phéromones. C´est en effet une odeur qui rend
l´humain fou de désirs, homme comme femme,
dépendamment de vos goûts.
=============
7. Le sexe est le tranquillisant
le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement
10 fois plus efficace que le VALIUM.
=============
8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La
salive nettoie et fait diminuer le niveau d´acide
qui cause les caries et prévient contre la plaque
dentaire.
=============
9. Le sexe, contrairement à la
croyance populaire, ne donne pas le mal de tête
mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l´amour,
tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux
sanguins de ton cerveau.
=============
10. Faire souvent l´amour soigne l´écoulement
nasal. Le sexe est un médicament naturel contre
l´asthme et le rhume des foins.
=============
Ça va faire dix page que j apporte des preuve gameplay et ils continue de dire au choix :
-que ça n existe pas
-que cest inutile
-que chez les concurrents cest pareil
En bref quand cest très intéressant et que ça enrichis le gameplay cest bien mais si ca vient de Sony cest pas bien.
Sauf qu il est claire que la concurrence ferai bien de sy mettre. Autre debat -> Au vue de ce que ça apporte a MGS ont peut se demander si les bornes d arcade ne bride pas cette evolution dans les jeux de combats(3D).
PSmania_3
c´est pour ça que:
1- tu as les cheveux et la peau gras
2- tu as de l´eczema et de l´acné
3- tu as une tendense à l´obésité
4- tu es aussi musclé qu´un cure dent
5- tu fais des passage chez le psy tous les jours et que tu carbure au anti-dépresseur
6- tu es associal
7- tu n´arrête pas d´énerver tout le monde
8- tu porte depuis bien longtemp un dentier, tellement tes dent était noirs
9- tu fous le mal de crane à tout le monde et au final toi aussi tu as mal au crane
10- tu es le gars qui a tous le temp la crève et qui est rejeté à cause de la petite goutte de morve qui pend à longeure de journée
![]()
K_spartan
des preuves de gameplay de quoi
tu ne cite que GT ou Ace Combat !
Je te dit depuis le début que c´est inutile (je sais que ça existe les autres manettes le font) puisque je ne resent pas de différence !
Donc ça n´enrichit pas le gameplay, et ce n´est pas parce que c´est Sony que c´est mal ! (enfin je crois pas l´avoir dis, paranoia pro-S ?)
Par exemple ils ont implanté le doucble stick ! (dommage que celui de gauche soit mal placé)
K_Spartan Posté le 28 septembre 2005 à 17:26:53
Ça va faire dix page que j apporte des preuve gameplay et ils continue de dire au choix :
-que ça n existe pas
-que cest inutile
-que chez les concurrents cest pareil
En bref quand cest très intéressant et que ça enrichis le gameplay cest bien mais si ca vient de Sony cest pas bien.
oui, c´est très intéressant, qqch qu´un humain ne peut pas maîtriser...
CocaLine - "Bon je vais prendre l´exemple de la NGC
freiner L
frein a main B
Accélérer R
passer les rapport Y
rétrograder X
changer de vue Croix
vue arrière Z
Bon après je vois pas ce que ça peut apporter le reste... c´est pour ça que je trouve inutile les boutons R2 L2 R3 et L3" ----> Je vois que tu a utiliser tout le panel de la manettre NGC, oubliant de préciser que dans GT4 tu avais la nitro ya un hic sur ta manette et puis qu´est ce que ca change que les bouton soit là déjà la manette ne fais pas 10cm sur 10cm donc qui soit là ou pas c´est rien et de plus comment fait la NGC si dans un jeu de bagnole on décidait de rajouter des trucs comme le klaxon(ca sert a rien mais c´est pour l´exemple).
"oulà je comprend pas trop ton raisonnement ?? ?
J´espère que tu sais que la manette NGC a 2 stick ! le gris et le jaune ! Et contrairement au DS2 celui de gauche est bien placé, ce qui afit que le DS2 rend injouable les FPS, et d´autre genres à cause du stick gauche en bas... " ----> pour avoir une coordination parfaite il aurait dut placer le stick a coté du jaune mais non Sony l´avait déjà fait donc vite une parade, nan ou l´on va je l´ai la manette avec le meme jeux ghost recon sur ps2 et je l´avais sur NGC franchement ya rien a dire la manette PS2 et plus jouable.
je sais bien que tu la dit pour les jeux de combat mais va faire des techniques comme pour tekken c chaud (manque d´exemple pour les jeux de baston pas trop fan)
J´ai rien contre nintendo surtout que je jouait a la SNES et j´adorais mais entre la SNES et la REVO ya rien eut dsl franchement la REVO elle est pour moi en tete par rapport a la ps3 mais il a fallut longtemp cette revolution
Un fake de plus !
Non, il a une argumentation en béton donc ce n´est pas un fake
Mouarf ![]()