CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse du prix de la ds ...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:02:07

Aprs avoir parlé avec les trolls Soul-Edge_3 et Petebouleman

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:07:51

lol vous avez énormement d´imagination, mais je vous conseille de vous faire soignez car si prenez une critique sur une console et plus particulierement sur un jeu pour une provocation, une attaque personnelle, c´est tres grave,
et PeTebouleMeN, ca ne fait que 2 minuscule petites prase sur lesquels j´aurait dérapé,
Pour les arguments, ca va de soi, qui va acheter une console rose? les filles? et un simulateur de vie ms excusez moi, ce n´est pas un jeu, acheter un chien et basta.
Ensuite, la revo avec sa zapette a pr objectif d´attirer les joueurs les plus vieux, les types qui regardent la TV et a qui le pad fait peur, ici avec une manette en forme de telecommande, c´est plus rassurant, on est moins perdu.
Voila, des aguments qui coulent de source, et je ne voit pas ou est le pb avec ca, il n´y aura pas de mal a jouer sur un jeu revo avec tte la famille.
Les jeux "simulateur de vie" comme nintendogs, les sims me repugnent, prtant j´aime les jeux de gestion en générale ms ou est le reve, l´evasion ou le dépassement des limites ds ces jeux? Il y a un petit coté real TV ds ces jeux.

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:14:46

sinn, cette definition de gamer vous correspond :
(bis repetita)
bon, la GP2x n´interesse pas gd monde apparament, et elle sera dc distribué en catimini,
Laché vos histoires de "le gd public n´est composé que de moutons" car meme si il est vrai que cesont des moutons, ce gd public achete la console la plus vendus or ce sont les hardcore gamers qui achete des sa sortie une console dc vous et donc, c´est vous qui décidez de l´avenir d´une console et non le gd public!
On voit plein de topic pleurant sur la Dreamcast mais si tous ces gens auraient acheté la console, nul doute qu´elle aurait bien marché or la plupart sont hypocrite et pointe du doigt le gd public alors qu´ils sont seuls responsables,
un hardcore gamer est un mouton qui est pret a tuer ses gosses pr sa marque préféré et continuer de jouer sur une machine, les yeux rouges fixé sur un ecran, la crasse de ses mains se rependant sur son pad en plastique, larve humaine continue de jouer et d´adorer ton constructeur préférer: sony, microsoft, nintendo, holdings ne pensant qu´a une chose, se faire énormement de fric!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:24:04

Onyric Posté le 24 septembre 2005 à 16:07:51

lol vous avez énormement d´imagination, mais je vous conseille de vous faire soignez car si prenez une critique sur une console et plus particulierement sur un jeu pour une provocation, une attaque personnelle, c´est tres grave,

:d) Je vois pas d´où tu sors qu´on a pris ça comme une attaque personelle mais si ça te fait plaisir :hap:

et PeTebouleMeN, ca ne fait que 2 minuscule petites prase sur lesquels j´aurait dérapé,
Pour les arguments, ca va de soi, qui va acheter une console rose? les filles? et un simulateur de vie ms excusez moi, ce n´est pas un jeu, acheter un chien et basta.

:d) En effet ce n´est pas un jeu. Et excuse moi mais ce que tu dis c´est valable pour toutes les simulations. Acheter une voiture plutôt que de jouer à Gran Turismo, jouez au Foot plutôt que de jouer à PES, vivez tout simplement votre vie plutôt que de jouer au Sims. Je répète donc que tout le monde sait que ce n´est pas un jeu.

Ensuite, la revo avec sa zapette a pr objectif d´attirer les joueurs les plus vieux, les types qui regardent la TV et a qui le pad fait peur, ici avec une manette en forme de telecommande, c´est plus rassurant, on est moins perdu.

:d) Exactement, mais ça attire aussi les gamers. Fait un peu le tour des forums par exemple (pas les fans de Nintendo évidemment)

Voila, des aguments qui coulent de source, et je ne voit pas ou est le pb avec ca, il n´y aura pas de mal a jouer sur un jeu revo avec tte la famille.
Les jeux "simulateur de vie" comme nintendogs, les sims me repugnent, prtant j´aime les jeux de gestion en générale ms ou est le reve, l´evasion ou le dépassement des limites ds ces jeux? Il y a un petit coté real TV ds ces jeux.
:d) Nintendogs n´a pas pour objectif d´être un jeu au challenge élevé, c´est juste un simulateur de chiots. Si ça te répugne, c´est ton choix, mais respecte les non gamers qui aiment

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:36:23

En effet ce n´est pas un jeu. Et excuse moi mais ce que tu dis c´est valable pour toutes les simulations. Acheter une voiture plutôt que de jouer à Gran Turismo, jouez au Foot plutôt que de jouer à PES, vivez tout simplement votre vie plutôt que de jouer au Sims. Je répète donc que tout le monde sait que ce n´est pas un jeu.

tu te contredit, tu dis que ce n´est pas un jeu, puis tu le compare a des jeux, de tte facon, ce n´est pas vraiment comparable car faire des courses automobiles demandent de gds moyens finaciers et puis une partie de gt4 apres le boulot pr décompresser, ce n´est pas pareil qu´une course auto, de meme pour un jeu de foot tandis que nintendogs demandent d´etre present tt le tps, ce n´est plus un jeu ms une charge. Mais, j´avais lut qu´au Japon, avoir un animal de companie est un luxe car bcp vivent ds des petits appartements, je concoit qu´ils achetent une DS avec nintendogs par defauts mais j´en voi pas l´interet si on vie ds une maison et qu´on a les moyens de posseder un chien.

Nintendogs n´a pas pour objectif d´être un jeu au challenge élevé, c´est juste un simulateur de chiots. Si ça te répugne, c´est ton choix, mais respecte les non gamers qui aiment

je critique le jeu et tu me dis que je ne respecte pas ceux qui aiment! je le répete, ne prends pas les critiques de jeux pr des attaques personnelles,

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:38:11

tandis que nintendogs demandent d´etre present tt le tps, ce n´est plus un jeu ms une charge

:d) C´est Nintendogs pas Tamagoshi :sarcastic:

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:28:33

Je connais pas le principe sur le bout des doigts(bah je suis pas fan) mais ca y ressemble énormement!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:56:18

Mais pourquoi tu parles sans connaitre alors ? Tu dis que Nintendogs c´est une charge, pas un jeu. Alors que les chiens du jeu ne meurent jamais. Enfin bon, ça sert à rien d´essayer de te faire comprendre des trucs. Tu es un faux-neutres qui sont parfois pires que les pro-Sony

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:05:51

c´est facile de répondre ainsi, du style que je ne connais pas parfaitement le jeu, je n´y connais rien, et qu´est-ce que je m´en balance que les chiens ne meurent pas, faudra tj faire des choses répétitives pr le faire progresser, si on fait rien, il ne mourra pas ms le clebs ne sera rien faire.
et puis ta derniere phrase est idiote, je deteste determiner des catégories de gens parce qu´ils ont critiqué un jeu, vous généralisez bcp trop

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:32:00

J´ai une question pour ceux qui disent "Achetez-vous un chien au lieu de Nintendogs" et qui critiquent ce jeu.

Que pensez-vous des sims ? Vivez au lieu d´acheter ce jeu !

C´est exactement le même genre, je pourrais citer d´autres jeux alors posez-vous la question : Est-ce que le concept vous déplait parce que c´est nintendo qui l´avance ?

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:33:47

si tu lis tt le topic, tu auras ta réponse

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:37:06

si on fait rien, il ne mourra pas ms le clebs ne sera rien faire.

Et ? ca n´oblige pas a jouer tout les jours ni rien. C´est comme n´importe quel autre jeu ou il y a des truc a débloquer.. -__-

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:37:48

Lol ouais j´avais pas tout lu. Tant pis. Mais bon, perso moi j´aime pas ce jeu non plus. Mais je ne voie pas pourquoi je devrais le rabaisser et je trouve que c´est une bonne idée marketing (et faut dire que ça n´arrive pas souvent à Nintendo).

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:47:41

Et ? ca n´oblige pas a jouer tout les jours ni rien. C´est comme n´importe quel autre jeu ou il y a des truc a débloquer.. -__-

si tu veux ms ca n´empeche pas que le gameplay est hyper-répétitif et pr avoir acces pleinement aux fonctionalité, faudra en baver

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
24 septembre 2005 à 22:47:43

ça me fait marrer ce topic !
Je voulay juste vous le dire je ne m´étendray pas sur le sujet ça ne serviray a rien. Chacun ses gouts en matieres de jeux video et respecter le gout des autres est une marque de maturité. Bien sur, ceci est valable aussi dans la vrai vie, grandissez un peu !

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:51:37

si tu veux ms ca n´empeche pas que le gameplay est hyper-répétitif et pr avoir acces pleinement aux fonctionalité, faudra en baver

Boaf, vu les notes qu´il se tape ce jeu ca doit pas être si répétitif que ca :o))

Et puis certains jeux tres répétitif sont extrememment adictifs... :p)
On verra, ma prioritée du moment reste meteos.

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:56:48

Master_Gamgee Posté le 24 septembre 2005 à 22:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça me fait marrer ce topic !
Je voulay juste vous le dire je ne m´étendray pas sur le sujet ça ne serviray a rien. Chacun ses gouts en matieres de jeux video et respecter le gout des autres est une marque de maturité. Bien sur, ceci est valable aussi dans la vrai vie, grandissez un peu !

--------------------------------
1. Respect la langue française stp
2. C´est vrai, chacun ses idées ms on a bien le droit d´en parler! non?
Le pb pr certain est que pr eux critiquer=manque de respect! les memes, le plus souvent qui nous traitent de boulets et d´immatures et réagissent, tt compte fait de la meme maniere.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:00:48

Entièrement d´accord, les pacifistes sont d´un chiant. :(

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
24 septembre 2005 à 23:02:52

D´accord je suis chiant voilà content ?

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:03:39

Bien sur que oui content. Ca évite de discutailler plus longtemp.

Maintenant ce serait encore mieux si tu y croyait vraiment.

La vidéo du moment