CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont les hits prévus sur PSP ?

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:46:23

Je veux pas de réponse genre "de toute façon c´est les mêmes jeux que sur PS2 gnagnagna"

Cette console me tente vraiment car je trouve que les jeux sont super dessus (medievil, ridge racer, wipeout, MGA entre autres) et je voudrais savoir ce qu´il y aura d´autre de prévu, j´ai un peu peur que Sony ai mi le paquet sur la line-up parce qu´elle est sortie en retard :)

tomlink
tomlink
Niveau 47
23 septembre 2005 à 20:57:50

pas beaucoup.(en tout cas si l´on compare à sa concurrente)

-pes 5 ?
étant fan de pes, j´ai joué à we9 version psp, ben c´est pas terrible.

-gta ?
c´est la ville du 3 avec des nouvelles missions.

-gt4 mobile.
ben ce sera gt4 en moins bien et moin complet.
(çà m´étonnerais qui il y ai les endurances ou courses de 30 tours...question d´autonomie de la console)

bref, la psp n´a d´intérêt (ludique et financier) qu´en version 1.5... :sarcastic:

Shidori
Shidori
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:58:54

de toute façon c´est les mêmes jeux que sur PS2

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:00:52

:sors: shidori

gta 3 je l´ai pas ça peut être intéressant :) gt 4 me tente pas trop, je pense prendre wipeout ou ridge plutot

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:01:29

GTA liberty city stories :d) ou bien comment faire croire a un nouveau jeu en modifiant un vieux

Metal gear Acid :d) jeu très contesté, il peut être amèsant si tu aime yu-gi-ho

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:04:27

MG acid, disons qu´apparemment le jeu a de gros défauts de gameplay ,que le second opus arrangera peut-être.

Mais l´avantagre de la PSP, c´est la possibilités de jouer aux jeux émuler.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:05:00

gran turismo 4 :d) le 3 est le plus mauvais jeu que j´ai jamais acheté alors lui...

Daxter :d) Rempompé à 99% de Super Mario sunshine

Kakashi-senseil
Kakashi-senseil
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:06:03

MGS n´a absolument aucun rapport avec yu gi oh :honte:

tosheros Posté le 23 septembre 2005 à 21:05:00
gran turismo 4 le 3 est le plus mauvais jeu que j´ai jamais acheté alors lui...

Daxter Rempompé à 99% de Super Mario sunshine

autant dire que tout les jeux de plate forme sont pompé sur mario :-(

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:09:33

tosheros Posté le 23 septembre 2005 à 21:05:00

gran turismo 4 le 3 est le plus mauvais jeu que j´ai jamais acheté alors lui...

Daxter Rempompé à 99% de Super Mario sunshine

:d) :gne: GT3 c´est un super jeu ! Daxter je connais pas

Metal gear Acid jeu très contesté, il peut être amèsant si tu aime yu-gi-ho :d) je connais quelqu´un qui l´a il le trouve super, au moins c´est assez innovant par rapport aux autres jeux (flingues/courses/sport)

Halo
Halo
Niveau 20
23 septembre 2005 à 21:11:21

TOMLINK> Vu que tu y as joué pour PES ils ont réussi à palier le manque de boutons de la PSP?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:11:46

Mouais, je trouve déja que le principe même du gameplay casse un peu l´univers de la série, et en plus, le gameplay est plutot très contesté.

Halo
Halo
Niveau 20
23 septembre 2005 à 21:13:11

Sinon j´ai lu la preview de jvc de today, on apprend vraiment rien niveau gameplay si ce n´est que selon eux il est terrible et que Konami à réussi un beau pari. J´étais vraiment content mais ton petit poste m´a refroidi :-(

Shidori
Shidori
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:13:16

Le seul jeu que j´aime sur PSP, c´est Wipeout Pure, franchement mis a part le fait qu´il est super dur arriver a la classe Rapier c´est une bombe atomique. Un jeu envoutant avec une bande son qui pète et colle bien a l´action!

A coté mon deuxieme jeu c´etait Donkey Kong. Ca reste un de mes jeux favoris j´y peu rien ^^

(l´emulateur rame quand meme sec avec certains jeu, je pense a hyper dimension qui est injouable)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:14:14

Perso le plus classe de Naruto sensei :d)

Oui, mais Daxter plus que tous autre car dedant, la beloutre à un appareil sur le dos qui projette des gaz.

Ca lui sert d´arme, mais aussi a planer pendant quelques secondes en expulsant du gaz vers le sol.

Il peut aussi le charger pôur décoller ou bien se propulser à toute berzingue avec

Daxter est la beloutre qui accompagne Jak dans la série GTA like/plateforme sur PS2 apelleé Jak

seriousrock
seriousrock
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:47:39

TOMLINK :d) franchemen lavis dun proN sa a ocun interet(sur ce topic) de toute facon tou les jeu ki ne seront pas sur la ds seront des movaix jeux...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:53:32

Vanadiel78 Posté le 23 septembre 2005 à 21:11:46

Mouais, je trouve déja que le principe même du gameplay casse un peu l´univers de la série, et en plus, le gameplay est plutot très contesté.

n´importe quoi!
la presse l´a descendu car tout le monde voulait un jeu d´infiltration
yen a qui se plaignent que les suites se ressemblent enormement

puis le gameplay n´est pas conteste(enfin si pour ceux qui voulaient un jeu d´infiltration) mais ce qui est conteste c´est la difficulte et pas a cause de souci de gameplay

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:42:22

TOMLINK pro-N ?? ?

oula regarde sa carte de visite
bon il dit peut-être que sa religion c´est (quasiment) le mm jeu mais PS2 PSP NGC DS jpense pas qu´un pro-N tel que moi l´aurait acheté (la PSP)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:45:43

Le gameplay est contesté pour ce qu´il vaut, car le facteur aléatoire serait apparemment bien trop genant pour al bonne continuité du jeu, et perso, un Card-Tactical-RPG basé sur metal gear, ca casse le mythe...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:21:00

lol justement aleatoire la baten kaitos :rire:

mais bon la principale raison que le jeu a te descendu c´etait parceque personne ne veut d´un metal gear comme ca (j´en fais parti)mais pour ceux qui cherchent un peu d´air frais dans le monde du jeu video c´est un bon jeu

tomlink
tomlink
Niveau 47
24 septembre 2005 à 12:11:22

je suis pas un pro-N. Disons que j´aimerais un marché plus équitable. De plus, j´adore nintendo car j´ai connu l´époque où ils étaient leader (la nes, la supernes) et 80 % des gros jeux à l´époque étaient sur les machines nintendo (ceux qui ont commencé à jouer à partir de 1997 aux jeux vidéo ne peuvent pas comprendre : imaginez square, enix, capcom, konami, rare, nintendo...tous ces dévelopeurs au meilleur de leur forme, et bien çà s´appelle la supernes), alors qu´aujourd´hui si tu veut jouer à tous les gros jeux, d´une part y en a pas des masses, d´autre part, t´es obligé d´avoir les 3 machines pour pouvoir jouer à :
mario zelda metroid f zero pes gta gran turismo halo metal gear et les jeux rare.

bref, en terme de qualité et richessse du catalogue, la snes restera pour moi, devant la ps1, comme la meilleure machine de tous les temps.

Halo, pour répondre à ta question au sujet de we9 psp (et ce par rapport à we9 que j´ai aussi et auquel j´ai déjà joué environ 90 heures) oui, c´est moins bien, oui il y a une influence sur l´absence des 2 boutons L2 et R2.
-pas de super cancel
-pas de gestes techniques propres à la touche r2 (grand ponts...)
-graphiquement le jeu est quasiment identique à son homologue ps2.
-l´animation saccade de temps en temps dans la surface.
-dosage des coups-francs identique. c´est cool.
-dosage des frappes plus dur que sur ps2 (c´est un peu inhérent aux boutons de la psp, dont le plastique est pas pareil que sur ps2)mais il s´agit de s´habituer.
-absence des modes cup, master league, et challenge training.
-j´ai aussi l´impression que le jeu est + rapide que sur ps2 et que la sélection des joueurs avec L1 est un peu poussive (çà réagit pas toujours au quart de tour).

pour revenir au sujet de ce topic, pour le moment je suis bien content d´avoir une 1.5 (vous savez pourquoi) car les jeux que j´adore sur ps1/ps2, bizrrement j´aime pas trop perdre mon temps à y rejouer sur psp (à par gta mais faudra voir) voilà pourquoi les jeux les + prenant pour moi sont virtua tennis et every body´s golf car je ne les ai pas sur ps2.De plus, mon sentiment est qu´il y aura beaucoup + de gros jeux sur DS.

La vidéo du moment