Sujet : qui va acheter la revolution **moi oui *
Meurf...C´est quoi cette histoire! Achetez une console en étant sûr de l´a prendre alors qu´on ne connaît aucun jeux, aucun prix, aucun accessoires, aucun LineUp, rien nada! Non faut pas déconner...
---
il faut prendre en compte que la revo sera (surement)la plus puissante des 3
Si tu crois en ce que tu dis, tant mieux franchement, mais la Revo la plus puissante des trois Next, laisse moi rire. Rien ne l´annonce et même Nintendo annonce que le graphisme est "oublié" au profit de nouvelles manieres de jouer. Bien sûr, le retard graphique ne sera pas énorme. Enfin j´espere.
Pis concernant le prix, 300€ pour une console, excusez moi mais je vois pas comment se l´a prendre. Surtout si elle sort a Q1-Q2...300€ c´est énorme. On dirait que l´€ vous fait perdre les pédales! Ce sera peut-être la moins chere des consoles, mais les JVs deviendront a ce rythme la un luxe. Des consoles a 400€ a leur sorties, des manettes plus cheres que certains jeux, des CMs cheres pour peu de place, des télécommande a acheter pour débloquer des fonctions, des periphérique a acheter pour jouer a 4, on en aurait fait des couilles pour cette génération!