CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE gameplay REVO!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:21:43

en tout cas, un luigi´s mansion 2 est sérieusement à envisager! :gni:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:29:43

Ça me surprendrait pas de voir un Luigi´s Mansion 2 au Line-Up ! Comme avec la GC... Ça + Smash Bros 3 et quelques autres trucs...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:13:05

Pour ma part je ne serai vraiment pas surpris de voir Animal Crossing sur Revolution... :hap:

Le wifi plus les possibilité d´immersion de la manette, ce sera pile poil le genre de titre qui exploitera le pad dans de nombreux style differents.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:51:26

Tous les genres de jeux pourront être représentés sur la Revolution :

Action => Rien à dire, cette manette est idéale pour les jeux d´actions.

Aventure => Imaginez vous avec votre épée, ou vous déplacer en totale immersion dans un monde 3D grâce à cette manète.

Combat => Lol, imaginez vous taper avec votre manette, mettre des coup de pied, faire des combots, tout ça rien qu´en bougeant la manette, si on plus vous utliser le pad pour esquiver à la budokaï...

Course => Retourner votre manète et vous avez... un volant ! Yes.

Gestion => La manète peut-être tulisable comme une souris ! Le bouton A serais le click gauche, et vous pourriez donc jouer à nimporte quel jeu de gestion avec un plaisir extreme.

Jeu de Rôle => Jme voit bien avec une baguette magique, une épée ou autre en train de balayer les ennemis...

Plates-formes => Alors là, Plates-formes c´est typique nintendo, il faut donc bel et bien s´attendre à une utilisation de la manette de malade ! Jmymagine bien dans Sunshine en train d´arroser et de visée avec l´eau les ennemis tandis que je leur tourne autour avec le Pad ! Ou même dans luigi mansion, imaginer que vous télécomande est une lampe !

Quake-like => Les FPS vont être dignement représentés sur cette console, ça va être excellent. Vous la sensation de tenir l´arme dans votre main, et grâce au vibration, croirent que c´est une vraie arme ! Génial.

Simulation => Vous voulez piloter un avion ? Vous penchez votre manette vers l´avant, il pique vers le sol, vout la remonter, il prend de l´altitude, vous la pencher sur le coté il tourne, vous faite une rotation de votre manette et l´avion faite une rotation !! !!

Sport => N´importe quel jeu de foot peut être envisagé sur la console ! Imaginer que vous puissiez triblé, visé lors d´un tir tout ça avec votre manette ! Sachant qu´il ya quand la croix directionnelle, le stick, Z1 et Z2 et aussi A, B,x et Y !! ! Donc PES envisageable !

Stratégie => Bon bah là, rien à dire, vous vous servez de votre télécomande comme d´une souris et voilà ! ENJOYY

Tir => Rien à dire FPS, j´ai déja décrit... Tirà a larc ? Vous tirer la corde avec le sitck vers l´arrière et vous viser avec la télécomande !

Wargame => c´est comme les jeux de stratégie c un truc de malade !!

Conclusion => Tous les types de jeux peuvent passer sur cette console, tous ! Ca va être carrément énrome .

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:15:31

oui et non il y a bien un genre que je vois pas avec cette manette c´est...

"Combat => Lol, imaginez vous taper avec votre manette, mettre des coup de pied, faire des combots, tout ça rien qu´en bougeant la manette, si on plus vous utliser le pad pour esquiver à la budokaï..."

je me vois pas du tout jouer de cette facon
deja il faudrais 4 manette par joueur
dont 2 pour les main et 2 pour les peid
ensuite je m´appelle pas sangoku je pourais pas m´envoler, faire des deplacement eclaire etc etc

trop complexe ce jeux de baston pour cette manette mais pas seulement celui la (soul calibur, mortal kombat etc etc)

a la rigueur comme jeux de baston (plutot sport)je verais bien punch out
un jeux de boxe est plus limite dans les coup que un budo ou sc
2 manette par personne et la console calcule la vitesse pour la puissance la forme du mouvement pour un direct un crochet un upercut ou ce mettre en garde
et un bouton pour arracher l´oreil (lol)

par contre de tel jeux nous feron maigrir
avec la revo l´obesite va baisser un petit peu

et moi je suis presser de jouer a tigerwood ou la manette servirais de club

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:16:14

http://www.prototype-netwetwork.com/voirsujet-0.38.html

voila mes idées.

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:27:14

"Et dans un jeu de baseball ? Imaginez un jeu de baseball tellement abouti que l´on pourrait non seulement frapper la balle mais aussi la lancer ! Simulation parfaite"

moi je dit que ca c´est un peu dangereux ca signifie qu´il faut simuler un lancer et ci on ce rate la manette ce retrouve ectater contre le mure et ensuite on :snif2:

par contre je crois que tout les fan de nintendo espere tenir un jour un sabre laser
je dirais que ca meriterais une petition pour luscas art qu´il nous ponde un jedi knigt revo pour que enfin la force soit vraiment avec nous

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:29:06

Nintendo possede une license star wars il me semble non?

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:30:27

Un jeu de trampolin,

j´attache la telecommande autour du cou et j´fais des bonds sur mon canapé...

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:39:22

non nintendo n´a pas la license starwars
factor 5 oui (rogue squadron) mais ce sont casser chez crosoft

mais lucas art peut tres bien editer le jeux seul
, sur la generation 128 bits il on fait pas mal de multi plateforme donc tout est possible pour la revo mais une petite petition montrerais que l´on veux ce jeux sur la revo

je m´imagine deja renvoyer les lasers avec le sabre ou affronter dark vador ou dark mole avec son double sabre

bougys
bougys
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:42:49

Moi je vois, un jeu de voiture, on accelere avec le gros A sur la zapette, on retrograde avec le B en gachette derrière, on se dirige avec le stick, et la zapette sert à regarder à droite et à gauche en vue interieure pour voir les autres concurrents, avec utilisation des rétros latéraux, etc..., bref, la simu-ultime de course !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:44:30

Mario Golf Revolution :d) swiguent les manettes!

Dance Dance Nintendo Revoltuion :d) le tapis de danse ne suffit plus! chorégraphie des bras en bonus!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:45:00

Dance Dance Nintendo Revolution, mais dis donc Tosh, t´est vraiment un pro :fier: :gni:

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:47:27

avec celui la : http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html le pad standars mais avec la telecommande pour le girosco

un genre de jeux a la starfox ou starwars et quand on eincline la manette le vaisseau dessans,avance,tourne selon nos mouvement en ayant tout autent le joystick pour avancer-reculer et les bouton standard pour tirer ext, serieux moi j´adorerait trop,c´est le genre de jeu avec une imerssion totale ou tu te senterait vraiment dans l´action

:d) Qu´en pensez vous ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:47:44

Mario Tennis Revoltuion :d) si vous êtes luigi : lancez la télécommande avant d´utiliser un aspirateur pour la récupérer!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:48:38

Panzer Dragoon Rebellion :d) La télécommande, c´est les rênes de son dragon. On appuye sur les gachètes pour faire tirer son drags

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:54:03

Castelvania, Dawn of Sorrow Revolution :d) on trace les symboles de finish comme dans la cinématique de début du jeu DS!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:21:45

Cad : On dessine la rune en très grand format devant sa télé.

RPGs sur Revolution :d)
Pour le déplacement du personnage: on vise juste un endroit et le héros se déplace vers ce point, comme la vision se déplace, le perso continue d´avancer. Comme dans Another code en fait.

Pour les combats: on séléction le perso en le pointant, on fait un signe sur un de ses adversaires (exemple, on le taille en deux pour ordonner d´attaquer à l´épée, on le vise, puis on appuye sur B (gachette) pour utiliser une arme à feu etc...) et le perso fait l´action.

Pour un sort: On fait un symbole qui déclenche la préparation du sort, puis on trace en l´air la rune du sort (comme un triangle pour un sort de glace par exemple) dans un temps imparti de chargement.
Si on ne réussi pas à faire un symbole correct dans le temps imparti, le sort rate
Si on réussi un symbole, il sera plus ou moins puissant en fonction de la qualité du mouvement suivi par la manette. plus on joue, et meilleur on devient à ce type d´actions, et donc meilleurs deviennent nos sorts!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:22:39

Maintenant que je sais ce qu´est le nouveau pad, j´ai presque envie que Nintendo sorte Zelda TP dessus plutot que sur GC ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:10:49

Personne lit mes idées? :snif: :snif2:

La vidéo du moment