CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours pour les 20 ans de Mario sur PG

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:09:27

ça me fait marrer de voir des boulets qui montraient des dents et étaient à la limite de la vulgarité voir du pourrissage systématique de topic parce qu´ils voyaient de la pub, et qui 2 semaines plus tard en font à bloc partout, c´est assez pittoyable quand vous faites chier des gens pour la pub, en invoquant je ne sais quels principes alakon, appliquez-vous les à vous même, sinon vous faites pitié

:d) euh, en ce qui me concerne je suis contre ceux qui crée vingts topics de pubs par forum ou qui mettent leur pub sur les topics qui n´on rien à voir ! genre gamerfrance quoi! ca gére pas ca, c´est du flood! nous on crée un topic par forum et ca y est ca va plus :nonnon:

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:10:55

et encore, c´est le premier topic de pub en dehors du forum ds, les autres c´etait pour rcruter des testeurs !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:11:55

vive la mauvaise foie, vous veniez cracher et foutre la merde quand y´avait un simple topic crée, et maintenant les choses ont changé, puisque c´est vous qui la faites, la pub :sarcastic: allez, stop la mauvaise foie, rien de pire que ceux qui reprochent aux autres ce qu´ils font eux-mêmes, c´est pathétique et lâche.

"O_o-_-o_O Posté le 14 septembre 2005 à 20:03:50
c´est vrai que gamer france est pas mal , mais la seule chose que je digère pas c´est que le forum est un aceboard et non un phpBB2 :vomi:"

:d) ça fait trop longtemps qu´on l´a lancé pour en changer et aceboard ne donne pas les bases du forum, donc on est bloqué, mais je n´ai pas à me plaindre d´aceboard, ça marche très très bien :) Sinon phpbb c facile à installer ? faut quoi comme notions en php pour l´installer et s´en occuper? c libre de droit non ? sinon ça bouffe sur ton traffic ftp il me semble non ? (pas cool ça)

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:13:37

bon allez retour au sujet initial, le concour est toujours ouvert même pour les boulets ! oui rayman n´est pas mario mais vous pourrez y jouer sur la console de Big N qui est la console de Mario! si c´est trop hs pour vous ne jouez pas, c´est pas grave! allez moi je retourne m´occuper du site :)

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:14:53

garmuflet ===> eu savoir utiliser une base MySQL au moins. Sinon sa devrait marcher comme sur des roulettes ;) j´y suis arrivé , alors je suppose que ça ne devrait pas te poser de problèmes ;)

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:15:24

garmuflet

:d) nous on ne va pas polluer les topics en floodant comme avec les pseudos de sna, mouchacho pour gamerfrance... en effet, alors la mauvaise foi, tu ferais mieux de savoir de quoi tu parle avant d´en parler !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:16:46

O_o-_-o_O : le problème est que pour gamerfrance c´est trop tard, on a trop de membres inscrits avec aceboard. et puis bon, comme je te dis, je n´ai vraiment pas à me plaindre de leur service :oui:

RiDiK : quand on grogne envers qqun, on fait pas pareil 2 semaines après, sinon on a l´air d´un gros tâchon, c´est tout. :)

latinomike
latinomike
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:17:05

ouais grave ridik et shauni on raison
mais bon les pré-pubères s´enflamment, moi je suis nerveux mais j´aime pô les ticon qui se la joue comme il y en a tant sur les forums jv.com. Moi je dit BIG UP A PRO-GAMERS.
Et pour la pub il faut dire que sa pulule
partout, si vous saviez à combien de pub par jour vous êtes exposé!!!!! regarder autout de vous bande de boulet

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:18:14

garmulflet, eaie de comprendre la numance entre toi et nous :

TOI tu rentrais dans chaque topic du forum DS pour poster ton message de pub pour ton site

NOUS on a créé un topic officiel sur le forum DS on n,e rentre pas polluer els topics

Si tu voies pas la différence je vois pas la différence....

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:18:35

Nokia nous a très généreusement envoyé la toute dernière N-Gage QD, avec le jeu Splinter Cell, et des goodies pour ceux qui seront sages ! :)

Je tenais encore à les remercier pour leur geste, ils m´ont permis de découvrir une machine au potentiel vraiment insoupçonné ! A cette occasion, un forum N-Gage a été ouvert sur gamerfrance (cliquez ici) , ainsi qu´un portail N-Gage (cliquez ici), et nous espérons que vous découvrirez cette machine, et que nokia nous permettra de vous faire gagner des lots !

:d) euh pas très fairplay de s´en vanter nous on évite pourtant on est partenaire aussi !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:18:44

"toi tu la lache oki, sinon je vais m´enerver ! tu la connais pas et tu n´as pas à lui dire" ce qu´elle a faire oki?"

Je parlais à toi, je la trouve sympas en fait. tu sais, elle semble capable de se défendre seule, elle sait parler français aussi. Mais bon, juste pour te voir t´énerver, je parlais à elle.

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:19:05

pardon, si tu vois pas la différence, je peux plus rien pour toi

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:19:59

Je parlais à toi, je la trouve sympas en fait. tu sais, elle semble capable de se défendre seule, elle sait parler français aussi. Mais bon, juste pour te voir t´énerver, je parlais à elle.
:d) il a le droit de parler en mon nom c´est un autre webmaster du site et c mon fiancé, il em connait donc mieux que personne

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:20:30

"TOI tu rentrais dans chaque topic du forum DS pour poster ton message de pub pour ton site"

:d) mais bien sûr, je l´ai fais quelques fois seulement, si tu dis "chaque topic" montre moi en au moins 5, mais pour l´instant ferme-là, t´est minable :)

"NOUS on a créé un topic officiel sur le forum DS on n,e rentre pas polluer els topics"

:d) ça fait le 3eme topic de pub planquée que je vois, et ce rien que sur guerre des consoles, comme je le disais, mauvaise foie powa :)

vous faites pitié, vous vous permettez de faire chier les autres et limite de les insulter quand ils font de la pub, par contre vous avez la mémoire poreuse quand c´est vous qui vous vous mettez dans la situation.

bref, vous faites peine, vous êtes de sacré lâches, vous vous arrangez de la morale et de l´éthique sur un forum quand ça va dans votre intérêt seulement. je ne vais pas vous faire le plaisir de remonter votre topic de spam, j´ai mieux à faire. cliquer sur le triangle par exemple :)

+++

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:22:20

Il ne parle pas en ton nom, il veut te défendre face à quelque chose que tu gèes toi même. Nuance.

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:23:07

mais bien sûr, je l´ai fais quelques fois seulement, si tu dis "chaque topic" montre moi en au moins 5, mais pour l´instant ferme-là, t´est minable
:d) donc je peux plus rien pour toi

ça fait le 3eme topic de pub planquée que je vois, et ce rien que sur guerre des consoles, comme je le disais, mauvaise foie powa
:lol: c le premier topic qu´on poste pour la pub sur guerre des consoles, là c toi qui ets de mauvaise fois, si tosheros en a posté un hier, j´y peux rien, je le connais pas, il fait pas partie du site ( enfin je crois pas )

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:24:23

vous leur rendez service en remontant leur teupike, ne leur répondez plus et cliquez sur le triangle :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:25:10

Il ne parle pas en ton nom, il veut te défendre face à quelque chose que tu gèes toi même. Nuance.

:d) attends t´es stupide ou quoi mon gars! je tout à fait le droit de défendre ma promise non, t´as un grain c´est pas possible ! et crois pas que je m´enerve la parce que tu m´a jamais vu enervé!

bref, vous faites peine, vous êtes de sacré lâches, vous vous arrangez de la morale et de l´éthique sur un forum quand ça va dans votre intérêt seulement. je ne vais pas vous faire le plaisir de remonter votre topic de spam, j´ai mieux à faire. cliquer sur le triangle par exemple

:d) pauvre gars, toi rien comprendre à ce qu´on dit! si je faisais ce que tu as fait avec ta pub massive sur tout les forums, tu pourrais dire quelque chose maintenant va jouer, je n´ai rien contre toi, mais tu me saoule à force là avec tes pauvres petits arguments :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:27:12

vous leur rendez service en remontant leur teupike, ne leur répondez plus et cliquez sur le triangle
:d) :lol: t´es comique toi

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:28:29

cliquez sur le triangle :rire: t´es dingue toi, nous on flood pas! on propose aux gens de jouer à un consours ! on leur offre des lots de notre poche et aprés il vont ns bannir pour ns remercier! t´es vraiment drole quand tu vux :rire:

La vidéo du moment