CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours pour les 20 ans de Mario sur PG

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:47:03

PiotrIvanovitch :d) si t´as un probléme avec ma copine, tu viens le regler avec moi , petit malin !

O_o-_-o_O :d) c pour ca que tu t´emprsse de sortir des remarques à la moindre ocasion :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:47:06

sinon pour mettre un terme à tout ça, je pense pas que beaucoup de sites n´ayant pas de martenariat avec nintendo mettent en jeu des jeux et goodies dans des concours.... moi je le fais et si les lots vous conviennent pas, vous n´avez pas l´obligation d´y participer....

non pas du tout , je passe sur le forum , et puis c´est pas ton site qui fait les visites du mien :o)).
:d) oui je vois ça, tu cartonnes pas mal sans nous!

Je ne me venge de rien du tout , et je m´en mêle plus et je n´ai rien à envier.
:d) dans tes propos ce n´est aps l´impression que tu donnes

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:48:06

[q_p], je dis pas le contraire, c´est vraiment louable de faire ce genre de chose. Faudrait juste qu´elle déstresse deux secondes...
:d) passe tes journées à faire un site, tu verras que c´est lourd à force!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:49:14

´Manquait plus que ça, maintenant ya son pote qui la sur-protège.

Shauni, je ne critique pas le fait que tu fasses un concours. Ce serait bête de ma part. Mais avoue que c´est assez ironique d´offrir un jeu de plateforme concurrent à Mario pour l´anniversaire de celui-ci.

latinomike
latinomike
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:49:17

merde pro-gamers et quand même une référence par rapport aux autres sites pourris qui pululent sur le net. Pour le concours et bien c´est excellent car peu de site de cette envergure le font.
A tout ceux qui critique allé créer un site et après parlons-en. Le plus mauvais site c´est jv.com souvent à côté de la plaque.
le site de celui avc un pseudo qui n´en est pas un, regarde les visites sur pro-gamers et viens parler après, t´es en deça de tout, pro-gamers va monté, et là vous aurez l´air bien cons tous autant que vous êtes avec vos critiques de merde bande de gros cons!!!!!!!!
bannissé moi de toute façon c´est la seule réponse que vous pourrez m´apporter je pense. En tout c

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:50:18

shauni51 Posté le 14 septembre 2005 à 19:47:06
sinon pour mettre un terme à tout ça, je pense pas que beaucoup de sites n´ayant pas de martenariat avec nintendo mettent en jeu des jeux et goodies dans des concours.... moi je le fais et si les lots vous conviennent pas, vous n´avez pas l´obligation d´y participer....

non pas du tout , je passe sur le forum , et puis c´est pas ton site qui fait les visites du mien :o)).
oui je vois ça, tu cartonnes pas mal sans nous!
===> Je n´ai pas dit que je cartonnais sans vous. Et puis ce n´est pas votre site qui fesait vivre le mien , fait pas ta prétentieuse.

Je ne me venge de rien du tout , et je m´en mêle plus et je n´ai rien à envier.
dans tes propos ce n´est aps l´impression que tu donnes
===> ah bon ? :o)) et puis quesque j´ai à vous envier ? rien du tout. J´ai totues les rubriques qu´il me fallait , malgré deux trois problèmes à règler (testeur qui font encore des fautes lol , ou simple bug de script)

De toutes façons cette historie c´est du passé :o))

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:50:50

nan , je suis on fiancé mon gars et le second webmaster du site! parle pas sans savoir oki ?

latinomike
latinomike
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:51:16

cas shauni et ridik on vachement de mérite

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:51:39

euh ça commence à trop chauffer là calmos tout le monde!

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:51:43

Je n´ai pas dit que je cartonnais sans vous. Et puis ce n´est pas votre site qui fesait vivre le mien , fait pas ta prétentieuse.
:d) ce n´est qu´un constat depuis un moment vos visites sont en baisse c tout, en le prends pas mal comme d´habitude

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:52:18

Déstresse... Fais du yoga, je sais pas moi, fume un truc.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:52:23

latinomike ===> j´ai pas dit que pro gamers était nul , au contraire , mais avoue que c´est un peu paradoxale un jeu rayman dans un concours mario , si tes pas d´accord , peu rien y faire. Et puis ya beaucoup d´autre moyen de faire de la pub et je suis en train d´en chercher et d´essayer de les appliquer.

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:52:41

Laisse le, n´empeche que je digére mal ses reflexions depuis qu´on est plus partenaires, sur le forum ds nortament!

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:53:09

bon pro-gamers vous arrêtez votre pub massive sur tous les forums ? c´est pas possible ça, ou est le respect des forumers ?

(ça vous rapèle rien ça ?)

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:53:37

´ai pas dit que pro gamers était nul , au contraire , mais avoue que c´est un peu paradoxale un jeu rayman dans un concours mario , si tes pas d´accord , peu rien y faire.
:d) y a une façon de le dire sans agresser et se foutre de la gueule des gens comme tu l´as fait!

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:53:51

PiotrIvanovitch
Posté le 14 septembre 2005 à 19:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déstresse... Fais du yoga, je sais pas moi, fume un truc.

:d) toi tu la lache oki, sinon je vais m´enerver ! tu la connais pas et tu n´as pas à lui dire" ce qu´elle a faire oki?

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:53:55

RiDiK Posté le 14 septembre 2005 à 19:52:41
Laisse le, n´empeche que je digére mal ses reflexions depuis qu´on est plus partenaires, sur le forum ds nortament!

sur ce point je ne suis pas un model :gni:
avec 2.3 de visiteur de moins à la c*n :lol:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:54:24

ridik ===> pas une raison pour dire que ce que je dis est tout le temps n´importe quoi. J´ai droit à dire mon avis c tout. Tu préfères quoi ? que je me taise et arrête tout de suite mon site ?? ? Je te gêne tant que ça ?? je te fais des cauchemars ??

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:54:31

bon pro-gamers vous arrêtez votre pub massive sur tous les forums ? c´est pas possible ça, ou est le respect des forumers ?
:s) quelle pub massive, uh topic c dérangenat :oui:

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:54:51

garmuflet Posté le 14 septembre 2005 à 19:53:09

pour ce jeu forum nintendo et GDC

pour le reste on cherche des testeur sur les forums concerné

La vidéo du moment