Lundi des patates, mardi des patates...
Donc, pour le terme mouton. En bref, qu´est-ce qu´un mouton, GDC parlant. Mouais.
Ben moi ca m´inspire pas trop...non, que dis-je j´ai des tonnes de définitions, dont des pseudos pour abreger les définitions... Mais ce que je vais vous pondre est tout autre.
Ben oui, je vous releve pas les post, ce serait trop long et j´ai pas que ca a foutre. Mais...
Un mouton, par définition de la majoritée des forumeurs ici-présents, c´est:
Un pauvre mec(ou pauvre fille, mais c´est plus rare)...(hélas) qui, sans avoir aucune jugeotte, aucun esprit critique, suis un évenement, achete, sans même se poser des questions.
Un mouton, c´est un pauvre homme endoctriné.
Bon, ca c´est la base, héhé, mais voyez vous, c´est pas que ca...
Ici, sur ce petit forum, y´en a pleeeiiinnn de races différentes, sousines aux moutons. Ben oui.
Pour moi, un mouton, c´est aussi le pauvre mec qui ne reflechit pas et suis L´EVENEMENT du moment: HOP anti-psp c´est cool parssssssske ca fait grand et mec kia dla jujeoeoete alor moi zaim po la péessepéééééé.
Oui, c´est aussi ca, pis ils sont nombreux ici.
Mais ceux la, c´est ceux que je deteste le plus. Figurez vous qu´ils changent tout le temps d´avis
Ya que les cons qui ne changent pas d´avis, me direz vous, mais quand même faut etre abruti pour en changer autant en si peut de temps, d´avis
Passons au terme BOULET
Non mais vraiment, je NE PEUX PAS lire cette "réplique". Argh, c´est vraiment horrible, je fais une allergie uand je la lis, j´ai des élants d´anti-sony...brrrrrr.....
Donc, le boulet, mais qu´est-ce donc?
Un pauvre refus de la societée(forumeuse dans notre cas) qui a dit une BOULETTE (boulet/boulette, héhé). Un con, pour certains, un abruti.
Deja je prefere crétin que boulet, c´est plus...élégants dans le sens du terme
Donc, revenons a nos boule...a nos moutons...
En fait, c´est surtout pour une question:
Bordel de merde a queue de peau de pute, mais PUTAIN a quoi ca vous avance de reprendre les gens si agressivement avec votre terme horrible de BOULET ? Non mais bon dieu a quoi ? Vous vous sentez grands, comme des joueurs de GTA, vous "bandez" comme devant buffy contre les vampires ? Bordel, c´est incroyable, cette manie de s´amuser a.. a.... "CASSER" les gens ?
Pour moi, le boulet, ca fait effet mirroir, celui qui traite de "boulet" est lui même un crétin de premiere, enfin, un abruti quand il poste ce message. A mes yeux, il se ridiulise autant que le mec qu´il insulte...si il s´est VRAIMENT ridiculisé.
V´la mon ch´tit coup de gueule.
...mercredi, des patates aussi.