CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pense que sony.............

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:53:26

Qui pense que sony bleuf sur les graphismes de la ps3 comme sur la ps2(capable de controler des missiles lol).
Moi perso j´y crois pas et je déteste la politique de sony basé sur le mensonge et sur le rabaissement des autres constructeurs(xbox 1.5 n´importe qoi) pour se garder des parts de marché.
Je voudrai savoir se que vous en pensé parcque la derniere fois j´ai eu une discussion avec un copin et je lui ai dit que sony disait que la 360 était une xbox 1.5 ,mais se maleureuh ma dit "sony a réson" conclusion mon pote est un mouton et si tout le monde réagi comme sa c´est pas étonant que sony vende le plus de console qui frenchement ne sont pas superieur au autres(crosoft et nintendo)et je trouve sa ragean.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:54:52

Tu a tout compris

http://www.tplm.com/wav/moutons.wav

Sony pourrit le monde du jeu vidéo en profitant de sa plae de N°1 en hardware de salon

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:55:41
    • L´homme qui radotait **
PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:02:00

Il me soule ce lien, ça fait 5 fois que je le vois en 3 minutes...

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:22:41

"Il me soule ce lien, ça fait 5 fois que je le vois en 3 minutes..."

--> dsl pour toi mais c´est le monde dans lequel on vie, faut s´y faire, les moutons nous envahissent mais d´où sortent-ils donc ?
Euh... en fait ce sont des gens comme nous et c´est ça le pire...

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:23:04

Le lien saoule, mais le topic aussi. :hum:

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:26:31

en plus j´aime pas ce pseudo darknirvana :nah:

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:46:11

j´m pas toto moi ;e t puis je te demande pas de l´aimé mon pseudo,je te demande de donné ton avi,si tu réagi comme sa j´en conclu que tu n´apréci pas se que je dit (se qui est la vérité) et que tu est un mouton de sony, mais j´ai rien contre sa je te demande juste se que tu en pense :ok:

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:49:56

Moi non plus j´aime pas mon pseudo (après tout je suis plus ou moins un fake :-p ) Si tu veux mon avis, recherche dans les 10256326 topics qui ont été faits sur ce sujet, tu devrais le trouver :)

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:57:44

lol, comme je le dis si souvent, le monde est laineux; pour ma part, je ne crois PLUS DU TOUT en Sony.Leur politique basée sur le mensonge me saoule...

ati520
ati520
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:45:52

et oui sony qui pretent avoire le meilleur il peuvent meme dire que leur ps3 est plus puissante que le blue-gen apre avoire dit que elle etait aussi puissante que 1% de le cerveau de les moutons qui crois sony.
c´est meme pas vrais que la ps3 est plus puissante que la xbox360.

dolby66
dolby66
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:31:06

--> dsl pour toi mais c´est le monde dans lequel on vie, faut s´y faire, les moutons nous envahissent mais d´où sortent-ils donc ?
Euh... en fait ce sont des gens comme nous et c´est ça le pire...

tain c´est la merde qui se fout du balais ça ! t´es pas un mouton toi, avec tes pompe nike ta mere a 3500€ ton polo lonscoste perry et ton futal taille XXXXXXXXXXXXXXL ?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:33:45

dolby66
Posté le 13 septembre 2005 à 22:31:06

tain c´est la merde qui se fout du balais ça ! t´es pas un mouton toi, avec tes pompe nike ta mere a 3500€ ton polo lonscoste perry et ton futal taille XXXXXXXXXXXXXXL ?

Mais . . . tu décris un américain là ?? Sean paul powwaaaaa :rire2:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:42:17

J´ai fais le même topic, tinet, il y a quelques semaines ^^

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
13 septembre 2005 à 23:07:54

"tain c´est la merde qui se fout du balais ça ! t´es pas un mouton toi, avec tes pompe nike ta mere a 3500€ ton polo lonscoste perry et ton futal taille XXXXXXXXXXXXXXL ?"

--> tu peux m´expliquer pliz paskeuh "la merde qui se fout du balais" ça veux pas dire grand chose pour moi.
Et puis d´abord ce que je disais était un peu ironique... mais bon pô grav !

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:11:50

Chez moi le liens fonctionne pas :-(

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
13 septembre 2005 à 23:18:17

Pour moi c´est pas encore trop ça le problème. Le pire c´est qu´il vendent du matos super cher avec une qualité de merde. Je suis sure qu´ils calcule la durée de vie pour que la majorité des PS3 clque a la sortie de la PSThree. Mais ça c´est en moyenne donc on se retrouve avec les premières qui vont claqué en un an.

comics
comics
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:20:15

sony s´en foutent de vendre du matos de merde, il y aura tjrs des pigeons pour acheter

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:22:15

On dit pas piegeon mais poisson :-))) :o))

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
14 septembre 2005 à 02:37:37

Bonjour, j´ai toutes les consoles et ma préférée est le 3do, donc je suis un pro 3do.

C´est vrait que le ps2 est inférieur au xbox et au game-cube, mais ça ne l´empèche pas d´avoir des très bons jeux. (god of war, gran turismo 4)

Moi personellement, ayant toutes les consoles, j´achète les meilleures jeu sur leurs consoles respective.

Quant a laquelle est la plus forte entre le 360 et le ps3, on verra quand les deux vont sortir. (personellement, je vais acheter toutes les next-gen.)

La vidéo du moment