CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:38:20

130€? oh ca va encore finalement^^ je crois que le festival werchter en belgique coute aussi cher, sans avoir la meme qualité d´affiche^^ (enfin ya quand meme de sacrés noms qui y passent)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:40:43

Ouais, j´ai déjà une copine qui y va. J´vais voir ce que font les autres. Je te tiendrai au courant ! :noel:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:42:36

Ouais c´est pas mal Werchter, pas cette année mais c´est à envisager^^

Les eurocks c´est 80€ en comparaison, enfin 90€ cette année si t´achetes pas ton pass tout de suite :( Et bon le rock am ring t´as autant de tête d´affiche par jour que les trois jours des eurocks, voire plus^^

Mais bon les eurocks, c´est l´ambiance aussi... Je sais pas ce que ça va donner au rock am ring, surtout que je n´arrive pas à aligner 3 mots en allemand (je fais de l´allemand depuis la primaire pourtant!)

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:44:01

Ok Piotr, ce serait cool on pourrait se capter^^

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:44:33

Est-ce que Robbie williams sera de la partie ? Car là je serais prêt à casser ma tirelire.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:44:55

Euh non^^

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:48:32

Ca c´est pas de bol pour moi. Heureusement qu´il doit se produire sur la scène des transmusicales, j´aurais surement l´opportunité de m´y rendre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:51:33

pour l´ambiance par contre, ya dour en belgique... jamais été, mais d´apres des potes qui ont été plusieurs fois... tu rentre la et d´un coup t´es dans un autre monde qu´il est tres dur de quitter pour revenir a la vie normale^^ enfin surtout au camping quoi :rire: mais bon, ya jamais de grosses tetes d´affiches la... l´avantage niveau musical c´est que ca ratisse assez large, du rock au metal, en passant par la pop, le hip hop, le reggae, le ska, et bien sur les fameuses after electro^^

ya 2 ans diam´s etait venue... :rire:
la pauvre s´en est prit plein la gueule, des gobelets, des bouteilles, de la bouffe,... le tout avec des hurlements tres sympathiques. elle n´a meme pas finit sa premiere chanson avant de se casser de la scene definitivement...

sinon moi ya le pukkelpop toujours en belgique qui m´a bien plu les 2 fois ou j´ai été... moins cher que werchter, de bonnes tetes d´affiches, des styles ratissants assez large, un superbe terrain, des salles a themes variés,... le seul bemol, c´est chez les flamands! faut vraiment y aller avec ton groupes d´amis sinon c´est dur de lier des contacts la bas^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:52:52

Tiens y´a korn au rock am ring, j´avais pas fait gaffe^^
Ca peut le faire, le concert que j´ai vu en août était vachement bien.
Ils se cassent la gueule eux en tout cas, leur nouvel album est déjà à 10€ à la fnac... Enfin je comprends, je l´ai trouvé assez mauvais.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:55:09

"pour l´ambiance par contre, ya dour en belgique... jamais été, mais d´apres des potes qui ont été plusieurs fois... tu rentre la et d´un coup t´es dans un autre monde qu´il est tres dur de quitter pour revenir a la vie normale^^ enfin surtout au camping quoi"

Mais ça, c´est une description des eurocks! Ca me manque terriblement depuis le 6 juillet 2005 ! Je pourrais peut-être pas toute l´année, parce que c´est crevant (le 3e jour j´étais une vraie loque) , mais qu´est ce que c´est bien, le paradis !

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:58:22

j´le trouve pas mal moi le dernier korn. enfin j´suis un fanatique aussi, mon avis importe peu^^

ya deftones aussi :coeur:
et ils joueront des nouvelles compos :coeur:

enfin eux le probleme c´est que leur prestations live sont super aleatoires niveau qualité. je les ai vu il y a un ptit temps et c´etait une pure tuerie... 2heures de show, leur meilleurs morceux joué a la perfection, un chino pas trop défoncé donc qui assurait au chant, des moments magique comme change en accoustique,...

par contre qq mois apres j´ai vu une video d´eux a werchter et c´etait la chute totale quoi... chino avait prit encore qq kilos, il avait les yeux d´un mec qui venait de se boire 30 bieres accompagnées par une dizaine de joints bien chargés,... ca ressemblait a rien.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:02:38

Lol, c´est le problème avec les groupes de débauchés^^

J´suis pas fan de deftones, mais ça doit être pas mal en concert.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:04:34

Enfin s´ils sont assez sobres^^

Par contre moi cette année faudrait aussi que je me calme aux eurocks, j´étais vraiment un zombie vers la fin, au point de squatter toute la journée près de la grande scène et de subir mass hysteria^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:05:02

bah c´est bien si t´es fan je crois en concert^^

serieux t´aime pas, pourtant le groupe a quand meme pondu des monuments!

l´album "white pony" est quand meme une sacrée merceille... si t´aimes les trucs planats en + c´est l´album revé^^ digital bath :coeur: knife party :coeur: change :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:07:02

Je lance le dl de white pony^^ j´ai jamais écouté un album entier, justes qq chansons par ci par la.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:07:35

"et de subir mass hysteria^^"

:rire:

enfin je rigole mais il fut une epoque ou j´appreciais bien le groupe... la premiere fois que je les ai vu en live c´etait assez enorme, ils avaient de l´energie a revendre. j´en suis ressorti tellement déchirer que je reclait les retroviseurs de voitures pour avoir quelques goutes a me mettre en bouche :rire:

apres ils ont dégringolé, et meme en live ils n´ont jamais reussi a retrouvé un dixieme de ce qu´ils pouvaient faire avant, c´est dommage...

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:09:21

C´était franchement horrible! "on va vous retourner vos cerveaux!!!" LOL

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:12:07

Je tenais à vous dire que je me régale à vous lire. Vous parlez très bien de musique.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:13:39

"on va vous retourner vos cerveaux!!"

:rire: :rire: :rire:

et je suis sur que c´etait vrai pour toi :-p

n´empeche si il y a bien un truc que je respecte, c´est les paroles de certaines chansons qui je trouve sont assez profondes et vraiment bien ecrites...

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:16:02

"et je suis sur que c´etait vrai pour toi"

LOL y´avait plus grand chose à retourner^^

La vidéo du moment