CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

HounterX
HounterX
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:23:58

J´oubliais ! Le regaeton ! :content:

J´aime les musiques lationos :content:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:26:50

Mouais, t´oublie 2pac, JayZ...
Juanes : Commercial a mort...
Sean Paul : Sympa en soiré pour bouger...
G-unit : Y´a des sons sympas!

HounterX
HounterX
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:29:31

Oups, c´est vrai ça ! 2pac ! :bave:

Juanes commercial ? Pfff... Il n´y a qu´une chanson à lui sortie ici, moi je les ai toutes !

G-Unit : Pour la plus part j´aimes, juste une ou deux qui me les cassent ... Mais par exemple "My buddy" ou "window shopper" sont sublimes ^^

lllIlll
lllIlll
Niveau 1
04 mars 2006 à 13:30:40

Moi j´écoute du Kalvin Klein ! :fete:

:dehors:

HounterX
HounterX
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:31:42

Bon, moi je vais aller me faire une partie de Ragnarok Online ...

Allez, à plus les petits :gni:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:34:26

Ski Mask Way et So Amazing sont sympas aussi :-)

Enfin bon y´a aussi Disiz´ la peste, Oxmo Puccino, Youssoupha, Kool Shen (Pour toute son oeuvre), IAM, Les Psy4 de la Rime, Sniper, l´Algérino au niveau du rap Français qui sont bons!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:55:18

Wep, Morgan Heritage j´aime bien.

Sinon ravi que tu cite Youssoupha...^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:00:10

tient, j´me suis écouté un nouveau morceau d´enhancer, en duo avec kool shen... bah c´est pas mal^^. a mes yeux, du bon rap francais teinté de bonnes grosses guitares bien lourde et toujours cette energie assez enorme que le groupe a toujours su bien retranscrire. bon c´pas le genre qui plait a tout le monde, le groupe etant catalogué comme "neo-metal francais", mais c´est a mon avis le seul groupe du genre a avoir une personnalité propre, le seul groupe de "rap-metal" qui apporte un son original et tres travaillé... bref electrochoc, leur nouvel album, passera encore par chez moi :-d

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:05:22

Si tu veux ecouter du rap à l´accent vraiment original je te conseille d´ecouter Hocus Pocus. Notamment les morceaux -J´attends- et -73 Touches-. C´est du pur son aux influences jazzy-soul très prononcé. Bien sûr si t´es plus branchés sur les rythmes plus péchus ça va pas forcément te convenir mais moi je trouve ce groupe vraiment terrible...

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:07:49

:snif: on parle de rap et personne ne prononce le nom de Cypress Hill...

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:12:19

pas besoin de parler de cypress hill, ce sont des dieux :content:

quoique leurs derniers opus ne sont pas de franches reussites... j´espere que le groupe saura retrouver tout leur talent pour nous pondre qqch de monstrueux. on y croit a fond, ce n´est qu´un petit passage a vide. puis quand meme, le dernier album vaut le coup d´oeil rien que pour la chanson "another body drop"

paindepice>>

j´suis pas tres branché rap a vrai dire... a part quelques exeptions (TTc, svinkels, cypress, MC dynamite). enhancer c´est plutot la symbiose du rap et du metal (simple et efficace) qui donne une musique tres energique. enfin c´est surtout en live que le groupe prend toute son ampleur. 3 rappeurs completement dejanté et complementaires, le tout accompagné par une musique bien lourde.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:15:08

Perso je suis pas trop rap us.
A part Talib Kweli, NaS, Public Enemy, De la Soul, Arrested Development et quelques autres j´ecoute pas grand chose.

De toute façon mon delire en ce moment c´est plutôt Nusoul genre Cee-lo, anthony Hamilton ou Eryka Badu.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:17:09

Wé je comprends.
A vrai dire Hocus Pocus ne peut pas réèllement ce classifier comme Rap, enfin par sur tous leur morceau du moins.
73 Touches par exemple est carrément Jazzy. C´est un groupe avec une patte definitivement original, tu devrai ecouter au moins ce morceau. Au moins pour voir si tu es curieux...

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:21:37

pourquoi pas tient... je finis de me télécharger lost, et puis j´essaierai de trouver ce morceau. je te donnerai mon avis dans la soirée ou demain :-d

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:24:06

Ok ça me ferait plaisir. C´est le genre de groupe que j´aime proposer au gens tellement ils sortent de l´ordinaire et gagneraient à être connu.
C´est sympa en tout cas. :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:30:49

oh je te comprends... il y a comme ca des groupes qu´on affectionne pour leur origialité ou autres. et j´aime aussi essayer de faire partager ces groupes trop souvent meconnus. j´ai par exemple longtemps conseillé a tout le monde d´écouter l´album d´head automatica, un groupe de rock prenant des membres de gorillaz, de glassjaw,... et qui offre un savoureux melange de rock assez energique, de funk, de pop,... des chansons absolument superbes. personne ne m´a écouter malheureusement... je maudits ces soit-disant fans de rocks qui ne prennent pas la peine d´écouter ce petit bijou.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:36:10

Ça poutre Head Automatica ! :fete:

Du Rap Jazzy ?! :doute: J´vais m´y intéresser aussi... :p)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:39:32

Ooooh enhancer! Faut que je resorte mes CD oubliés ^^
Merci Trash ! :-p

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:07:09

"T´écoute les Dresden Dolls trash ?"

du tout...^^ "

Dommage pour toi^^.

"Le dvd musical de NiN est une tuerie. :coeur: Je l´ai regardé toute une nuit, quel trip !"

Clair c´est de la tuerie ! Mais tu sais quoi, c´est encore mieux quand tu les vois vraiment en concert^^ :cool: :fier:

"moi ce que j´en dis c´est que rien ne vaut son lecteur MP3 avec downard spiral en entier, un bon casque, un fauteil confortable et un chtit joint... et la... c´est le pied! "

Tain je vais faire ça demain tiens, c´est vrai que c´est alléchant.

"Je vous dis, ecouter les OST de Naruto en boucle, il y a rien de mieux"
Mouais y´a mieux^^ A part le theme d´Orochimaru et celui de Gaara, je les trouve vraiment pourraves les musiques de Naruto.

Et sinon Beatles : Across the universe :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:10:20

Tain je vais voir Metallica en concert cette année, comme j´en reviens pas^^ c´est vraiment l´un des groupes que j´avais le plus envie de voir sur scène. Enfin le top ce serait led zep, mais je suis né trop tard, fait chier.
Je vais revoir les dresden dolls aussi, comme ça fait plaisir.
Tain vivement cet été, ou en tout cas Juin.

La vidéo du moment