Infos sur les eurocks^^ , en fait elles datent, mais j´étais pas aller sur le site depuis un moment.
Ce sera le vendredi 30 juin, le samedi 1 et le dimanche 2 juillet
On peut déjà acheter son pass trois jours, moi dès que j´ai les thunes je le fais^^
La grosse tête d´affiche sera... Depeche Mode
Beurk quand même, quel gachis! ^^
Les Wriggles, Souad Massi, Dionysos & La Symphonietta, Camille (excellent!) confirmés.
Deftones sûrement (bof), moi j´espère par dessus tout les dresden dolls (ça pourrait être possible d´ailleurs
)
"Rumeurs:
Fortes : The Young Gods, les têtes raides, arctic monkeys, deftones
Autres : The Mars Volta, Black Rebel Motor Club, The Strokes, Rammstein, Muse, System of a Down, Gojira, Tryo, Placebo, Clap your hands say yeah, DJ Champion, The Arcade Fire, Jean Louis Aubert, Indochine, Final Fantaisy, Placebo, Thiefaine, the duke spirit, mogwai, hooverphonics, tool , ben harper, smashing pumkins, Goldfrapp, DFA 1979..."
Ce qui peut plus ou moins me ravir: The Mars Volta, Rammstein, Muse, System of a Down, Jean Louis Aubert, Indochine, Placebo, ben harper, smashing pumkins (??? reformation aux eurocks, c´est trop gros, mais putain ça le ferait!! c´est vraiment l´un des meilleurs groupe de ces 15 dernières années, qui méritait même plus le succès que Nirvana a pu avoir).
Rammmstein ça peut être intéressant sur scène, même si comme pour System, Indo ou Muse, je n´aime qu´un nombre réduit de chansons. Et Placebo pour les chansons des deux premiers albums.
Tool c´est quoi? j´ai lu pas mal de commentaires appréciatifs, mais j´avoue ne pas connaître.
Je viens de lire ça :
Nouvelles confirmations pour le Rock Am Ring:
Metallica
Depeche Mode
Placebo
Tool
Franz Ferdinand
Korn
Morrissey
Bela B.
Reamonn
Sportfreunde Stiller
Deftones
Pharrell
Turbonegro
Tomte
Kaiser Chiefs
Dir en grey
Paul Weller
Goldfrapp
Dresden Dolls
She Wants Revenge
Kill The Young
non!! c´est juste avant le bac le rock am ring, putain metallica, les dresden dolls...
Ca ne fait que renforcer mon espoir d´un passages des dresden dolls aux eurocks!! Ils passent dans pas mal de festivals cette année, je pense que ça renforcera la motivation de pezz de venir^^
Et Metallica?? ils ont jamais fait les eurocks je crois, et depeche mode bouffe déjà une enorme partie du budget...
En passant, gadjo tu es insensible à la beauté de metallica, ça l´empêche pas d´exister