CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

garfield
garfield
Niveau 10
11 février 2006 à 01:12:22

Oué moi ce genre de pochette ça m´amuse.

Bon en même temps je me masturbe quand je lis Glamorama. Ca vient ptèt de moi.

Bl00dust, soit sérieux 10 secondes, impossible de pas classer Fun House dans tous les top 10 des meilleurs albums de rock de tous les temps avec The VU & Nico, ces 2 là sont indépassables.

Dark Side of The Moon... c´est une bonne berceuse ouais.

En fait les Floyd, à part après un joint, je vois pas comment on peut aimer, c´est d´un enui, c´est même pas du rock, on a créé une catégorie pour dire que c´est du rock super chiant : rock prog.

The Ectasy of Gold c´est d´Ennio Morriconne, c´est la scène finale où Tuco court dans le cimetière dans Le Bon, la Brute et le Truand, c´est l´orchestre qui la joue tout seul en plus :rire:
Tu t´es grillé en beauté, 2 fois en 2 pages.

Tu fais pas le poids mecton.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
11 février 2006 à 01:14:58

Oué moi ce genre de pochette ça m´amuse.

C´est comme ca dans le metal , les pochettes sont tjs direct , pas besoin de passer par de la subtilité :

Kill´em´all = tuerie
Ride the lighting = mort
Master of puppets = dépendance , manipulation.

Et quand au rock , je ne connais pas trop , je ne parlerai pas .

garfield
garfield
Niveau 10
11 février 2006 à 01:18:31

Déjà toutes celles de Kill´em All je les trouvais nulles, même en appréciant des Ride The Lighting à l´époque. Alors maintenant que j´ai découvert de vrais groupes, j´ose pas imaginer mon verdict.

Reste "fight fire with fire", une petite tendresse pour la brutalité et la fureur du morceau. Mais bon je l´écoute pas en entier, faut pas déconner non plus.
"for whom the bell tolls"
Une intro sympa et ensuite ça devient chiant et un peu répétitif, typiquement metallica.
Le chant est médiocre comme toujours.
"fade to black"
Une des seules, en fait la seule, qui aurait encore sa place dans une playlist décente.
"Welcome(Sanatarium)"
Je la réécoute... ouais à la rigueur. Ne fais pas le poid contre un morceau d´ACDC ou de RATM m´enfin.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
11 février 2006 à 01:20:35

"The Ectasy of Gold c´est d´Ennio Morriconne, c´est la scène finale où Tuco court dans le cimetière dans Le Bon, la Brute et le Truand, c´est l´orchestre qui la joue tout seul en pl"

J´ai dit le contraire ? :(

Quant aux pink floyd, ils sont tout simplement géniaux. Tu as vraiment des goûts de chiottes.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
11 février 2006 à 01:20:36

Mauvaise foi.
Et tu peux m´expliquer le rapport entre AC/DC et Welcome home?

Ecoutes un petit seek and destroy , sa te changera de ta pop.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
11 février 2006 à 01:22:20

Je m´emmerde . Si quelqu´un veut m´emmerder sur msn , prenez mon adresse.

garfield
garfield
Niveau 10
11 février 2006 à 01:24:22

Les Floyd sont géniaux mais ils m´emmerdent sévère, c´est ainsi.
Mais bon je reconnais que c´est plutôt bien foutue comme musique, ça me touche pas, stoo.

Et The Ectasy of Gold n´est en rien une perle de S&M puisqu´on pouvait déjà l´écouter des années auparavant sur la BO de Le Bon, la Brute et le Truand, mieux interprêtée qui plus est, sans un imbécile de public pour beugler.

HitTheLights Posté le 11 février 2006 à 01:20:36

Et tu peux m´expliquer le rapport entre AC/DC et Welcome home?

:d) Effectivement il n´y en a pas, ACDC c´est de la musique, directement inspirée du Blues, rien à voir en effet.

Ouais je vais écouter Fun House, c´est vachement de la pop :rire:

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
11 février 2006 à 01:25:49

Tu viens de le dire , tu compares du hard rock avec du thrash/heavy , sale pro-n , retourne écouter ta pop niaise .

garfield
garfield
Niveau 10
11 février 2006 à 01:41:12

A la rigueur si t´écoutais Fantomas, Mr Bungle... les folies de Patton... yaurait un semblant de respect.
Mais Metallica... même pas en rêve.

Ecoute Fun House, comprend cet album et on en reparlera.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
11 février 2006 à 01:44:25

C´est pas de ma faute si t´es trop geek pour pas aime r Metallica.

garfield
garfield
Niveau 10
11 février 2006 à 01:58:59

Mais non, j´ai aimé, puis j´ai écouté un paquet d´autres choses avant de réaliser que c´était pas si bien.

putain ce L.A Blues en final, c´est la démence même... et ça date de 71... °_°

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 février 2006 à 02:06:03

metallica faut pas abuser...ils ont apporté beaucoup à la musique metal ,mais des groupes qui ont suivi ou à la même époque certain était de calibre supérieur (megadeth côté instrumental est très en avance sur metallica avec marty friedman et dave mustaine! ) et même la à cette époque certain groupe avait déja une grande avance côté niveau musical et même dans les année 70 ! et toute façon être enfermer sur un style de musique et même un groupe de musique c´est encore que d´être un pro-n pro-s ou pro-m ou n´importe quoi! c´est être un véritable lama jusqu´à faire une overdose du groupe que t´écoute ...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 février 2006 à 02:07:32

pauvre désolé d´avoir une vie social en passant garfield et d´avoir d´autre priorité que de possédé des milliards de cd pour me pété les bretelle sur des forum ou tu veras jamais ceux que tu parles :)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
11 février 2006 à 02:10:22

Metallica c´est de la merde :hap:
Led Zeppelin, Pink Floyd, et Deep Purple FTW.

garfield
garfield
Niveau 10
11 février 2006 à 02:15:59

Senior_Sega Posté le 11 février 2006 à 02:07:32
pauvre désolé d´avoir une vie social en passant garfield et d´avoir d´autre priorité que de possédé des milliards de cd pour me pété les bretelle sur des forum ou tu veras jamais ceux que tu parles :)

:d) Bordel mais t´as vraiment 4 neurones qui font du bridge pour passer le temps à la place du cerveau pour prendre tous mes posts au sérieux ?

Ya quelques phénomènes pas futés sur le forum, mais toi tu marches toujours dans le panneau... c´est même plus marrant.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 février 2006 à 06:26:21

regarde vieu moi j´vois tu te pète les bretelles et que tu te fais un plaisir fou a critiquer moi aussi j´peux permettre de chialer dire X groupe est meilleur et Y mp3 est meilleur .C´est totalement facile et c´est pas se qui a dagréable j´trouvais t´avais des opinion intéressante sur certain groupe ,mais j´vois que tes quelques neurones te serve surtout juste à chialer au lieu d´apporter des opinion possitive sur le topic.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
11 février 2006 à 09:12:40

Hetfield est très bon niveau chant :oui: , et si tu trouves qu´il beugle je n´imagine même pas ce que tu penses de Megadeth.

Roohh mais c´est qu´il a l´oreille sensible le pauvre. :hap:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
11 février 2006 à 10:25:15

J´adore Michael jackson et Mylene farmer et tout ce qui est techno, house et dance.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
11 février 2006 à 11:21:28

Senior_Sega Posté le 11 février 2006 à 02:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
metallica faut pas abuser...ils ont apporté beaucoup à la musique metal ,mais des groupes qui ont suivi ou à la même époque certain était de calibre supérieur (megadeth côté instrumental est très en avance sur metallica avec marty friedman et dave mustaine! ) et même la à cette époque certain groupe avait déja une grande avance côté niveau musical et même dans les année 70 ! et toute façon être enfermer sur un style de musique et même un groupe de musique c´est encore que d´être un pro-n pro-s ou pro-m ou n´importe quoi! c´est être un véritable lama jusqu´à faire une overdose du groupe que t´écoute ...

C´est a moi que tu parles ? C´EST A MOI QUE TU PARLES?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 février 2006 à 11:24:54

Tu fais du racollage sur ce forum pour avoir des contacts sur MSN maintenant ?

La vidéo du moment