"il FAUT aller au camping, c´est surement l meilleur moment du festival^^"
Tout à fait d´accord!
Pfou quand même je suis dég... Depeche Mode... Moi qui imaginait une tête d´affiche genre Metallica ou Bowie
Enfin y´aura surement d´autres bons groupes.
L´an dernier le meilleur concert ça a quand même été NIN pour moi, de loin d´ailleurs, après the chemicals brothers c´était vachement sympa et entrainant (hey boy, hey girl, géant quand toute la foule scande ça), louise attaque c´était pas mal non plus, garbage ça passait aussi, bonnie prince billy c´était excellent.
Y´avait aussi des grosses merdes par contre, Cali et Mass Hystéria en tête. Quel con ce Cali, il m´avait fait rire quand même "On m´avait dit... Belfort sous la pluie!!! On voulait vous voir jouer dans la boue comme des gamins!!" c´était trop ridicule
. Enfin les "on va vous retourner votre cerveau!" du gars de Mass Hysteria c´était pas mieux.
Le pire c´était quand même Superbus à la foire aux vins, avant Iggy Pop, la honte pour lui, "oh comme c´est joli, ça fait plaisir à mon petit coeur" et d´autres niaiserie du genre ont agrementés leur super concert ou ils ont osé reprendre boys don´t cry ("girls don´t cryyyyy" horrible).