"J´ecoute tjs autant NIN et les Dresden Dolls, et là j´ai envie de dire merci à haloforever"
Mais de rien^^
D´ailleurs paraitrait que les Dresden Dolls passeront à Strasbourg cette année, j´adorerai les revoir
. En ce moment je me passe en boucle leur vidéos, les deux clips, half jack et war pigs et leur sublime performance sur la vidéo ou ils reprennent à la suite Sonny et Cher, puis Baby one more time pour finir sur girl anachronism, l´une de leur chanson que je préfère. Quelle perfomance cette vidéo, c´est vraiment un jeu de scène très travaillé, ils se changent et se préparent sur scène, c´est brillant!
"Plus de nouvelles de haloforever ?"
Bah j´ai plus vraiment le net depuis plusieurs mois, et quand je peux y aller j´ai plus trop la motiv de poster ici, je trouve que c´est devenu trop pourri, ou alors c´est moi qui a changé je sais pas^^
Mais je vais enfin avoir à nouveau le net, et donc je passerais sûrement de temps en temps sur ce topic
et faudrait qu´on se capte de nouveau sur MSN à des heures pas possibles pezz^^
"Qu´a un pseudo sacrément pourrie quand même. ^^ )"
Roh! je sais il est pas terrible, mais j´étais jeune et fan boy à mort^^ et j´ai pas envie de le changer, sur jv.com j´ai tjs été haloforever^^. En passant, devinez quoi? je me suis pris une ps2
Le VU plus grand que les beatles? The VU and Nico est certes le plus grand album de tous les temps, il devance même Revolver (!) , mais après si on regarde toute la discographie, les beatles sont quand même loin devant, enfin ce n´est que mon avis.