CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:59:17

piotr, tu m´a l´air d´etre un garcon plein de bon sens...

avant de te télécharger du lacuna coil ou du killswitch, je vais te conseiller autre chose, qui j´espere, te plaira^^

l´album "decadence" d´Head Automatica.

un melange de rock, de funk, et d´un tas de bonnes choses qui donnent un melange bourré d´energie, de légerté, et de hits monumentaux!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:03:01

J´adore découvrir plein de nouvelles choses, merci ! :)

Qui plus est, j´ai confiance en ce que vous dîtes, vos goûts semblent coller avec les miens. C´est du bonus, merci beaucoup de m´aiguiller ! :fete:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:08:16

Lut Piotr. :-)

V´là, trash t´as conseillé, c´est un privilège.
Moi... je n´y connais rien. ^^
( mais j´aurais conseillé les mêmes albums trash. :hap: )

l´album "decadence" d´Head Automatica

:d) Ca, il ne me l´a même pas conseillé à MOI le bougre. :nah:

Bon et tant que trash est là... tu me conseilles quel album de Kill 2 this ?

"piotr, tu m´a l´air d´etre un garcon plein de bon sens..."

:d) Effectivement oui, Piotr est un garçon très sympa. :-)

( Pas d´devoirs pour demain, pas d´devoirs. :p) ^^ )

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:13:24

"Ca, il ne me l´a même pas conseillé à MOI le bougre."

rhoo t´abuse, j´en ai parlé plusieurs fois de ce groupe sur ce topic.

"Bon et tant que trash est là... tu me conseilles quel album de Kill 2 this ?"

bah leur meilleur album est clairement "trinity" (trinity, G.O.D. on drugs, this is the news, 2 tribes,...), mais le premier "deviate" est pas mal non plus (the flood, kill your gods, freedom of speech,...). mais bon, si t´en prends qu´un, prends trinity.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:13:29

-trash- Posté le 03 janvier 2006 à 19:59:17
piotr, tu m´a l´air d´etre un garcon plein de bon sens...

avant de te télécharger du lacuna coil ou du killswitch, je vais te conseiller autre chose, qui j´espere, te plaira^^

l´album "decadence" d´Head Automatica.

un melange de rock, de funk, et d´un tas de bonnes choses qui donnent un melange bourré d´energie, de légerté, et de hits monumentaux!

:content: il est enorme l´album de head automatica ,je vous conseille les 2 albums de glassjaw ,c´est de l´émocore ,c´est le groupe principal de daryl palumbo qui est le chanteur de head automatica .Je vous conseille l´album "Everything You Ever Wanted To Know About Silence"qui sonne un peu plus hardcore que le 2eme album "Worship&Tribute" qui sonne un peu plus emo , les ambiances sont tres travailler ,c´est pas tres accessible au depart mais c´est franchemment super :ok:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:15:32

Moi nonplus je n´ai pas de devoirs pour demain :-) ... Niveau musique, j´arrive pas a évoluer, c´est pas encore l´heure pour moi.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:16:18

mais bon, si t´en prends qu´un, prends trinity.

:d) Ouais, mais dans ce cas-là, j´prends tout. :p)

Plus de nouvelles de haloforever ? :(
( Qu´a un pseudo sacrément pourrie quand même. ^^ )

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:17:28

Donc je reste bloqué sur mes Muse, SOAD, Rammstein, et tout ce qui va avec... :sleep:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:18:29

Neo... en même temps, ma periode System et Linkin Park ça a duré un an tout d´même. :/

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:19:27

Ah okay, bah t´es pas si bloqué que ça alors... Muse spa mal du tout.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:19:46

"je vous conseille les 2 albums de glassjaw"

c´est surtout carrement pas le meme style... mais c´est vrai que glassjaw est un putain de groupe! (d´ailleurs on attend la suite hein messieurs^^)

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:20:23

attends attends... faut pas te plaindre! non seulement muse et soad c´est excellent mais rammstein c´est encore mieux! (c´est mon groupe prefere ^^)

sinon, je dit: vivent rammstein, children of bodom, iron maiden et metallica!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:24:01

Encore moi ca va, il y a 6 mois j´écoutais skyrock

B-Real
B-Real
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:30:51

Petit début d´année...
Gravediggaz, Swollen Members, CunninLynguists, Inspectah Deck, Killah Priest et The Lords Of Underground.
Bon juste de quoi tenir jusqu´à la sortie du nouvel album de Chino XL.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:38:09

Neo, c´est déjà une bonne progressions ! Personnellement, avant de venir sur ces forums, je m´intéressais pas forcément vraiment à la musique et j´avais donc des goûts plutôt douteux.

Ils m´ont fait m´intéresser à la musique et depuis, je suis accro !

sabristi
sabristi
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:46:08

Je vous conseille :

Devendra Banhart et Adam Green

garfield
garfield
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:02:48

Ouaip, de chouettes somnifères :ok:

"Pfff Oasis faut avouer qu´ils disent que de la merde... et j´ai bien peur que ce ne soit pas du second degré...

Les Beatles ont aussi attraper la grosse tête, mais ils avaient déjà plus de raisons..."

Je me répète, mais arrêtez 5 minutes de dire des conneries pareilles, si vous connaissez pas bien trop un sujet, fermez la.

Merci d´avance :hap:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:19:30

"J´ecoute tjs autant NIN et les Dresden Dolls, et là j´ai envie de dire merci à haloforever"

Mais de rien^^
D´ailleurs paraitrait que les Dresden Dolls passeront à Strasbourg cette année, j´adorerai les revoir :coeur: . En ce moment je me passe en boucle leur vidéos, les deux clips, half jack et war pigs et leur sublime performance sur la vidéo ou ils reprennent à la suite Sonny et Cher, puis Baby one more time pour finir sur girl anachronism, l´une de leur chanson que je préfère. Quelle perfomance cette vidéo, c´est vraiment un jeu de scène très travaillé, ils se changent et se préparent sur scène, c´est brillant!

"Plus de nouvelles de haloforever ?"

Bah j´ai plus vraiment le net depuis plusieurs mois, et quand je peux y aller j´ai plus trop la motiv de poster ici, je trouve que c´est devenu trop pourri, ou alors c´est moi qui a changé je sais pas^^
Mais je vais enfin avoir à nouveau le net, et donc je passerais sûrement de temps en temps sur ce topic :) et faudrait qu´on se capte de nouveau sur MSN à des heures pas possibles pezz^^

"Qu´a un pseudo sacrément pourrie quand même. ^^ )"
Roh! je sais il est pas terrible, mais j´étais jeune et fan boy à mort^^ et j´ai pas envie de le changer, sur jv.com j´ai tjs été haloforever^^. En passant, devinez quoi? je me suis pris une ps2 :o))

Le VU plus grand que les beatles? The VU and Nico est certes le plus grand album de tous les temps, il devance même Revolver (!) , mais après si on regarde toute la discographie, les beatles sont quand même loin devant, enfin ce n´est que mon avis.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:45:58

D´ailleurs paraitrait que les Dresden Dolls passeront à Strasbourg cette année, j´adorerai les revoir

:d) Les revoir !? L´enfoiré veut dire par là qu´il les a dejà vu. :p)
T´as bien d´la chance, parceque de mon côté, c´est mon groupe du moment, sois en sûr. :coeur:
Faudrait que je me prenne aussi quelques videos d´eux, ça risque de me plaire.

Ouais halo, le forum n´a jamais été aussi chiant, je m´y regale plus du tout, j´ai deserté moi aussi mais si je me remets à passer ces derniers temps, c´est parcequ´il y a encore la possibilité de croiser quelques habitués sympas. ^^
C´est quand tu veux pour les sessions MSN, mais là on a raté la periode des vacances c´est dommage parceque yavait moyen. ^^

Tu t´es pris une PS2 ? Spa trop tôt.
Cette console est indispensable pour jouer à MGS. :-)

Bon @ bientôt alors. :)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:52:28

désolé ,mais j´ai lu dans une revue un article sur le chanteur de coldplay qui se comporait à mozart et a bethoven ,je crois que l´humilité est une chose qui n´a été donné très fort au anglais!

La vidéo du moment