Khamsou Voir le profil de Khamsou
Posté le 27 janvier 2012 à 19:02:18 Avertir un administrateur
Pour Battlefield, c'est juste qu'ils n'ont pas vraiment d'identité, ça fait très "déjà vu".
...............;
c'est avec une idée pareil que des groupes des 80 s, n'ont pas eu la chance de percer contrairement a toute la merde que la scéne se prend actuellement !!!
merci pour black sabbath c'est pas parce que c'est un des précurseurs, qu'il faut obligatoirement aimait, a moins d'être suiveurs avec une idée pareil .
les slayers mag, les tueries dans le genre book white and black de scéne speedy et thrash metal qui dépote ,avec des tuerie comme : hallows eve, destruction,nasty savage et j'en passe .
Et encore je peux continuer, non battlefield a des riffs qui tienne vraiment, et les solos sont bien exécuter .
Tiens essaye squealer dans la scéne francaise,encore un groupe qui aurait méritait de percer dans le genre heavy metal qui poutre .Dans B.S je m'ennuie perso, et c'est pas parce que je n'aime pas se groupe ,que je renie le metal,si il y a bien une chose que je renie pas ,c'est bien le metal et la scéne heavy,speed et thrash , c'est plutôt un combat d'ailleurs !