CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:32:58

J'aime pas spécialement Moby, mais j'aime encore moins les Best-Of, où le sens de l'album est perdu, donc... :noel:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:34:45

Jez, mes préférés sont 18 et Play. :ok:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:35:03

Ouais mais après t'as des albums qui sont sympas juste car il y a une ou deux musiques très bonnes et le reste c'est du caca.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:36:14

Ah ok Cannabinol, les plus célèbres quoi. Pourtant j'adore également Hotel qui est mon premier album acheté de Moby :(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:37:19

Ah moi Hotel je l'aime pas tellement ...

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:37:31

(premier album de Moby pour moi aussi)

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:37:40

Sinon Zune Pass, c'est bandant. Télécharger des albums en masse en toute légalité :content:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:39:22

Bah tu les payes quoi, normal.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:40:38

En fait, c'est de la location longue durée, en gros t'arrêtes de payer, t'as plus rien, ça pourrait être cool, s'ils offraient des albums aux inscrits.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:49:15

Dècidemment cette album, et une pire baffe dans la tronche !

Le début mid, pour envoyer la salve de gros riffs bien gras avec une voix purement heavy.

un putain de bon album, ce battlefield !

http://www.youtube.com/watch?v=4Ggm2vjobX0

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:51:31

Ce heavy metal sans saveur... :-(

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:52:33

c'est une plaisanterie, sans saveur :rire:

du bon speed oui .Prêt a sortir les crocs, pour le coup !

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:53:42

Vous avez écouté l'EP de C2C ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:53:56

Pas la saveur d'un Black Sabbath, pas la hargne d'un Megadeth, pas la rage d'un Mötorhead, pas la classe d'un Judas Priest...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:59:26

Black sabbath mouais jamais accrocher le doom, meme si sa reste un des précurseurs du heavy sa m'emballe pas.

priest , ont n'ai ok painkiller et defenders reste une tuerie .

Megadeath bof, en thrash il y a plus fureiux et valsant .essaye heathen, les premiers,livig death ,exciter, running wild .

Quand a battelfield, riffs qui tiennent vraiment , des bon solos envoyer là ou il faut, la voix et ni trop agressive, ni trop molle juste se qu'il faut .Pour cette album, je voit une référence dans le speed metal .

RAAMstein
RAAMstein
Niveau 8
27 janvier 2012 à 18:59:46

D'ailleurs Khamsou tu l'as écouté le dernier Megadeth? :)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:02:18

Black Sabbath, c'est plus que du doom, c'est l'essence du heavy metal, le meilleur du genre, ne pas les apprécier, c'est renier le metal.

Chez Judas Priest, il faut absolument écouter Screaming for Vengeance, c'est leur meilleur.

Pour Battlefield, c'est juste qu'ils n'ont pas vraiment d'identité, ça fait très "déjà vu".

Et non je n'ai pas écouté le dernier de Megadeth, le metal c'st un peu derrière moi, et j'aime pas trop les papys rocker. :(

RAAMstein
RAAMstein
Niveau 8
27 janvier 2012 à 19:05:52

" Megadeath bof, en thrash il y a plus fureiux et valsant .essaye heathen, les premiers,livig death ,exciter, running wild "
Bah si tu veux un album furieux écoute le Endgame :-) , d'ailleurs pour moi il est pas super car trop bourrin ( j'aime pas le bourrin :noel: ) , pas assez mélodique je trouve.

Je préfère mille fois les albums plus posés comme Youthanasia, voire même The World Need A Hero.

... et c'est Megadeth :-((

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:29:08

Khamsou Voir le profil de Khamsou
Posté le 27 janvier 2012 à 19:02:18 Avertir un administrateur

Pour Battlefield, c'est juste qu'ils n'ont pas vraiment d'identité, ça fait très "déjà vu".
...............;
c'est avec une idée pareil que des groupes des 80 s, n'ont pas eu la chance de percer contrairement a toute la merde que la scéne se prend actuellement !!!

merci pour black sabbath c'est pas parce que c'est un des précurseurs, qu'il faut obligatoirement aimait, a moins d'être suiveurs avec une idée pareil .

les slayers mag, les tueries dans le genre book white and black de scéne speedy et thrash metal qui dépote ,avec des tuerie comme : hallows eve, destruction,nasty savage et j'en passe .
Et encore je peux continuer, non battlefield a des riffs qui tienne vraiment, et les solos sont bien exécuter .

Tiens essaye squealer dans la scéne francaise,encore un groupe qui aurait méritait de percer dans le genre heavy metal qui poutre .Dans B.S je m'ennuie perso, et c'est pas parce que je n'aime pas se groupe ,que je renie le metal,si il y a bien une chose que je renie pas ,c'est bien le metal et la scéne heavy,speed et thrash , c'est plutôt un combat d'ailleurs !

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:30:54

Euh, la scène musicale actuelle est très très bien hein, y a pas que le metal dans la vie. D'ailleurs c'est même loin d'être le meilleur genre.

La vidéo du moment