"
Björk - Vespertine
PJ Harvey - Stories from the city, Stories from the seas
Tool - 10 000 days
Nine Inch Nails - Year Zero
Arcade Fire - Funeral
Massive Attack - 100th Window
Noir Désir - Des Visages, des Figures
The Strokes - Room on Fire
The White Stripes - White Blood Cells
BRMC - Howl
Mention quand même aux Dresden Dolls, à Santigold, Végétal (Emilie Simon) à First Impressions of Earth et is This It ?(Strokes), à Heligoland (Massive Attack), à Discovery (Daft Punk), à Volta (Björk), Uh Uh Her et White Chalk (PJ Harvey), Elephant et Icky Thump (White Stripes), Push The Button (Chemicals Brothers), Idealism (Digitalism), Neveroddoreven (I Monster), Friendly Fire (Sean Lennon), Hold Your Colour (Pendulum), Robots Après Tout (Katerine), † (Justice), Briefly Shaking (Anja Garbarek), Lights et Controlling Crowds (Archive), Mirrored (Batles), Manual for Successful Rioting et Birdy Nam Nam, et à Baby 81 (BRMC) ! "
J'avais fait le mien l'an dernier, je l'ai jeté tellement c'est bidon comme démarche.
Mais je tiens à dire que Baby 81 est affreusement superficiel, fausse bonne synthèse des albums précédents c'est l'album du manque d'idée pour BRMC : on sait plus quoi faire donc on va faire un mélange de ce qui a plu auparavant. Au début je l'ai adoré et maintenant j'ai énormément de mal à l'écouter alors que Howl est toujours aussi kiffant.
Sinon Brothers de Black Keys c'est un très album !