Ouais, y avait une petite distance avec le 23, et j'ai pas trop osé passer. 
Sinon oui, c'est un résumé que je fais passer aux potes aussi, et vu que c'était mon premier festival et que nombre d'entre eux n'en ont jamais fait... Bah fallait que j'explique.
À la base mon planning était également très serré puis je ne suis tout simplement pas allé voir ce qui ne me faisaient pas trop envie. Katerine faisait parti de ceux-là, je suis certain qu'il y avait une bonne ambiance mais... Je n'aime pas du tout la musique donc à partir de là...
Et le pad thai végétarien était carrément excellent, je me suis régalé.
Les Savy Fav étaient probablement un de mes concerts les plus fous, c'était à voir, 'fin, le chanteur était à voir, et la musique derrière était bien, alors forcément...
Pour la terre, disons que c'est chiant quand t'essaies de profiter d'un concert et que t'as un nuage de terre qui rentre dans tes poumons et dans tes yeux, bof... Faut être dans le truc je pense, à certains concerts ça ne m'a pas du tout gêné, et d'autres, c'était l'horreur.
Et oui, j'ai vraiment très envie d'y retourner, surtout tant qu'à faire un festival en France, celui-là a une bien meilleure mine, mais tout se jouera à la prog je pense, mais je doute qu'ils puissent me décevoir !