CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 juin 2011 à 04:15:43

Je préfère limite aller voir Beth Ditto aux eurocks, et pourtant, quelle bouse elle fait ! Mais bon c'est Beth Ditto, je sais que le spectacle sera immense.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:46:12

Yop halo, je vais aux eurocks le samedi soir, on se croisera peut être.
Y'a quoi à voir ce soir là ?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:03:35

http://www.magicrpm.com/infos/clap-your-hands-say-yeah/same-mistake-en-ecoute

Nouveau single de Clap Your Hands Say Yeah ! Fuck yeah quoi.

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:04:46

Samedi c'est l'un des meilleurs soirs, tu pourras enchaîner House of Pain, Queens of the Stone Age, Boys Noize et Birdy Nam Nam !

Tu vas au camping aussi ? Il est gratuit, même avec un billet un jour. Poteau 17 au cas où !

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:59:17

Bien sûr que je vais au camping !
Jpense arriver le vendredi et me barrer le dimanche. Ouai j'avais déjà vu les gros, je voulais savoir si y'avait des ptits groupes cools.

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:53:54

Ah je croyais que tu ne venais que le soir, alors plus précisément le samedi, il faut absolument que tu ailles voir Anna Calvi, je n'en ai pas encore parlé ici mais il FAUT en écouter. C'est mon gros coup de coeur ces derniers mois, les Inrocks l'appelle la fille spirituelle de Jeff Buckley et de PJ Harvey, et je ne vois pas de formule plus juste. Aucune chanson n'est à jeter sur son magnifique premier album éponyme, sa voix est divine, ses compositions font toujours mouche... Et en concert elle a l'air d'assurer, donc il est impensable de la rater. Même si elle passe tôt, 17h30, mais si tu n'y vas qu'un jour, autant y aller tôt.

Mars Red Sky juste avant, si je me bouge à tant, m'a l'air sympa aussi, bien planant avec un sont très lourd.

Après moi je vais voir Kyuss, parce que Gaëtan Roussel non merci. Je n'en attends pas grand chose, même si c'est un groupe assez culte, QOTSA fera sans doute bien mieux.

On continue dans le stoner rock avec Drums are for the parade, à voir. Raphael Saadiq qui est en même temps, je trouve que c'est fade au possible par contre.

Je passerais peut être voir un bout de Funeral Party, parce que je crains que 1h30 de Motorhead paraisse longue, mais j'irai quand même sans faute voir ce que donne le groupe à Lemmy.

House of Pain évidement, le truc en même temps propose au gens d'aller faire un karaoké sur scène, bof.

Medi c'est pourri, et de toute façon avec QOTSA en même temps...

Padwriterz est en même temps que Boys Noize, et ça dégoûte ! J'aurais aimé les voir, ils font du hip hop bruitiste avec des vidéos ô combien psychédélique en fond, le genre de truc à voir si t'es tripé. Perso j'irai quand même voir Boys Noize, mais avec regrets.

Et pour finir, Birdy Nam Nam sont immanquables. Atari Teenage Riot dans le genre ULTRAVIOLENCE (!!!) ça avait l'air de déboiter, mais ils ne font tout de même pas le poids.

Le gros problème cette année c'est qu'il y a beaucoup moins de groupe que d'habitude, le bon point c'est qu'on ne regrette pas l'époque où 4 bons groupes pouvaient jouer en même temps, mais on va plus souvent voir des groupes par défaut. M'enfin tu ne t'en sors pas trop mal avec le samedi, où les choix sont vite fait et l'affiche plutôt belle.

Retiens poteau 17 !

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:08:42

J'ai vu 2 fois QOTSA, 3 fois Birdy, 3 fois Boys Noize, Arcade ire 2 fois. Crystal Castles et Nasser 1 fois. Donc le Samedi et le dimanche...

Y a le Odd Future qui me tâte bien par contre.

Et le Vendredi aussi. Metronomy, je les ai vus dans la formation d'avant, ça pourrait être pas mal avec une copine.

Battles je les ai vus aux Nuits Sonores, après un début de concert en demi-teinte, ils ont balancé des inédits + le nouvel album = Rock Tropical qui tue avec un John Stanier en fuerie.

Et puis un bon Paul K histoire de bien planer.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:12:57

Wah, des GDCiens aux Eurocks ! :noel:

J'ai encore vu aucun des groupes qui passent, donc je vais me régaler, à base de QOTSA, Kyuss (et peut-être Josh Homme ou Nick Oliveri qui vont aller faire un tour dans l'autre groupe, qui sait ? :content: ), Odd Future, Birdy Nam Nam (à regret, j'aurais adoré voir Atari Teenage Riot), Boys Noize, Crystal Castles ou Nasser, je ne sais pas encore, Metronomy, Battles... :coeur:

Vous y êtes déjà allés vous ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:17:23

LOL j'ai aussi vu QOTSA et Birdy Nam Nam 3 fois, de même qu'Arcade Fire 2 fois ou Katerine 3 fois aussi... Mais c'étaient des concerts excellents, ça ne me dérange pas !

Metronomy j'en ai un peu écouté, ça à l'air d'être super planant, de la très belle pop teintée d'éléctro.

Battles, que j'ai vu 2 fois d'ailleurs aussi, j'en attends beaucoup, les deux concerts étaient excellents, mais antérieurs à Gloss Drop que je surkiffe, j'y vais donc avec un enthousiasme franc.

Dans les imanquables j'ajouterai And so I watch you from Affar, du rock progressif assez énorme, Anna Calvi, parce que je ne la citerais pas assez, The Do qui ont accouché d'un second album totalement différent et assez monstrueux, Katerine, évidement. Pour Odd Future je suis d'accord, ils font tout déchirer. Dommage que ce soit en même temps que Beady Eye, je suis OBLIGE d'aller au moins voir Liam Gallagher une ou deux chansons. Enfin on finit sur Artick Monkeys, je connais peu, mais ça promet.

Non vraiment, très bonne édition.

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:18:06

"Vous y êtes déjà allés vous ?"

C'est ma septième année consécutive !

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:18:58

J'y suis allé en 2007 et c'était utopique le programme, rien comparé à ces dernières années :noel:

Mais comme dit Halo, tu pouvais forcément pas tout voir et y avait de la frustration.

Mais bon Wu tang, Gogol Bordello, Justice, Clipse, Junior Senior, Simian Mobile Disco, Midnight Juggernauts, Hell's Kitchen, The Hives, QOTSA, Editors, Digitalism, Cold War Kids, Arcade Fire, Air, The Good the bad & the queen, TV on the radio, Laurent Garnier etc. :bave:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:19:00

Pwah, classe, moi c'mon premier festival, on y va en bande avec des potes, on est une bonne dizaine. :o))

Entre Odd Future et Beady Eye... C'est mou Beady Eye, alors que t'as un groupe de taré en face quoi. :bave:

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:19:55

C'est vrai que je fais un peu l'aigris parce que j'ai vu pas mal de groupes plein de fois :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:23:01

Bah de toute façon, à partir du moment où tu aimes un groupe, tu peux aller le revoir donc, c'pas très gênant.

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:23:35

Mes meilleures éditions étaient la première, 2005, rien que pour Nine Inch Nails :coeur:
Mais 2006 (Daft Punk ! The Strokes ! Katerine ! Sigur Ros !) et 2007 (pour tout ceux que tu as cité, sauf Laurent Garnier :malade: ) étaient les plus grandes.

J'ai surkiffé l'an dernier aussi. 2008 et surtout 2009 étaient quand même les moins bonnes où je suis allé.

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:27:46

C'est clair que Odd Future ça va arracher. Earl et Tyler qui doivent salement ambiancer.

Moi c'est les Plages Electroniques en partie que je vais faire, la soirée du 3. Gui Boratto + Agoria :fou:

Et le festival Rap en République Tchèque.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:28:34

NIN, Daft Punk, the Strokes ! :fou:

'fin j'ai hâte d'y être quand même, c'te libération après le Bac. :content:
En plus QOTSA est quand même un de mes groupes préférés. :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:30:15

2007 c'était vraiment les éléctrokéennes en fait, et l'année où je me suis mis à écouter ce style, c'était parfait :)

Ouais tu faisais un peu aigri sur le coup :p Enfin je comprends, quand ils ont annoncés QOTSA j'étais assez dégoûté, il avait fait monter la sauce une semaine durant sur la page facebook, alors que je les ai déjà vu 2 fois rien qu'aux eurocks... Je m'attendais clairement à autre chose.
Mais après tu te dis "plutôt QOTSA que Zaz " ! C'était une rumeur trop persistante et heureusement démentie. Ou autrement dit autant revoir des valeurs sûres de temps en temps ^^

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:31:15

knil ---> Sauf que Earl il est un peu dans un pensionnat :hap:

J'vais aussi aux plages éléctroniques :oui:

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:31:52

Khamsou tu vas te crée une tradition, ma première année c'était aussi après mon bac ^^ Je n'ai jamais envisagé de plus y retourner depuis ;)

La vidéo du moment