Ooooh Yeah les 4 soirs. En France j'ai rarement fait mieux comme festival electro niveau ambiance.
Premier soir, j'ai déjà vu Vitalic 4 fois donc je pense que je vais aller me caler devant Mayer Hawthrone avec une copine et un oinj. Tac tac Hot Chip, genius. Pour finir sur je ne sais quoi Jesse Rosse ou Agoria.
La deuxième nuit, la plus spéciale, avec tout gratuit et suivant des grosses surprises dans les bars. A savoir, il y a les Birdy Nam Nam à la Sound Fatory. Cheveu, Huoratron et Noob au Ninkasi Café. Djedjotronic, Rafale et Scratch Massive pour la soirée Tsugi. Mais y aussi Horror Shower, Herve, Feadz, Untold etc. je ne sais où enfin c'est géant.
La 3ème nuit, BIM Doctor Falke, Unkle, A Place To Bury, avec les Raveonettes (Ils ont dit remplacés par les zZz puis non je sais plus), Jamie Lidell pour calmer le jeu. On reprend doucement avec The Go Team! Puis viens Busy P, Yuksek et s'il n'a pas fini Matthew Herbert ou go voir Jean Paul Sarce pour bien finir en mode clubber.
La dernière, Douster en ouverture, GWADADA! Après à choisir entre deux bitchs Uffie et Chloé je verrais mon état de forme mais je crois que c'est la seconde qui va me faire shaker mon booty. Après bien sur les 2 Many DJ's à ne pas manquer avec deux nouveaux remix sinon ça va être du classique avec leur gros écran, vivement qu'ils reviennent en Soulwax. Après faudra choisir entre Zombie Zombie et Claude Vonstroke
Faut aussi que j'aille voir The Oh Sees; The Chap, Optimo & Pilooski (De la soirée Kill the DJ) et la soirée avec The Residents.
Enfin je dis ça mais j'ai pas checker les horaires ça sera à la wanegain bistoufly de tout façon + tous les groupes que je vais découvriiiir. J'espère que j'aurais encore accès au truc VIP avec les cubis et les putains de buffets. Et toutes les soirées autour qui desfois font rentrer n'importe comment.