De Oasis, j'adore Falling Down, le reste, j'ai pas trop écouté, mais je raffole pas tant que ça
C'est vrai Cetaymieuavant
mais tu connais leurs premiers albums ?
parce que si tu te réfères au dernier ben c'est vraiment pas représentatif
écoute Live Forever, Supersonic, Champagne Supernova, Slide Away, Cast No Shadow, etc. etc.
la liste est longue
ouai falling down est vraiment énorme...puis c'est l'intro de eden of the east alors bon...
après le reste de l'album, c'est juste de la merde quoi.
cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=nK-nCcqF9RY
j'ai bien aimé Outta Time moi
Y'a des gens qui écoutent encore Oasis ?
c'est quoi le truc qui te fait rire
C'est les énormes prétentions de ces mecs, pour un talent assez faible.On a compris que c'étaient pas les nouveaux Beatles, ils peuvent se casser.
"Champagne Supernova"
L'exemple type. Chanson hyper prétentieuse, lyriquement pauvre, encore un truc sur les gens aliénés par le star system, de la grosse branlette.
OK pour leur prétention mais non pour "un talent assez faible"
Oasis c'est juste le meilleur groupe de rock des 20 dernières années
t'écoutes quoi toi sinon ?
Ca s'écoute quand même hein, c'est juste que je les trouve détestable.
ouais Liam quel trou du cul de mec
"Oasis c'est juste le meilleur groupe de rock des 20 dernières années"
T'as aucun argument pour étayer ça. Moi je te dis qu'il n'ont aucun talent car il s'érigent en successeurs des Beatles sans rien inventer.
J'écoute de tout.
bah de toute façon pour la musique c'est impossible de dire réellement qui est le meilleur
c'est subjectif ce que j'ai dit
mais si tu regardes les critiques + le nombre d'albums vendus ben tu peut que voir que Oasis est un des meilleurs groupes de rock jamais créé
"mais si tu regardes les critiques + le nombre d'albums vendus ben tu peut que voir que Oasis est un des meilleurs groupes de rock jamais créé"
Mais lol quoi.
"http://www.robertchristgau.com/get_artist.php?name=Oasis"
désolé mais faut être de réelle mauvaise foie pour dire qu'Oasis a pas de talent
T'as pas d'argument.
Et apprends à écrire, au passage. Et à écouter de la musique.
lis un peu et tu verras toute la notoriété de ce groupe