"Le Sennheiser Px200 vaut le coup ? Ou il y a mieux dans cette gamme de prix ?"
Non, dans les casques nomades de ce prix il est très bon. Le hic c'est que ça reste du Sennheiser donc que t'auras une merde au bout de 2/3 ans sur la prise jack.
Sinon il est assez confortable par rapport aux autres modèles même si on est loin de leurs autres modèles d'intérieur, l'insonorisation est correcte et ça reste le son Sennheiser : certains disent que c'est plat et moi je trouve ça fidèle.
Koss c'est de la merde en barre avec des basses surévaluées, c'est du son tuning pour les beaufs.
Perso j'ai eu le Px200 pendant 3 ans (d'ailleurs il est plus cher aujourd'hui qu'il y a 4 ans, c'est absurde) et maintenant je suis passé aux semi intras genre soundmagic PL30 qui offrent une qualité de son correcte pour le prix et un encombrement nettement moindre.
"putain je me suis acheté le dernier album de Phoenix aujourd'hui (oui j'achète encore certains albums, ceux qui valent la pein) et OMG que c'est bon"
omgwtfbbq lol
Mais ouais excellent album, du début à la fin.
"Quelqu'un a écouté la 4e partie de Controling Crowds d'Archive sinon? "
Qu'est ce que c'est que cette 4e partie ?
sinon le buzz du moment :
http://rapidshare.com/files/293347164/05_-_My_Body_s_A_Zombie_For_You.mp3
Très inspiré par The Arcade Fire, mais bien foutu donc on va rien dire pour cette fois.
L'album fait bander les inrocks donc je crains le pire, mais ce morceau est cool.