CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:38:02

Tu peux aussi foutre du F-Zero ( :o)) ), du Motörhead (l'album Ace of Spades), du Deep Purple (Machine Head, In Rock...... Ca le fait sur la route. :cool:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://captainkhamsou.over-blog.com

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:41:00
  1. Khamsou Voir le profil de Khamsou
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 14:34:28 Avertir un administrateur
  3. cpt_soap :d) Ton avatar ne vient pas de Into the Wild (ou de l'histoire vraie dont le film est dérivé) ? Parce que y a une putain de bande-son signée Eddie Vedder dedans... :bave:

Yep BO ( que je possede :cool: ) et Film MAGIQUES !!!

Life wasted je plussoie fortement aussi, Carry on my wayward son j'ai fait une overdose aussi :noel:
Ah et j'aime bien Less talk more Rokk dans les chansons bonus ( enfin le refrain :bave: )

Là je suis sur Sooner or later de N.E.R.D cette montée en puissance et ce solo à la fin OMFG :bave: :coeur:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:45:29

Oui, Into the Wild est un de mes films préférés, même s'il est vraiment horrible. :snif:

Pearl Jam est mon groupe préféré (avec Pixies), et Eddie Vedder le leader est un génie. :coeur:
Même 20 ans après, ce qu'ils font et toujours génial (cf leur dernier single).

Non, j'adore Carry on my Wayvard Son, les solos sont géniaux à jouer. :cool:
Et des chansons bonus je ne me souviens que de Jordan. :noel: Saleté.

C'ma chanson préférée de N.E.R.D ! Le solo est signé Lenny Kravitz. :ok:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:49:21

C'ma chanson préférée de N.E.R.D ! Le solo est signé Lenny Kravitz. :ok:

Ah, j'savais pas :( ,merci :-)
Eddie Vedder je ne le connais de d'Into the wild :(

Sooner or later est aussi l'une de mes préférées mais the way she dances est aussi telleement bien :coeur:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:51:13

Eddie Vedder est le chanteur de Pearl Jam. Il joue également de la guitare sur quelques musiques. C'est un génie ce type, mon idole. :coeur:

J'aime bien All the girls standing in the line for the bathroom aussi, elle me fait marrer. :noel:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:54:25

All the girls standing in the line for the bathroom --> everyone nose quoi :noel:

Ah ok d'ailleurs faut que je me lance dans pearl Jam, j'en connais pas beaucoup, seulement les plus connues et encore je suis incapables de dire le nom des titres :hum:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:51:14

Oui, plus simple. :o))

Commence par Ten, un grand classique indémodable et génial.

Sinon un extrait du prochain album de Megadeth est sorti et mon dieu, quelle claque !

http://www.youtube.com/watch?v=BohJHfPlHnY

Contrairement au retour en demi-teinte de Metallica, Megadeth revient en force !

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
28 juillet 2009 à 17:54:12

au moins mon topic aura été utile pour une personne, c'est une maigre consolation !

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:56:54

Ben j'ai déjà pas mal répandu le lien hein. :o))

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:00:55

"Donc je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ? "

Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses, ça ne sera simplement pas pris en compte.

LapinBelier
LapinBelier
Niveau 2
28 juillet 2009 à 19:27:22

Je suis ultra-fan de Pearl Jam aussi. :bave:
Man of the Hour, State of Love and Trust toussa toussa

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:46:56

Elle est dans quel album Man of the hour ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:14:21

Pour un road trip faut écouter les Doors, Janis, Dylan. En plus ça va bien avec le trip Amsterdam. Enfin non j'ai rien dit, tu y vas pour les musées, n'est ce pas ? :-d

Un petit Alive 2007 de Daft Punk pour réveiller tout ça. 2 Many Dj's ça peut bien le faire aussi, des chansons connues remixées pour être plus motivantes que jamais.

Gorillaz, c'pas mal non plus en caisse, je trouve. Puis Massive Attack en musique d'ambiance on fait pas mieux.

LapinBelier
LapinBelier
Niveau 2
28 juillet 2009 à 21:41:02

Man of the Hour c'est une musique spécialement écrite pour le film Big Fish

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:51:24

Ah tiens, j'avais pas pensé à 2 Many DJ'S.
J'y vais pour les vélo et les tulipes sinon. :D

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:09:45

Lapin :d) J'avoue, elle est magnifique...

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 juillet 2009 à 01:05:54

Ah ! Moi je sais pas si j'y vais...

Viens ou d'autre gars si ils sont motives, Je suis sympa et beau et puis le mec qui devenait venir avec moi m'as largue pur l'anniversaire de sa copine alors je me retrouve tout seul :snif: .... ce fdp m'en souviendrais . Sinon pour la voiture tu peux mettre du Sufjan steven, Bjorn, herbaliser ou encore Black lips :noel: .

Bon Sinon je passe a bjork je vais essayer de faire court

Donc sous tes conseils je commence l'album Homogenic. Hunter m'angoisse,Joga me fait rêver, Unravel me rends triste , l'intro de de bachelorette est juste énorme enfin pas de surprise je la connaissais deja celle la.

all neon like m'ennuie, la fin de five year est plutôt cool surtout au niveau de sa voie, Immature m'as pas marque plus que ca ; Alarm call est plutot cool et me réveille, Pluto me casse les oreilles non vraiment je peux pas la supporter ça doit etre son cote violent.

M'as fallu plusieurs écoute pour all is full of love mais finalement elle est bien, très reposante.

Passons a Post . J'adhère pas a army of me peut-être trop brut trop violent pour moi, un peu comme Pluto.
Donc je passe ensuite vient Hyperballad et la j'en tombe limite amoureux avec son intro timide et puis ce refrain quoi :coeur: alors je me l'écoute en boucle non vraiment .

Modern thing .... mouai sans plus.
Par contre It's so quiet est vraiment énorme un parfait mélange de tendresse et de folie bref on rentre directement ds le trip du début jusqu'à la fin tout comme Enjoy mais en plus glauque .

You've been flirting again est melancolique du début a la fin juste magnifique que ce soit au niveau des cordes ou de sa voiX .
Vient ensuite Isobel qui reste très bon, Possibly maybe est trop molle alors non je l'apprécie pas .

les deux dernières minutes d'i miss you est énorme très jazzy et puis les percussions sont cool.
Headphone m'as pas marque plus que ça .

Bien que Human behavior me fait penser que je vais changer complètement d'ambiance ce qui sera confirme par la suite avec crying, big time sensuality ou encore there's more to life than this, l'album m'as pas plus marque que peut-être sans doute a cause de Post que j'ai vraiment adorer .

Il y a que 3 titres que j'apprecie dans Vespertine mais quel titres :coeur: .
Tout d'abord It's not up to you est comme hyperballad, la magie opère avec un début si calme pour une suite parfaite envolee que ce soit au niveau de la voix que des instruments, non mais ce refrain quoi :coeur: .
viens ensuite.

Viens ensuite Pagan Poetry une voix parfaitement maitrise qui t'envoute du début a la fin .

Et enfin Unison...Unison est sans doute la piste que je préfère des 4 albums confondu parce que justement je retrouve ce que j'ai adore chez Bjork.
un voix qui s'envole, un parfait mélange de corde et de programmation électronique bref je la trouve si calme, si reposante mais si joyeuse comme si Bjork te disait d'aller respirer un gros bol d'air frais et de relever la tête malgré tes soucis, un parfait hymne a la paix et a la tranquillité comme tu l'as dit si bien . Bref elle m'as vraiment touche.

En tout cas merci pour les conseils .

White-Cobain
White-Cobain
Niveau 6
30 juillet 2009 à 01:32:28
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 14:18:33 Avertir un administrateur
  3. Lynyrd Skynyrd, Radiohead, Pink Floyd et Led Zeppelin > all :bave:

Tu oublie black crowes, black mountain, The Parlor Mob avec :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:32:44

Pluto c'est une explosion, il faut être d'humeur. D'ailleurs elle s'excuse elle même de ce qu'elle va faire faire subir "Excuse me, but I just have to explode, explode this body, out of me".
C'est un énorme défouloir, mais on sent que Björk en avait un besoin impérieux, après un album aussi chargé en émotion et en mise à nue, où elle passe de la tristesse (Unravel), à la révolte (Five Years), aux lamentations (Immature), au réveil (Alarm Call), puis à la colère, à l'explosion donc, pour envoyer au diable tout ça, sorte de tabula rasa s'ouvrant sur un meilleur renouveau avec All is Full of Love :-)

Pluto est donc très violente en effet. Moi j'adhère, à force, elle me prend complètement cette chanson, mais je comprends qu'elle soit difficile à supporter^^

D'ailleurs en parlant d'Alarm Call je l'apprécie vraiment de plus en plus, surtout le refrain qui est en quelque sorte le crédo philosophique de Björk "I want to go on a moutain top, with a radio and good batteries, and play a joyous tune and free the human race from suffering". Changer le monde, le rendre meilleur, grâce à la musique, joli message.

Hyperballad je l'adore aussi, tout particulièrement en ce moment, elle est reposante, rassurante presque.
It's oh so quiet lasse rapidement, profite en temps que tu peux !
Enjoy par contre s'apprécie à force. C'est la chanson la plus sensuelle et sexuelle de Björk, elle a quelque chose de glauque peut être oui, de sale. Mais j'aime :-p

Bon en fait faut que j'aille bosser, c'est pas plus mal parce que de Björk je peux en parler des heures, et j'en ai déjà assez dit avec mon article, je ne risque que de me répéter.
Mais merci ! Enfin quelqu'un s'est mit à écouter sa discographie, ça me fait plaisir, d'autant plus que ça a l'air de te plaire.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:36:53

Moi en ce moment, j'écoute et je réécoute sans arrêt Siamese Dream de Smashing Pumpkins. :coeur:
C'est beau, envoûtant, poétique, magique ! :coeur:

La vidéo du moment