CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Leica
Leica
Niveau 9
07 juillet 2009 à 09:49:17

Allez, plus que quelques heures avant NIN... :coeur:

J'y serais à 15h :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:22:08

http://www.youtube.com/watch?v=G1A_uSEjTIQ

:d) J'avais du mal à imaginer Bjork aussi agité et coquine :o))

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:43:08

Pourtant Björk est une pile électrique qui est aussi plutôt libertine^^

Énorme les eurocks, mais je suis un peu déçu sans trop l'expliquer alors que j'ai vu une quinzaine de concerts qui m'ont beaucoup plu... Je pige pas trop mais ça m'a moins enthousiasmé que les autres années.
Mention spéciale à Tinawiren, Le Chapelier Fou, Prodigy, Tricky, Noisettes, Rodrigo Y Gabriella , Diplo, Birdy Nam Nam, Yuksek, Cypress Hill, Florence & The Machines, Just Jack et Nneka.

Ah et GB t'es un enfoiré. Le dimanche aux eurocks j'ai trop pensé qu'en même temps NIN était à Werchter...
Et dans le train pour rentrer j'ai croisé deux luxembourgeois trop sympas qui m'ont féliciter pour mon t-shirt NIN ( c'est marrant à chaque fois que je le mets ça m'arrive, des types qui m'interpelle, me crie "Nine Inch Nails, Yeah !"^^) et m'ont dit qu'il les voyait mercredi. Le type les avait vu 5 fois déjà, il enchainait les festivals et les concerts pour son boulot, il faisait partie du staff presse. Ce serait trop mon rêve absolu de bosser là dedans putain.

garfield
garfield
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:21:41

"Je pige pas trop mais ça m'a moins enthousiasmé que les autres années."

:d) T'es blasé, c'est le début de la fin. Dans 3 mois tu ouvres un blog pour expliquer pourquoi la musique cété mieux avant.

"Le dimanche aux eurocks j'ai trop pensé qu'en même temps NIN était à Werchter..."

:d) J'ai lu un compte rendu sur GK comme quoi c'était bof. En même temps ça a l'air d'être un gros aigri de la vie puisqu'il a aussi descendu oasis alors que j'en avais lu que des bons retours sur viveoasispourlavieàlamort.fr ...

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 04:00:02

http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 04:29:44

Dans le même genre.

http://www.youtube.com/watch?v=ED_pU2oDnug

J'adore le beat qui fait très bruitage de ballon qui reondit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 04:29:57

rebondit*

god-given
god-given
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:23:14

haha!

J'y suis allé a ce concert au Zenith!
(bon je voulais attendre que GB tente de me dégouter mais bon...)

C'était juste monstrueusement bon, si j'oublie mon blues d'après concert...
La patate, une set list qui fait plaisir:

• Somewhat Damaged
• Terrible Lie
• Heresy
• March of the Pigs
• Reptile
• The Becoming
• I'm Afraid Of Americans (David Bowie cover)
• Burn
• Gave Up
• La Mer
• The Fragile
• Non-Entity
• Gone, Still
• The Way Out Is Through
• Wish
• Survivalism
• Physical (You're So) (Adam Ant cover)
• The Day The World Went Away
• Hurt Play
• The Hand That Feeds
• Head Like A Hole

Puis commencer son show par "somewhat damaged", ça m'a totalement foutu par terre!

http://www.youtube.com/watch?v=6PGP-bggFTE

Leica
Leica
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:34:47

Ah putain t'y étais ? Merde c'est con ça m'fait drôle de savoir que Trash en personne n'étais pas loin de moi :o))

J'ai surkiffé aussi, d'autant plus que j'ai pris place dans la fosse, mais j'ai trouvé qu'ils sont partis bien vite après Head Like A Hole... :(

Leica
Leica
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:40:50

Survivalism était énorme, taillée pour les concerts celle-là quand même... ^^

god-given
god-given
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:43:48

Ouais, ils font rarement de rappel (jamais?), quand tu le sais pas ça te donne une impression de pas assez mais ils se sont pas foutu de la gueule du public la.

On voit même l'effet "dernière tournée", il communique beaucoup plus avec l'audience par exemple.
Enfin par contre j'ai cru comprendre "nine inch nails is still around" ce qui mùe fait garder un minimum d'espoir pour les années a venir.

T'étais dans la fosse?
Chaud quand même, j'étais un peu éloigné au début mais dés que le son est arrivé, j'ai pas pu m'empêcher d'aller plus près, je suis sorti du concert dégoulinant, sans voix et euphorique...

god-given
god-given
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:46:05

Par contre, MEW en première partie, j'ai pas pu rester plus de 3 chansons tellement c'était insupportable... J'ai filé directement me fumer une cigarette dehors et m'acheter une de vos horrible bière vendue a 5,50€ la 50cl...

Leica
Leica
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:50:35

Ah ok, j'comprend mieux du coup, parce que sur le moment j'me suis dit merde, les gars sont venus, ont fait leur beurre, et basta quoi...ce qui contrastait beaucoup trop avec le déchainement dont le groupe a fait preuve, Reznor est juste démentiel ^^

Et puis les jeux de lumieres franchement, sublime...

Ouaip j'étais dans la fosse, ma 1ere fois, et putain c'était sportif, j'suis moi aussi ressorti trempé, avec un beau bleu à l'arcade (un mec "slamait" et j'me suis pris sa godasse dans la gueule ^^)

Leica
Leica
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:51:44

Mew j'ai pas détésté honnetement, le truc c'est que la sono était pourri pour eux, du coup ça saturait à mort, une horreur...

god-given
god-given
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:54:49

De toute façon quand tu connais un peu le groupe, dés que tu commence a entendre hurt, head like a hole et récemment hand that feed, tu sais que t'es dans le trio final.

Ouais c'était sportif mais il y avait une bonne ambiance, j'ai pas pris de coup, j'ai juste sué comme un porc :-d

god-given
god-given
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:57:08

Sono pourrie, le chanteur m'exaspérait et puis honnêtement j'ai pas bien pigé ce que ça pouvait faire en première partie de NIN.

En 2007 j'avais eu droit a Ladytron, pas terrible non plus mais c'était de l'electro rock et ça avait le mérite de coller pas mal pour chauffer un peu l'assemblée.

La j'ai quand même entendu tout le monde se marrer quand le Trent a remercier sa première partie quoi...
Enfin bon je m'en fous un peu, j'étais pas la pour ça non plus.

Leica
Leica
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:58:33

Ouai l'ambiance était sympa ('fin en même temps j'ai rien d'autre pour comparer :o)) ), le coup à l'arcade c'était un accident :noel:

Punaise, il en impose Reznor quand même, j'imaginais pas un type aussi mastoc, il est sous stéroïdes ou quoi ? :o))

god-given
god-given
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:00:00

Fallait bien compenser l'arret d'heroine, d'LSD, de cocaine et autres :o))

Dangereux, commencer par NIN, c'est l'assurance de subir beaucoup de déceptions a l'avenir^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:09:14

Le seul "vrai" concert que j'ai fait c'était Bob Dylan et c'était chiant à en crever. L'atmosphère était vraiment unique mais le type sait pas (ou est très vieux?) pour dynamiser l'évènement.

Enfin... j'exagère un peu mais au final j'avais été assez déçu.

Je voulais voir Ghinzu en Octobre mais j'ai renoncé, à part deux ou trois morceaux de très bonne facture et un "This Light" épique j'ai pas adoré le dernier album.

Je me mettrais aux concerts/festivals quand Radiohead refera une tournée :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
08 juillet 2009 à 15:26:10

"Dangereux, commencer par NIN, c'est l'assurance de subir beaucoup de déceptions a l'avenir^^ "

:d) J'me suis déja fait la réflexion :o))

J'vais quand même tenter d'avoir des places pour Rammstein en décembre, et j'aimerais aussi voir les Chemical Brothers dans un autre registre :p)

La vidéo du moment