CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:20:17

Coucou mon Pezzou ! Préviens dès que tu fais un concert dans l'est ! Ou même si jamais tu passes comme ça dans le Bas-Rhin, il serait temps qu'on se le fume ce(s) joint(s) !

En passant, je ne remets pas en cause le fait que ton topic soit culte, c'est le meilleur de GDC à mon gout, mais tu savais que "4e art de rue" (je trouve tjs le titre aussi merdique en passant) a doublé le nombre de réponse de "Musique".
La honte quoi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:22:38

Pezzou de passage, ça sent le match de l'OM. :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 mai 2009 à 11:24:43

Oui je trouve ça très naze comme nom aussi "4ème art de rue".

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:30:20

60€ les deux jours, ça va encore.
Je suis pas fan de Franz Ferdinand, mais pourquoi pas, Vitalic c'est tjs bien en concert, Phoenix aussi, Sleepy Sun m'intéresse pas mal pour les eurocks et t'aimes bien Ghinzu, non ?
Mais surtout le samedi y'a Gossip quoi, vraiment LE truc à pas rater, tu m'en diras des nouvelles. Santigold évidement, Cold War Kids c'est pas mal du tout aussi.
Etienne de Crecy est assez réputé, je crois que j'ai vu un bout mais je m'en souviens pas, cela dit ça ne veut rien dire, c'était plutôt ma faute.
The Ting Tings c'est bien, Tv on the radio aussi et Mix Master Mike est un dieu.

Bref non pour 60€ ça vaut le coup.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:32:05

Ouais, y'a toujours eut de bons groupes à la Garden Nef. J'aime bien Ghinzu ouais, je suis entrain d'écouter là d'ailleurs. :)

C'est juste que l'ambiance n'est pas la meilleure du monde dans le camping, ça ressemble à Rock en Seine à ce que tu m'as dis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 mai 2009 à 11:34:11

GHINZU bon sang je l'ai attendu des siècles ce nouvel album et je le trouve génial (mais je préfère le premier). J'aimerai bien les voir en vrai et je suis à quelques kilomètres seulement des Eurock en plus mais bon j'y vais encore pas cette année, tant pis :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:35:05

Faut que je le choppe son dernier album...

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:41:18

"je suis à quelques kilomètres seulement des Eurock en plus mais bon j'y vais encore pas cette année, tant pis"

Arf ! Après 4 ans à ne parler que de ça, toujours et encore, en étant toujours le plus élogieux possible et ce sans jamais mentir pourtant, je n'ai même pas convaincu quelqu'un qui habite pas loin d'y venir ? :snif:
Je suis à ce point peu convainquant ? :snif2:

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:41:55

"je suis à quelques kilomètres seulement des Eurock en plus mais bon j'y vais encore pas cette année, tant pis"

Arf ! Après 4 ans à ne parler que de ça, toujours et encore, en étant toujours le plus élogieux possible et ce sans jamais mentir pourtant, je n'ai même pas convaincu quelqu'un qui habite pas loin d'y venir ? :snif:
Je suis à ce point peu convainquant ? :snif2:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:58:10

Moi je kifferais mais personne dans mon entourage n'aime le rock, ça craint à mort... Je kifferais trop faire ce genre de festival.

Sinon, album de Gorillaz repoussé à 2010. :degdegdegdegdegdeg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 20:40:20

bon ben on est le 18...

qqun a acheté Relapse?

ça donne quoi?

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:47:57

http://www.youtube.com/watch?v=3hdHCKlLO2c

Cover de Poker Face réalisé par des potes, ne pas regarder le montage d'autistes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 00:00:14

say mignon tout plein :hap:

KniI03
KniI03
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:01:03

J'avais dit de pas mater le montage vidéo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 00:08:53

et t'espérais quoi? :noel:

allez dis moi qui t'es là dedans! :noel:

sinon la fille elle a un ptit air de Nathalie Portman un court instant à la fin de la video avec la guitare :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:13:06

Non non je suis pas dedans ^^

Source : le Tronchbi :-p

La fille est vraiment belle en vrai, elle est pas vidéogénique stoo' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 00:16:24

heu...ressembler à Nathalie Portman, c'est loin d'être une tare quoi... :noel:

je vois bien qu'elle est loin d'être moche quand même... :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:19:26

Ah bah nan mais j'étais dans mon truc moi, elle est pas trop trop à son avantage dans la vidéo, mais en fait c'est vrai que tu dis un truc gentil en fait, désolé je me suis couché à 7h ce matin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 00:22:17

bref, je m'arrête là, je vais pioncer justement.

blocus rime avec fraicheur!

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:37:03

"Moi je kifferais mais personne dans mon entourage n'aime le rock, ça craint à mort... Je kifferais trop faire ce genre de festival. "

Tu sais, même si ça s'appelle euROCKéennnes ça ne se limite pas du tout à ça, rap, electro, pop, blues, hip hop et reggae sont bien représentés. Un de ces styles pourrait peut être plus provoquer d'enthousiasme.

Sinon je trippe à mort sur A woman a man walked by, la chanson pas l'album (que je n'ai tjs pas écouté sérieusement : PJ c'est comme ça, un album sur 2 je suis super lent à l'écouter et je le découvre presque piste par piste, je ne sais pourquoi). La voix qu'elle prend quand elle dit "I want his fucking ass ! I want your fucking ass !" est trop forte et plus globalement ses intonations et les sonorités tout le long de la chanson sont géniales.
J'ai écouté Some Velvet Morning en boucle hier.

La vidéo du moment