CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 mars 2009 à 01:15:48

Ils auraient quand même du mettre deux morceaux electro rien que pour l'impact qu'ils ont eu.

http://www.youtube.com/watch?v=LF2x5IKxmAQ et Psyche Rock

Ok dans Good Vibrations des Beach Boys et dans Strawberry Fields Forever des Beatles y a des techniques utilisées, issues de l'electro mais quand même c'est minime :(

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
19 mars 2009 à 01:51:56

Doctor Who y est justement.

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 mars 2009 à 02:07:47

Ah oue en 76, j'y suis pas encore :rire:
Bon bah avant de rager je vais écouter la totalité quand même :noel:
Bon bien sur selon les goûts et les couleurs la classification ne plaira pas à tous mais dans le fond.
J'ai aperçu My Favorite Thing :bave:

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:07:39

"Moi j'ai juste un mug Abbey Road :o)) "

Moi un mug Revolver et une boite de clope Rubber Soul ^^

"Sur Let It Be y a quand même "Across The Universe" que je surkiffe :bave: et Let It Be bien sur :noel: "
Tu as cité les deux seules chansons que j'aime sur cet album. Bon Get Back aussi vite fait.

"Je savais pas qu'autant de monde pouvait écouter Björk :fou: enfin dans cette dimension ^^ "
:nah: Björk est une déesse, malheureusement incomprise par certains.

Les chansons françaises du top sont sympas, j'ai trop bloqué sur Laisse Tomber les Filles, je kiffe cette chanson. Pis Bonnie and Clyde évidement :coeur:

D'ailleurs ça me fait penser à ça :
"Après c'est clair qu'il bénéficie un peu du même effet "hype" que Gainsbourg à sa mort et qu'on en fait surement trop (par chauvinisme?). "

De quoi ? Gainsbourg mérite très largement tous les honneurs. Ils sont rares les musiciens français qui ont associés un tel talent pour tant de style divers, une telle recherche musicale à des paroles aussi soignées et un univers aussi personnel.
Gainsbourg n'avait de cesse de se réinventer et il a fait des chansons qui resteront éternelles.

"Bon bien sur selon les goûts et les couleurs la classification ne plaira pas à tous "

Oui au niveau du classement en soi je suis vraiment pas d'accord, notamment le top 20, genre I Want You Back 2e je trouve ça un peu gros. La numéro 1 je l'adore mais je la placerai pas aussi haut tout de même. Et je surkiffe Be My Baby des Ronettes, mais franchement, 5e meilleure chansons des années 60 ? Heureusement qu'il y a Tomorrow Never Knows dans le top 20 :coeur:

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:23:14

Ahahah merci Gadjo, j'en prends vraiment plein la gueule avec ta compil. Je suis en train de faire un grand ménage de printemps c'est parfait comme musique :)

Bon la classification de My Favorite Things et de What A Wonderful World est un peu bizarre, ou déjà Sunny Afternoon en 200 ah ok :noel:

Enfin bon selon les avis personnels ce classement doit paraître bizarre pour tout le monde, mais sans l'idée de classer le contenu est magnifique :coeur:

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:31:40

Le prochain top de Pitchfork que j'écouterais, je mettrais en aléatoire comme ça le débat n'aura pas lieu :-p

"Je savais pas qu'autant de monde pouvait écouter Björk :fou: enfin dans cette dimension ^^ "
:nah: Björk est une déesse, malheureusement incomprise par certains."

:d) Ben oui justement, tu renforces mon étonnement, incomprise, c'est pour ça que je pensais pas qu'il y avait autant de monde qui l'écoutait ^^

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:48:04

Chaud je viens de voir que Foxboro Hot Tubs = Green Day :(

En tout cas, c'est pas mal :o))

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:13:01

Wo putain, je viens de remarquer sur Jiwa qu'il y avait un nouvel album des yeah yeah yeah's :coeur:
Je viens d'écouter une chanson, c'est plutôt sympa, c'est plus speed que le précédent album, ça donne vraiment bien :oui:

------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:
ID Steam: AnonyM0usse
Gamertag: PoulpeEnRut

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:08:31

C'est pas toi qui nous avait filé le lien pourtant ?

C'était de la bombe hier soir !
Pourtant je trouve que c'était la fois où ma chère Elisa était le moins en forme, et Miss Trouble MC qui l'accompagnait n'arrangeait pas les choses, Elisa toute seule aurait peut être été mieux^^ Mais ça restait absolument terrible, trop motivant.
Pourtant, je trouve que le DJ qui lui a succédé assurait encore plus, Umpi est son nom, je l'avais jamais vu mais je ne peux que m'incliner, de la putain de bonne drum'n'bass qui lorgnait avec succès du coté de la (bonne) hardteck

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:34:41

Ouai, c'est possible que ce soit moi. Mais comme j'ai pas accès à mon PC là, je sais plus si je l'avais prise ou non.
Va y avoir un nouvel album de PJ à ce que j'ai lu sinon. :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:53:27

Classe, la bonne nouvelle de la journée, merci !
C'est pour le 30 mars, elle fait le Bataclan en mai... Une tournée cet été ??
Définitivement la bonne nouvelle de la journée, soit sympa Polly Jean, vient aux eurocks !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:41:43

http://www.deezer.com/#music/artist/73060

A découvrir, ils se démarquent suffisamment de la nouvelle scène électo française pour mériter un peu d'attention tout en nous rappellent combien celle ci en jette!

Et puis merde, le leader du groupe (au centre sur la photo) à la même dégaine que le tchèque officiel de GGC :noel:

Au passage, Garfield, j'ai finis Six Feet Under ce week end... et ouais putain j'ai chialé pour la toute première fois devant une œuvre télévisuelle... Et pas qu'un peu. Ca me fait mal de penser que c'est finis :(

Surtout que True Blood c'est un peu moisi (quoique ca se laisse regarder) et que TowelHead est un film sympathique mais pas particulièrement brillant.

Deggggggggggggggg!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:33:44

http://musique.fluctuat.net/blog/34878-nouvel-album-pour-pj-harvey-en-mars-2009.html

Voilà la confirmation pour le nouvel album de PJ.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:41:01

http://www.flickr.com/photos/iri5/sets/72157611954107572/

Ghost in the machine.

Et aussi :
http://www.ecrans.fr/SXSW-festival-a-l-ouest-vous-offre,6632.html
Pas testé, donc je sais pas ce que ça vaut (je connais presque rien en plus).

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:44:03

"Après la période rock (jupe en cuir et bottes) et romantique (robe de l'époque victorienne), que nous réserve Polly Jean Harvey "

Là est toute la question, et j'ai hâte d'avoir la réponse.

Le premier single est en écoute, histoire de se faire un premier avis :
http://www.youtube.com/watch?v=jg-Fh9oaVR8

Pour l'instant ça me donne l'impression d'un mélange entre les deux, on est loin d'une chanson aussi épurée que celles qu'on trouve sur White Chalk mais on est aussi loin d'un Rid of Me ou d'un Meet Ze Monsta^^. Cette femme se réinvente sans cesse :coeur:
Mais le son est trop pourri pour se faire un vrai avis, même si pour l'instant j'adhère plutôt.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:49:41

Ouai, j'ai écouté un peu aussi. J'attends d'en entendre un peu plus, les albums de PJ s'écoutent souvent en entier, pour entrer dans cet univers.

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:00:54

D'accord avec ça.

En passant, le meilleur album de Daft Punk est définitivement Homework :coeur:
Rock'n'roll est juste immense, je dois trop avoir l'air con mais je ne fais que sauter sur ma chaise depuis avant :fou: Dans le même genre y'a Rollin' & Scratchin' qui est énorme.
Teachers, Burnin', Oh yeah, Around the World, Da Funk, Alive :coeur: Tu trouves des chansons de cette qualité sur les deux autres albums (un peu moins sur Discovery qui est vraiment celui que j'aime le moins) mais pas en cette quantité.

garfield
garfield
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:01:56

"TowelHead est un film sympathique mais pas particulièrement brillant."

C'est une histoire qui dure moins de 2h, forcément ça contient moins de choses qu'une série qui s'étale sur plus de 60h. Enfin je te trouve très vache avec ce film et je suppute que tu l'as vu en espérant retrouver du SFU dedans, et ça c'est mal.

Sinon j'ai l'honneur de vous présenter l'artiste majeur de la prochaine décennie :

http://www.myspace.com/jacobgoldbergcovers

Je conseille tout particulièrement sa reprise de Black or white, on tutoie le sublime.

KniI03
KniI03
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:06:40

Je go écouter ça Gadjo :)

Sinon aujourd'hui sort l'EP Warp de Bloody Beetroots, bon ok c'est pas de la musique à écouter chez soi mais ça risque d'arracher ahah.

30 mars, EP de Danger et de TKNIK aussi.

KniI03
KniI03
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:08:56

Ah ok soporifique man :rre:

La vidéo du moment