"Moi j'ai juste un mug Abbey Road
"
Moi un mug Revolver et une boite de clope Rubber Soul ^^
"Sur Let It Be y a quand même "Across The Universe" que je surkiffe
et Let It Be bien sur
"
Tu as cité les deux seules chansons que j'aime sur cet album. Bon Get Back aussi vite fait.
"Je savais pas qu'autant de monde pouvait écouter Björk
enfin dans cette dimension ^^ "
Björk est une déesse, malheureusement incomprise par certains.
Les chansons françaises du top sont sympas, j'ai trop bloqué sur Laisse Tomber les Filles, je kiffe cette chanson. Pis Bonnie and Clyde évidement
D'ailleurs ça me fait penser à ça :
"Après c'est clair qu'il bénéficie un peu du même effet "hype" que Gainsbourg à sa mort et qu'on en fait surement trop (par chauvinisme?). "
De quoi ? Gainsbourg mérite très largement tous les honneurs. Ils sont rares les musiciens français qui ont associés un tel talent pour tant de style divers, une telle recherche musicale à des paroles aussi soignées et un univers aussi personnel.
Gainsbourg n'avait de cesse de se réinventer et il a fait des chansons qui resteront éternelles.
"Bon bien sur selon les goûts et les couleurs la classification ne plaira pas à tous "
Oui au niveau du classement en soi je suis vraiment pas d'accord, notamment le top 20, genre I Want You Back 2e je trouve ça un peu gros. La numéro 1 je l'adore mais je la placerai pas aussi haut tout de même. Et je surkiffe Be My Baby des Ronettes, mais franchement, 5e meilleure chansons des années 60 ? Heureusement qu'il y a Tomorrow Never Knows dans le top 20