Rah je suis dégouté, NIN est en tournée, sans doute la dernière vu que Trent veut faire "une pause", et ils sont à Werchter le 5 juillet alors qu'ils sont déjà en Suède le 2 et en au Danemark le 3, aucune chance qu'ils fassent les eurocks, à part le 4 et je pense pas qu'ils vont enchainer 4 concerts en 4 jours.
Aucune date en France en plus !
Il faut absolument que je revois Trent Reznor, ça reste le meilleur concert de ma vie.
Aphex Twin à Dour, encore une raison d'y aller.
Les limites, le truc qui a gagné le prix du meilleur clip de l'année aux victoires de la musique ?
Quelle blague ce truc. Le clip n'a vraiment rien de spécial, il s'y passe quasiment rien, Julien Doré qui danse à coté d'une grosse pendant 3 minutes, super.
Mais le pire reste les nominés, il y avait "C'est chelou" de Zaho. J'ai vu ce clip, il est risible, similaire à 95% des clips que tu vois quand tu mets MCM ou MTV, absolument rien de novateur ou même de simplement artistique, c'est pas bien filmé, y'a aucune idée... Et dire que XY de Kerry James, par Mathieu Kassovitz, était nominé... Le jury de cette cérémonie est complètement à la masse, je l'ai vu par hasard en squattant chez un pote, j'étais vraiment effaré de la nullité des artistes qui y passaient, des nominés comme des gagnants (mis à part Bashung et la catégorie artiste féminine de l'année où Camille, Yael Naïm et Anaïs valaient un minimum quelque chose).
La palme c'est quand même la catégorie " musique électronique "ou danse" " (rien que la dénomination est risible) où c'est Martin Solveig qui a gagné et qui a salué le fait d'y être invité, lui, un artiste "underground" de la scène électro, boudé par ce genre de céremonie avant de... chanter, et oui chanter et danser sans rien faire d'autre (quel musicien électro underground !) sur une vieille bouse qui n'avait rien d'électro et qui ressemblait bien plus à de la pop à la Julien Doré qu'à du Daft Punk ou du Aphex Twin.