CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:24:03

Oxmo ? Mouais :noel:

Sinon je surkiffe le nouvel opus d'Indochine.

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:55:00

Premiers noms pour les eurocks !
The ting tings : connait pas.
Pete Doherty : encore ! Là il est sans ses Babyshambles, mais rien à foutre quoi.
Slipknot : :rire: Ils existent encore ?
NTM : Pas trop mon trip, mais ça va ramener des gens.
Et....

Prodigy !!!

Si les quatre premiers noms c'est pas trop ça, le 5e rattrape le tout aisément. J'en écoute très souvent en soirée, mais je connais pas trop les albums, donc si vous avez des suggestions...

Pour les reste, faut attendre avril, moi je sens bien Oasis et comme d'habitude je rêve de PJ Harvey. J'aurai bien aimé que les Strokes sortent leur nouvel album en début d'année, comme c'était annoncé sur leur site officiel, afin qu'ils soient en tournée cette été, mais rien de neuf donc j'y crois plus trop.

A noter que sont également confirmés officieusement Charlie Winston (like a hobo, like a hobo ), Laurent Garnier (il devrait rajouter un smiley qui se pend, ce serait approprié) et Sophie Hunger, connait pas

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:56:35

Ah et Ghinzu et Birdy Nam Nam je suis quasiment sûr de les revoir à Belfort.

hijinx
hijinx
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:56:48

HELLFEST 2009

Manowar, Heaven and Hell, Anthrax, Amon Amarth, Stratovarius, Sacred Reich, The Misfits, Destruction, Devil Driver, Epica, Gorgoroth, Enslaved, Napalm Death, Cathedral, Backyard Babies, Entombed, Kylesa, Aura Noir, Parkway Drive, Heaven Shall Burn, God Forbid, All Shall Perish, Suicide Silence, Mad Sin, The Business, Electric Wizard, Outlaw Order, Grand Magus, Torche, Orange Goblin, Wolves In The Throne Room, Melechesch, Holyhell, Gama Bomb, Misery Index, Whitechapel

Pentagram, Amebix, Eyehategod, Soilent Green, Kingdom Of Sorrow, Gojira, Dagoba, Adagio, Orakle, Blockheads, Nachtmystium, Taake, Deicide, Pestilence, Kataklysm, Moonsorrow, Keep Of Kalessin, Aborted, Vision Of Disorder, Kickback, Bloodclot, Betrayed, Slapshot, Black Dalhia Murder, Despised Icon, August Burn Red, Terror, Coalesce, Volbeat, Wasp, Ufommamut, Girlschool, Jarboe

Motley Crue, Marilyn Manson, Machine Head, Dream Theater, Europe, Queensryche, Soulfly, Hatebreed, Suicidal Tendencies, Down, Mastodon, Killing Joke, Cradle of Filth, Edguy, Papa Roach, Dragon Force, Pain, KMFDM, Voivod, Pain of Salvation, Buckcherry, Nashville Pussy, ADX, Koritni, Satan Jokers, Moonspell, Immolation, Skinless, Brutal Truth, Destroyer 666, Vader, Pig Destroyer, Hacride, Trepalium, Backfire, Providence, Watertank

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:05:02

Chaud, à part Manowar, Anthrax, Stratovarius, Misfits, Europe( qu'est-ce qu'ils foutent au Hellfest eux? :rire: ), Motley Crue, Marilyn Manson, Machine Head, Dream Theater, Soulfly et Cradle of Filth je connais rien du tout :s

hijinx
hijinx
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:38:07

Etre metalleux c'est tout un art, tellement de groupes au nom imprononcable et/ou ridicule a retenir :cool:

Sinon quelle prog, bien mieux que l'an dernier !

garfield
garfield
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:48:53

"Pour les reste, faut attendre avril, moi je sens bien Oasis"

C'est probable, selon Zegut ils feront Rock en Seine cet été. Mais bon je crains le pire pour la voix de Liam, la tournée est déjà assez importante en ce moment...

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:53:44

Je te dirai ça :cool:

"Etre metalleux c'est tout un art, tellement de groupes au nom imprononcable et/ou ridicule a retenir" :rire:

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:02:40

"C'est probable, selon Zegut ils feront Rock en Seine cet été. Mais bon je crains le pire pour la voix de Liam, la tournée est déjà assez importante en ce moment... "

Il a dit quand la progra de rock en seine serait fixée la dessus?

Sinon mon ptit coup de coeur pop rock du moment là, c'est Oxygen, j'ai découvert avant hier sur Virgin radio. myspace.com/oxygenfrance

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:08:39

Putain merde le noob avec mon lien en mousse :snif2:
http://www.myspace.com/oxygenfrance

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:55:47

http://www.deezer.com/track/953314

:bave:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:57:32

Mother's Little Helper et Paint it Black sont mieux :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:00:22

Angie > All rolling stones > all :oui:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:01:39

Mouais, Angie est chiante à force, alors que Paint it reste toujours mythique :coeur:
Et puis Angie, c'est limite pas une chanson des Stones je trouve :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:04:18

Mouai, Paint it black, je trouve ça moins kiffant que Miss you par exemple, miss you ça te donne envi d'entrer dans le floor :oui:

garfield
garfield
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:35:33

"Il a dit quand la progra de rock en seine serait fixée la dessus?"

Aucune idée, désolé.

Les stones c'est un groupe de blouse, si vous aimez ça vous êtes has been !

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mars 2009 à 01:32:10
  1. haloforever Voir le profil de haloforever
  2. Posté le 11 mars 2009 à 17:56:35 Avertir un modérateur
  3. Ah et Ghinzu et Birdy Nam Nam je suis quasiment sûr de les revoir à Belfort.

:d) J'en déduis que le changement d'Electro Expérimentale (Turntablism) à Electro pure et dure qui marche fort ces temps-ci te gêne pas ?? Parce que ça fait bizarre, le génie est toujours la mais c'est plus du tout le même univers en concert les Birdy ^^

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mars 2009 à 01:35:23
  1. SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
  2. Posté le 11 mars 2009 à 14:24:03 Avertir un modérateur
  3. Oxmo ? Mouais :noel:

:d) Ben Oxmo Puccino c'est un peu une référence (Dans la catégorie création/renouvellement/influence) au côté de Miles Davis, les Beatles, MJ et les Daft :ok:

Ah ok le fanboy d'Oxmo qui s'enflamme :noel:

haloforever
haloforever
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:42:19

Pour Birdy Nam Nam en concert je sais pas, ils passaient à la Laiterie de Strasbourg, deux jours de suite en plus, mais je me suis pas bougé le cul assez vite, je n'ai pas eu de billet, et je préfère ne plus y penser !
Je les ai vu avant qu'il change de style et j'ai surkiffé, mais maintenant je sais pas ce que ça va donner. Mais l'album me plait vraiment beaucoup, donc je suis optimiste. Et mon enthousiasme ne sort que grandit des nombreux commentaires élogieux que j'entends ou lis.
Donc oui je serai content de les voir à Belfort, ce dont je suis à peu près sûr à 90%.

C'est parti, je ne fais que rêver eurockéennes, penser grande scène, imaginer la plage, parler programmation... Je vais vous saouler jusqu'en juillet, préparez vous.

J'ai jamais réussi à accrocher aux Stones, mais celle que j'aime vraiment beaucoup c'est effectivement Paint it Black.

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:02:47

Ben j'ai fait les deux concerts sur leur période Expérimentale et sur leur nouvelle période Electro c'est très différent c'est sur mais si tu as écouté et aimé le nouvel album tu n'auras pas tellement de surprises ^^

Mais ils passent quelques anciens titres, bon j'étais complètement bourré je l'avoue :noel: mais il me semble avoir écouté "Abesses"

Sinon quand ils te balancent "Manuel For Successful Rioting" et pour finir "Parachute Ending" c'est vraiment de la bombe intersidérale.

J'ai jamais autant kiffé depuis Vitalic et Sebastian dans ce style de musique c'est dire !! J'étais dans le pogo, je me suis cassé la gueule plusieurs fois ahah tu portes des gens toutes les 30 secondes.

Enfin c'est vraiment énorme, leur génie se fait ressentir dans cette french kiss qui semble pourtant tourner en rond ^^

La vidéo du moment