CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:10:08

Ouais, c'est ça. :cool:

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:46:03

En ce moment j'écoute Mr Scruff, Hooverphonic, Kid Koala, Q-Tip et Art Blakey & Jazz Messengers.

Bibil
Bibil
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:53:14

http://fr.youtube.com/watch?v=7UU7UJIpGs0

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:11:53

Alllez hopmoi aussi, titre review eurock 2008!

Legendes :+++++ excellent
++++ tres bon
+++ bon
++ moyen
+ passable
- mauvais

DREDI 4 JUILLET

Apres une bonne soiree de joudi, riche en nouvelles tetes, je me rends sur le site sur les coups de 18H environ. Je suis motive et j’aime bien quand le site n’est pas encore bonde. Un petit tour parmi les stands puis direction la plage pour :
Yules… et une bonne sieste. Je garde de vagues souvenirs du concert. Guitare accoustique, pop songs gentillette et sans pretention. Pas assez pour donner une note. Direction la Loggia pour :
A place to bury strangers. J’avais un peu ecoute l’album. Sans etre exceptionnel, il y a quelques bons titres. Malheureusement, en ce debut de festoche, le son craint du boudin. On a droit a une bouillie sonore au fond de laquelle, si on se concentre bien, on distingue un chouia de melodie. Bon, pas de quoi s’enflammer.
Note : ++
Une petite promenade vers le club deville pour Soko. Une gentille demoiselle bien mignonne s’amuse avec un pote et le public est conquis. Pourtant y’a pas de quoi se taper le cul par terre. Certes c’est parfois drole (le truc des miaou), spontane (elle passe une plombe a ne pas reussir a accorder sa gratte pour finalement en choisir une autre) mais c’est quand meme assez pauvre. Les chansons parlent beaucoup de bite et lorsque le public demande « i’ll kill her », Soko ne se demonte pas et replique « oh c’est mon spectacle je fais ce que je veux. Voila une chanson sur le beurre de cacahuette parce que j’aime ca et j’aime pas tuer les gens ». Bon elle finira quand meme par faire cette chanson en rappel.
Note : +++ (pour l’ambiance sympa)
Ah. Enfin quelque chose qui va donner le ton. Cat Power au chapiteau. C’est un peu du quitte ou double. Soit j’accroche direct soit je fais mon Tooly et je pars en ralant. Heureusement, l’aigritude n’est pas pour tout de suite. J’adhere tout de suite a l’ambiance jazzy distillee par les ziccos qui ont la classe mondiale. Je m’attendais a voir une Chan Marshall plantee derriere son micro avec sa gratte alors qu’elle parcourt la scene dans tous les sens, esquissant meme quelques pas de danse. Bon, elle n’est pas extraordinairement gracieuse mais elle a l’air contente et c’est le principal. Autre petit souci, sa voix semble « etouffee » par rapport aux instruments. Pas grave, je passe un tres bon moment.
Note : +++ ½
Enfin un des grands moments du week-end. Massive Attack sur la grande scene. J’ai lu beaucoup de protestations quant a l’horaire du concert. Personnellement j’ai pas ete trop derange. J’ai meme plutot trouve ca trippant de voir la nuit tomber peu a peu sur le groupe. Disons le tout de suite, c’etait une tuerie. Beaucoup de nouveaux morceaux excellents et quelques classiques monstrueux : Risingson, Angel et Inertia Creeps….Bordel Inertia Creeps putain. Ce titre est deja mon prefere mais alors la !!!!!! 3D est tellement bon dans son chant que c’en est indecent. Il distille parfaitement cette folie sombre et inquietante que l’on a sur Mezzanine et 100th windows. Daddy G a lui aussi la classe mondiale dans sa veste en cuir et ses lunettes noires. La chanteuse black a une voix superbe et sait s’en servir (comprenez par la qu’elle a pas besoin de gueuler pour montrer qu’elle a du coffre). Enfin un petit mot sur la blondasse en blanc, comme une touche de naivete au milieu de cette brutalite. Meme si elle rate completement Teardrop (voix trop timide), elle se rattrape par la suite pour un tres bon duo avec 3D. Ce meme 3D qui finit le set avec un morceau enorme, sorte de cousin d’Inertia Creeps dans la facon de chanter. Concert impec donc, meme si j’aurais prefere un Butterfly Caught a la place d’Unfinished Sympathy.
Note : +++++
Je sens encore la brulure de cette claque sur ma joue qu’il faut se depecher de rejoindre le chapiteau pour Deus. Le trajet grande scene/chapiteau s’apparentera pour moi a un Wipeout geant. Slalom entre les festivaliers et impression de vitesse angoissante. Je suis limite en transe apres ce que je viens de vivre. Je rate la 1ere chanson de Deus mais j’arrive a me placer assez bien pour la suite. Et bordel le concert roxx !!! Malgre une grosse presence du dernier album (qui n’est pas si mauvais), on a droit a un putain de set. Theme from Turnpike, Bad Timing, Suds & Soda sont monstrueux et on a meme un impeccable The Architect, les 4 musiciens (sans le batteur) sur la meme ligne, chantant ensemble. Putain les frissons !!!!
Et le groupe n’a rien perdu de sa presence sur scene. Bordel.
Voila, apres 2 gifles consecutives, je dois reprendre mes esprits. Ca tombe bien, y’a rien a voir pendant 2 heures. En vrac je verrais un bout de Missill faire du boumboum auquel j’accroche pas (Note : -), Ben Harper faire chavirer la grande scene avec des solos chiants (Note : +) et Nortec Collective faire….. je sais pas ce que c’etait mais c’etait tres mauvais (Note : -).
Je vais me finir gentillement a la plage avec Calvin Harris. Coup de chance, il joue Disco Heat en premier. Ce titre depote joyeusement. La suite est bien sans plus.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:17:08

SADI 5 JUILLET

A priori, ce sadi devrait etre la journee la moins interessante. On verra bien.
Je pars encore plus tot qu’hier car Xavier Rudd ouvre la journee sur la plage. J’avais decouvert ce gars au RES 2006 et j’ai tout de suite trouve ca tres bon. Ce mec cache derriere 3 didgeriddoo , quelques percus, sa guitare, son harmonica….. Avec une batteur tout de meme. Bref ca joue des chansons d’Australie, ca parle de la terre, des hommes, du soleil…. C’est peut etre un peu niais, je sais pas ; mais moi je kiffe (profitez en c’est la seule et unique fois que j’utiliserais ce mot).
Note : ++++

J’evite Daniel Darc (mouarf arf arf) pour me rendre a la loggia et voir Tunng. J’ai plutot bien aime leur album et ils le rendent bien sur scene. Une base pop plutot minimaliste avec quelques touches d’electro basiques. Et surtout, le single Bullets, joue a la fin evidemment. Je suis heureux, 2 concerts qui mettent un super smile. Il fait beau….. What else Georges ????
Note : +++

Par contre voila le retour de baton. En meme temps jouent Camille, Vampire Weekend et Love Motel. Entre la peste, le cholera et le paludisme, que choisir ? Ca sera Vampire Weekend d’abord (10 min) puis Love Motel (15 min). Je suis au bord du suicide. Direction le chapiteau.
Note : + (Vampire Weekend)
- (Love Motel)

Je vais faire un tour a Midnight Juggernauts. Malheureusement, la bonne impression que j’ai de leur album est gachee par un je ne sais quoi. Il fait trop jour sans doute, les morceaux decollent pas, ca sent le slip.
Note : +

Retour a Sharon Jones que j’ecouterais au milieu de forumeurs endormis, moi-même allonge et profitant de l’herbe presidentielle.
Note : pas de note mais ca semblait bien (en plus deja vu aux artefacts 2007)

Enchainons avec la surprise du jour. Pulpalicious. La, l’ambiance remonte d’un coup grace a l’electro de ces 4…..gentils garcons ? Eh ouais, car a les voir, on dirait plus 4 jeunes gars de bonne famille BCBG style 16eme qui animent les boums des copines de lycee plutot que des DJ dans un festoche. Mais le public s’en cogne. Ca saute, ca danse ca hurle. Sur un des derniers titres, tout le monde saute autour de moi…et je reste scotche au sol. Pas moyen de bouger un pied. Ce que je vois ressemble alors a certaines scenes de films, lorsqu’on prend la place d’un personnage qui traverse une foule dans une discotheque, avec les gens qui bougent au ralenti tout autour et la musique vaguement lointaine avec les basses qui ronflent. Bordel c’etait bon. Rien que pour ca, ce set d’ « electro de droite » valait le coup.

Je me laisse ensuite guider par le president et baba jusqu'à la loggia pour Santogold. Je connais pas du tout. Y’a un DJ qui mixe et qui a la mauvais gout d’enchainer This charming man des Smiths avec un reggae de merde puis Roxanne de Police puis un autre reggae de merde. Je suis a 2 doigts de monter sur scene lui mettre un coup de pied rotatif pour arreter ce massacre. Pas de panique, en fait Santogold c’est une black habillee en fluo. J’ai oublie ce qu’elle chantait (des trucs electro vaguement planant je crois). Mais bordel j’ai pas oublie la danseuse a gauche de la scene. Je crois que j’ai passe le concert les yeux fixes sur elle, a fantasmer toutes les positions possibles avec une jeune fille d’une telle souplesse.
Note : ++ (pour le concert)
+++++ (pour le moment passe en trip avec la danseuse)

On part quand meme, il est temps de se placer pour Grinderman. Ca a deja ete dit mais nous avons tous ete choques de voir la grande scene a ce point desertee a 10 min du concert. On se place facilement dans les 10 premiers metres. Ca faisait un bout de temps que j’avais pas vu Nick Cave. Il est toujours aussi bon. Completement a fond dans ses morceauxn il occupe la grande scene comme un pro. Les musiciens meritent la medaille de la classe mondiale (ouaip encore) et les titres s’enchainent , tous enormes, voix exceptionnelle posee sur gros son. Set me free, No pussy blues evidemment, Grinderman terrible. Nick se dechaine, ca pogote.Bordel quel pied.

On a pas encore repris nos esprits qu’il faut partir aux Red Sparrowes a la loggia. Je m’attendais pas a ca. J’avais pas eu le temps d’ecouter et je traine un peu les pieds, pas emballer a l’idee d’aller voir du metal. Mouarf…..du metal. Bordel si c’est du metal moi je suis Elie Baup !!!!!!!! Un post rock hypnotique m’attend et me prend la gueule. Apres Grinderman c’est juste ce qu’il fallait. Le son est bon, les morceaux claquent, enchainant rage contenue et vagues de guitares sinueuses (bref du post rock quoi). Je suis KO debout. Ca rosse.
Un petit tour devant la grande scene pour NERD. Je reste trop peu de temps pour noter. Mais j’en vois suffisament pour etre indecis. Bon ou pas ?
Go to Sebastien Tellier a la plage. Je me place tout doucement au milieu de la foule pour une nouvelle experience a la limite du surnaturelle. La scene est constamment eclairee par l’arriere, ce qui fait qu’on ne voit pas nettement les musiciens. Les morceaux sont super longs, Tellier enchainant parfois les memes boucles plusieurs fois de suite. Ca peut paraître interminables, parfois a la limite du ridicule (surtout quand il pousse ses gemissements orgasmiques) mais j’entre dans le trip et me laisse porte par cette electro pop a part.
Fin de journee avec CSS au chapiteau. Le son pourri ne m’a pas gene because les bouchons d’oreilles. Ca passe donc plutot bien. Le concert est ouais bof. En fait je suis pas fan du truc. J’attends Music is my hot hot sex pour m’eclipser. Pourtant ca bouge bien sur scene.
Note : ++

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:25:30

GROMANCHE 6 JUILLET
On arrive suffisamment tot pour bien prendre nos place sous le chapiteau pour Moriarty. Le melange pop-folk-country ne me parait pas etre du style d’un festoche mais l’album est quand meme vachement bien alors…..

Le concert est comme prevu assez calme, avec quelques moments d’agitation sur scene lorsque les musiciens s’emballent un peu sur Private Lily. Sinon, l’album est plutot bien retranscrit, la voix de la chanteuse parvient a me bercer en cette aprem pluvieuse. Je passe prêt de l’euphorie lorsque resonnent les premieres notes de Jimmy. Le set tient bien la route. Le public a l’air content.

Pas envie de voir Sinik ( :rire: ) ou Nash. Et la flemme de bouger voir les French Cowboys. Alors on reste sous le chapiteau. Mon excitation grandit a mesure qu’approche l’heure d’MGMT. La premiere partie du concert est surprenante. Sorte de psychedelisme lorgnant parfois vers un post rock simpliste sur la fin de certains morceaux. Ca me prend aux trippes. Je suis a fond et je vois pas le temps passer. J’ai l’impression que quelques minutes seulement se sont ecoulees lorsque sonne le petit gimmik de Time to Pretend. C’est un grand moment pour moi. J’adore ce morceau, petite ritournelle pop melancolique, emplie de naivete et de legerete. La voix du chanteur est impeccable et je frissone de joie. Je sais pas si je dois sourire ou pleurer tellement je suis a fond dans ce morceau. L’enchainement avec Kids finira de porter aux anges.

Direction le club deville pour Seasick Steve. Deja appercu au Pukkel l’an dernier, il etait impossible de louper ce gars. La scene est bondee, ce qui a le don d’etonner le bonhomme qui en retour nous gratifie d’un set blues excellent. Simplicite, honnetete et complicite avec son batteur. J’oublie la pluie et profite a fond de ce gars terriblement attachant. Les chansons sont terribles, directement importees de l’Amerique profonde. Quand on voit ca, on se dit que les White Stripes n’ont decidemment rien invente. Les forumeurs presents (une bonne douzaine) s’en vont vers la Loggia mais je ne peux decoller d’ici. Je finirais donc tout seul, tant pis pour Future of the Left.

Je rejoins directement la plage pour Band of Horses, d’où je peux entendre le debut des Babyshambles. Lorsque le set commence avec Is there a ghost, un fanboy se met a chanter a tue-tete, ce qui a le don d’enerver sa voisine qui lui explique gentillement qu’elle aimerait entendre la voix du chanteur. Perso je trouve pas ca terrible. Le groupe a du mal a retranscrir la beaute des albums. La pluie que les musiciens prennent en pleine face n’arrange rien. Apres environ 40 minutes, les guitares essuyees de multiples fois, 2 decharges electriques prises dans la bouche par le chanteur a cause du micro, le groupe jette l’eponge. Je me rends egalement compte que je n’irais plus jamais a la barriere, le son est trop mauvais et paradoxalement, on voit que dalle.
Note : +

Hop, un bon vers la Loggia. Holy Fuck va commencer. J’ai le temps d’entendre Come out and play d’Offspring donc j’arrive bien jouasse. Pendant 2 mois, pas moyen de chopper l’album sur internet. Je ne sais donc pas ce qui va m’arriver. Une electro pop gentille ? Style Midnight Juggernauts ?Quelle claque ! Bordel comme ca bute. Je pourrais comparer ca au penchant electro de Battles. Les musiciens sont completement concentres, ca bidouille bien sur les claviers, et les morceaux envoient grave, avec des montees super travaillees, et des explosions qui laissent sonne. En plus, chaque morceaux est meilleur que le precedent. Seul point noir, j’ai toujours pas trouve l’album sur torrent.

Un petit detour par la plage pour Yeasayer. J’ai pas trop le temps de m’investir dans le set car faut vite retourner a la Loggia pour Battles, donc pas de note. Un peut marre de ces aller retour interminables mais bon. Comme prevu, une nouvelle baffe avec Battles. C’est intense, fouille, limpide. On a l’impression d’avoir des gars a la recherche de l’ultime son, toujours insatisfaits de ce qu’ils ont. Chaque minute amene son lot de surprises. Pas 2 minutes sans qu’on se dise « oh putain ». J’etais curieux de voir l’album retranscrit sur scene. Ben voila, ca bute.

Dernier concert du week end, Ez3kiel. La seule experience live que j’ai de ce groupe est son association avec Nosfell. Je n’etais pas prepare a ca. Meme si certains ont trouve le concert decevant (je ne comprends pas) moi je vous assure que c’est peut etre la grosse claque du week end. Et encore : un uppercut, un direct au foie suivie d’un coup de genou dans les bollocks et un finissage par des coups de pieds au sol !!! ENORME. Le son, les lumieres, le visuel (puuuuutaiiiiinnn the wedding…). Je prends un tel trip qu’a la fin je dois m’assoire pour reprendre mes esprits. Adamantium, break or die, volfony’s revenge, the wedding…. Ces morceaux sont porteurs d’une rare puissance. Dans les basses certes, qui vous remuent le bide, mais aussi dans l’esthetique et l’harmonie. Putain y’a pas une note a changer dans ces morceaux. Tout est excatement a sa place, ni plus ni moins. Et l’association avec un visuel d’une elegance a coupe le souffle, font de ce concert le meilleur moyen de finir cette edition.

garfield
garfield
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:23:22

C'est pas un résumé de tapette ça, prends en de la graine halo.

Pas d'Instant Street pour dEUS ? C'est une chanson qui doit être énorme en live :(

garfield
garfield
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:28:41

L'instru de ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=XRz2LV-fbUs
+
le flow de celui là :
http://fr.youtube.com/watch?v=QH_pNPtDwSc
=
Ce que j'aimerais entendre tous les jours.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:33:04

Euh, j'ai vu Iggy Pop & the Stooges. :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:56:10

Je vais pas vous la faire longue, mais c'était assez énorme. Un peu trop rock comme festival (j'étais à la Garden nef party, Angoulême), mais énorme quand même.
Je retiens vraiment The Raconteurs, Brian Jonestown Massacre, The Hives, Iggy Pop et Birdy nam nam. Ces 4 concerts étaient génials et valaient le coup de se déplacer à eux-seuls.

Après, ceux qui étaient vraiment sympa, c'étaient les Peaches, Heavy Trash, The Kills (le son était pourri, ceci-dit), The Bellrays (je l'avais vu à Marmande, la fille envoie tjs autant la patate) et Huspuppies.

Après, en moyen/mauvais, yavait surtout Nada Surf et Justice... Beurk. The Do aussi m'a déçu.

Bon sinon, pour le festival en lui-même, c'est cool. Ça fait moins roots que les autres trucs que j'ai fais (ya vachement plus de mecs en slims typés petit bourgeois), le camping est vachement plus calme, mais c'est sympa. Super bien organisé (on peut voir tous les concerts + camping juste à côté du truc).
Un peu trop sage tout ça...
Truc marrant : yavait plein de vieux bikers/rockeurs trop marrants. Genre de mecs venus uniquement pour Iggy Pop, ça rendait les soirées bien sympa et un peu moins sages...

[Orthographor]
[Orthographor]
Niveau 4
20 juillet 2008 à 20:02:10

"Ces 4 concerts étaient génials"

:d) Ça va pas être possible là monsieur, il faut partir maintenant.

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:03:42

Ça doit être la fatigue qui le fait écrire comme une loose.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:03:51

Huuummm, je mets ça sur le compte de l'ultra fatigue. :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:04:12

Lose, connard.

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:05:42

Non loose, tu es un libertaire de l'orthographe !!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:07:49

J'avais lu looser.

haloforever
haloforever
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:28:26

Sympa ton compte rendu, en plus on a souvent pas vu du tout la même chose, ça varie beaucoup du coup :ok:

Ah, et Dour, c'était GENIAL, surement encore meilleur que les eurocks de cette année (qui, disons le, ne valaient pas celle de 2006 par exemple, de loin).
J'ai surtout vraiment adoré l'ambiance, en fait je suis tombé amoureux de la Belgique et des belges, ils sont trop sympa c'est abusé. Suffit d'échanger un sourire, de tripper 3 secondes en dansant avec quelqu'un pour qu'il te propose à boire, ou autre chose, qu'il te serre la main, (ou te fait un bisou d'ailleurs, mais ce sont aussi des gros drogués les belges), commence à taper la discut, et c'est toujours toujours trop posé. Trop motivés aussi, jusqu'à 8-9 heures du mat tous les jours, les concerts finissant à 5 tout de même !

Je ferai surement un compte rendu un peu plus détaillé, mais pas trop non plus, parce que ne connaissant pas la prog au départ, et étant souvent dans un état second, j'ai un peu mélangé les dj, la plupart du temps j'allais où les basses me guidaient. En tout cas j'ai vu à peu près 80% d'electro je pense^^
Le seul gros bad : j'ai raté BJM :snif: :snif2: C'était le deuxième concert du premier jour, on s'est un peu paumé en route, on est arrivé trop tard :snif:

Donc juste vite fait, j'ai vraiment kiffé :
Ez3kiel : complètement hypnotique, envoutant.
Pendulum : juste immense ce type, le dieu de la drum'n'bass
Omnikrom : TTC canadien, trop bon.
Dj Orgamisc : je pense que personne ne connait ^^
Wax Taylor : j'étais en transe, groovy à souhait, parfait
Battles : encore mieux qu'aux eurocks, plus psychédélique, plus transcendant encore, surtout la dernière, cette guitare... elle m'a fait planer comme peu souvent, j'avais l'impression de ressentir la moindre petite vibration
Boys Noize : génial, trop festif et bougeant, un très grand DJ
Sebastian : il a fait péter les meilleurs remixs, du daft punk, digitalism, prodigy à gogo, juste sublime quoi
Punish Yourself : Toujours aussi déjanté, toujours aussi bon
The Herbaliser : une claque, tellement jazzy, tellement dansant. J'étais encore une fois en transe, ils sont trop doués.
Svinkels: trop trippant, j'ai adoré.
Gogol Bordello : moins bien qu'aux eurocks, mais ça reste génial
Beat Torrent : rien à voir avec la fois où il est passé à la laiterie, j'ai vu un dieu du scratch et des remixs, gros fan de daft punk. Même dans Sheitan, Dans le Club ne rend pas aussi bien.

Bibil
Bibil
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:54:45

Le seul, l'unique...

http://fr.youtube.com/watch?v=O4a8J-WTaKc&feature=related

Bibil
Bibil
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:22:55

Puis les clips hype de justice comme DVNO avec plein d'effets ca existait déjà y a 30 ans...

http://fr.youtube.com/watch?v=QaADnQzdyP8

garfield
garfield
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:42:27

"Dj Orgamisc : je pense que personne ne connait ^^ "

Ben si, il taffe avec TTC et surtout le Klub des loosers, il est même cité dans une de ses chansons...

La vidéo du moment