Je profite de ce topic pour faire part de quelques coups de coeur récents:
tout d'abord, DJ Shadow, un type très connu mais pas forcément de tous: il fait d'habiles mélanges entre hiphop, electro et funk: j'ai découvert récemment et je trouve ça génial donc bon , pour ceux qui ne connaissent pas, voilà son myspace http://www.myspace.com/djshadow
ensuite, le live HAARP de Muse: j'adore le groupe, mais ce live m'a énormément surpris: il y a une telle énergie, une telle folie, bref, je suis resté sur le cul: ils ont joué la plupart de leurs tubes, et pas mal de chansons cultes, ainsi que des chansons plus personnelles, mais pas exactement comme en studio (quelques solos en plus, des riffs chelous et des breaks de fou a la fin de plusieurs chansons)
seul point noir: il manquait pas mal de chansons de leurs deux premiers albums (bliss et sunburn notamment) ainsi que exo-politics
mais sinon rien à redire: un des meilleurs lives que j'ai jamais vus
enfin, c'est un ancien coup de coeur mais j'ai réécouté récemment et c'est toujours aussi bon: Magma, un groupe français assez vieux qui fait un mélange de jazz/rock expérimental, et qui chante en une langue inventée oO : à découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas