Je retire tout ce que j'ai pu dire sur la programmation des eurocks, elle déchire !
Après de longues heures de recherche, de "visionnage" de vidéos studios ou en live des artistes, je commence même à paniquer pour mon programme, impossible de tout voir ! Je suis facilement à 12 groupes qui me tente par jour en moyenne, ça va être sportif !
Je retiens plus particulièrement :
Massive Attack, The Gossip, Ben Harper, Calvin Harris ,DJ Missil, dEUS, Yules, T, Soko, Grinderman, Santogold, Xavier Rudd, Pulpalicious, Sharon Jones, Midnight Juggernauts, Camille, The Wombats, The Dø, Love Motel, Ez3kiel, Gnarls Barkley, Seasick Steve, Batles, Moriarty, Girl Talk, MGMT, Holy Fuck, et French Cow Boy.
Bref, il y a largement de quoi faire. Je continue à être un peu critique avec la programmation, disons qu'elle n'est pas à la hauteur du festival, qu'elle est pauvre en tête d'affiche, alors que toute l'année durant j'attends ce festival pour voir des gros concerts de gros groupes, de gros noms.
Là non, ce sera presque entièrement des découvertes, ce que je peux faire tout le long de l'année.
Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils nous ont sélectionné la crème de la crème, donc ce n'est vraiment plus très grave, et ce sera peut être même mieux.
Vivement juillet 
Si je peux aussi aller à Dour, ce sera le plus beau mois de ma vie