Ca me fait penser, j'ai écouté les "deux" harvest hier et malgré quelques morceaux sublimes, les morceaux moyens m'ennuient à mourir. Limite je me mettrais bien en quête d'un best-of. Je sais c'est honteux.
"Si vous avez de la bonne éléctro un peu tendance hip hop à la wax tailor ou C2C, enfin d'la vraie electro, faites moi signe."
The Herbaliser (band) - Session One.
Bon il est instrumental et assez axé jazz/funk en fait, il n'empêche que je ne m'en lasse pas de cet album.
Sinon pour se faire une idée, Take London est un bon album (Generals en particulier, puissant) même si j'ai une préférence pour Very Mercenary ou Blow Your Headphones, dans lesquels on retrouve des morceaux repris dans Session One. Il n'y a pas de hasard. Par contre pas évident à trouver sur le p2p je le crains, heureusement sur deezer on peut en écouter un max.
Ah sinon MGMT ça tourne en boucle sur mon baladeur, ils ont un talent pour les refrains qu'on oublie pas. Le côté électro est léger sur la plupart des morceaux mais suffisant pour rythmer l'ensemble. Grosse saveur mes jeunes gaillards.
Hey ils font même la "couv" de Deezer... le début de la gloire