CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:00:21

En fait c'est Revolution 9, pas "number 9".
La pire chanson des Beatles, enfin la seule pas bien, nulle même.

garfield
garfield
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:07:00

Il y a forte concurrence avec Obladi Oblada.

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:17:56

Non c'est pas du même niveau franchement, Obladi Oblada est drôle sans prétention, un bon délire, même si au final on peut la trouver un peu risible.
Mais Revolution 9, j'ai jamais réussi à l'écouter en entier, jamais. C'est une horreur complète, à mon avis Lennon essayait de faire le truc le plus inaudible possible, si c'est ça il a réussi.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 avril 2008 à 17:21:18

Ptain plus je continues à écouter Ez3kiel plus ça me fait chier de les avoir louper à Rennes ( Même si le ski c'était bien ).

Qui a dit que l'electro ne proposait rien d'original et n'était point créatif?

Versus:
http://fr.youtube.com/watch?v=h0h89w6ObLU

Clips de l'album très poétique Naphtaline :
le lac des cygnes : http://fr.youtube.com/watch?v=h0h89w6ObLU
Premier flocon : http://fr.youtube.com/watch?v=VR_S2gQ-Mro
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ez3kiel%2B/video/x1kfen_ez3kiel-trailer-naphtaline_music

Et puis leur dernier album qui changes completement d'atmosphère , plus violent , plus sombre .( battlefield)
-Wolfeny's revenge
-The wedding ( cette piste est tout simplement magique)
-Spit on the ashes
-Break or die
-Alignement
- Lull ( le très naphtnilien de l'album )
et enfin une très reprise de musique classique qui se nommes The Montagues and the Capulets.

les perles s'enchainent sur cet album et ça plaisir aux oreilles^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 avril 2008 à 17:36:56

http://www.myspace.com/ez3kielmyspace

j'ai oublié leur Myspace pour ceux qui souhaitent découvrir leur musique.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:51:22

garfield ~> Ah bon ? Pourtant il n'est pas très dur. Certes, reconnaître une chanson est plus dur quand c'est instrumental ( et la majorité des extraits sont instrumentaux, normal pour un genre qui contient surtout des oeuvres instrumentales ) mais je crois quand même avoir casé des incontournables reconnaissables en quelques notes à peine :snif:
J'indiquerai un lien vers la deadline quand je la mettrai en ligne, et si tu la regarde, je pense que tu verras que ce blindtest est accessible :)

garfield
garfield
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:35:03

"Et Leonard Cohen, c'est bien !"

Le meilleur moment de la disco de Cohen c'est quand il laisse ses choristes chanter "So loong mariaane". Amen.

kamelo2, c'est bien Ez3kiel, j'en étais resté au Versus Tour (la reprise de la BO de Requiem for a dream... :coeur: ), du coup tu me donnes envie de jeter une oreille à ce dernier album !

Miles_Davis
Je reconnais pas vraiment d'air, plus des styles dont je pourrais pour certains retrouver l'auteur en cherchant un peu, mais à blanc en première écoute j'ai pas de noms en tête, à part un Nina Simone (qui avait été repris par Marilyn Manson d'ailleurs, enfin c'était à chier de toute façon).

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:32:04

Brian Joneston Massacre aux Eurockéennes !
Alors ça, ça c'est une putain de bonne surprise, je m'y attendais vraiment pas, le groupe doit être super rare en France.
Ca va sûrement être mémorable ( Cf : Dig ! , ceux qui n'ont pas vu ce film, courez le faire ).

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:32:31
  • Jonestown

BJM quoi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:05:43

Ya du Reinhardt, du Brubeck, sûrement du Davis, Billie Holiday...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:07:46

Mais j'ai pas tout écouté non plus.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:51:25

BRMC :coeur:
Tout simplement un des meilleurs groupes de son époque :coeur:
Baby 81 est peut être encore meilleur que Howl :coeur:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:04:45

B-nouze ~> Maile pour vérifier :hap:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:17:44

J'suis en quête de nouveaux sons.

Si vous avez de la bonne éléctro un peu tendance hip hop à la wax tailor ou C2C, enfin d'la vraie electro, faites moi signe.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:23:40

Tiens, j'ai vu wax taylor à garorock. C'est bien sympa en live.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:29:24

T'y étais ?????????????????

J'ai 3 potes qui m'ont dit que c'était fabuleux. Mais y'avait que ça et birdy nam nam qui m'intéressait, puis j'étais pas d'humeur à me taper un festival.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:30:47

Ouais. Yavait du gros son à garorock cette année quand même, des trucs bien plus puissants que Wax Taylor d'ailleurs (I AM, 2MANY DJ'S etc...)

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
08 avril 2008 à 23:59:52

kamelo2, c'est bien Ez3kiel, j'en étais resté au Versus Tour (la reprise de la BO de Requiem for a dream... :coeur: ), du coup tu me donnes envie de jeter une oreille à ce dernier album !

:d) Yep , Franchement vas y fonces , enfin écoutes quand même les morceaux proposé sur leur myspace ça te fera une petite idée sur le contenu de leur album enfin même un Adamantium n'as rien à voir avec un spit of ashes ou d'un Alignement ou encore d'un break or die .

Sinon pour ce qui ne connaissent pas la reprise de Requiem : http://fr.youtube.com/watch?v=Nj59AYbuvuM&feature=related

Pour Bjm , il sont passé aux trans il y a quelque années et des potes qui sont allé les voir on gardé vraiment un mauvais souvenir ....

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:07:50

Albums qui tournent en boucle

Frank Zappa - Wazoo (Live)
Claude Debussy - Préludes : Livre I
La Rumeur - Du Coeur À L'Outrage
Neil Young - Sleeps With Angel

garfield
garfield
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:33:55

Ca me fait penser, j'ai écouté les "deux" harvest hier et malgré quelques morceaux sublimes, les morceaux moyens m'ennuient à mourir. Limite je me mettrais bien en quête d'un best-of. Je sais c'est honteux.

"Si vous avez de la bonne éléctro un peu tendance hip hop à la wax tailor ou C2C, enfin d'la vraie electro, faites moi signe."

The Herbaliser (band) - Session One.
Bon il est instrumental et assez axé jazz/funk en fait, il n'empêche que je ne m'en lasse pas de cet album.
Sinon pour se faire une idée, Take London est un bon album (Generals en particulier, puissant) même si j'ai une préférence pour Very Mercenary ou Blow Your Headphones, dans lesquels on retrouve des morceaux repris dans Session One. Il n'y a pas de hasard. Par contre pas évident à trouver sur le p2p je le crains, heureusement sur deezer on peut en écouter un max.

Ah sinon MGMT ça tourne en boucle sur mon baladeur, ils ont un talent pour les refrains qu'on oublie pas. Le côté électro est léger sur la plupart des morceaux mais suffisant pour rythmer l'ensemble. Grosse saveur mes jeunes gaillards.
Hey ils font même la "couv" de Deezer... le début de la gloire :cool:

La vidéo du moment