CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

garfield
garfield
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:53:28

Sinon t´as vu l´affiche que j´ai posté ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:19:03

Sympa ton top 50, que du bon là-dedans.

Un peu trop de Beatles à mon goût, et trop de rock, aussi. (Enfin, à mon goût)

Sinon, garfield, j´adore ton expression..."intestable", oh yeah, ça m´a mis d´bonne humeur de te lire ! =)
Bjork, je te conseille également...
Quant à l´affiche, je la trouve frustrante, en fait...^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:38:44

"26 Hunky Dory, jsuis pas fana de ce que j´ai écoute de Bowie en soloe... pourquoi celui là ? "

Bah je le préfère carrément à Ziggy Stardust, les chansons te rentrent facilement en tête, dès les toutes premières écoutes tu chantonnes. J´adore le piano sur cet album, ça va très bien à Bowie. Le tout est assez hétérogène, y´a des jolies ballades, des perles psychédéliques, par moment ça sonne un peu comme le Velvet.

"Faut vraiment que je me mette à Bjork. "
:oui:

"T´es quand même monoartiste, comme tout le monde mais j´ai l´impression que c´est très poussé chez toi... "

Ouais carrément. J´ai des grosses périodes ou j´écoute quasi exclusivement le même artiste, où j´explore sa discographie et j´essaye de le faire avec attention, mais je suis souvent très lent. Et après du coup j´ai encore plus tendance à réecouter ce que j´ai bien aimé, ça devient même un reflexe.

"tente d´en refaire un avec 3 albums maxi par artiste pour demain. Je veux la copie sur mon bureau à 9h. "

Une autre fois peut être ouais, c´est une idée. Mais juste 3 des Beatles c´est trop chaud. En plus ça rend fou de faire un truc dans le genre, j´ai déjà envie de changer l´ordre de plein de trucs. Enfin de toute façon cette liste dans 3 ans j´en rirai surement, enfin les premiers peut être pas.

Et ouais j´ai vu, bah :bave: quoi, enfin je trouvais l´affiche du coachella de l´an dernier encore plus énorme, enfin je connais pas tout du dimanche aussi, le samedi est tentant en tout cas :-)

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
21 novembre 2007 à 02:49:47

Vraiment sympa ton top 50 ^^ , bon il y a quelque groupe que j´ai du mal à supporter ... mai je me tais car je les auraient sans doute remplacer par d´autre comme Blur ou The libertines^^.

Sinon ... C´est fou l´importance des clips pour certain groupe par exemple je suis tombé sur un groupe denommé Blue states et sur son clip allie ( groupe que j´ai jamais entendu parler avant) et je dois dire que j´en suis tombé amoureux.

Non seulement la musique est aerienne et bien planante pour cette période de l´année mais elle colle parfaitement à l´ambiance du clip et justement il est formidable ce clip , non seulement le principe du truc et original mais en plus tu te prends facilement au jeu ... bref je suis pas un champion pour m´exprimer en écrit sur ce que je ressens donc je laisses place au lien .

Mais franchement il vaut le coup d´oeil même si on n´est pas fan de ce style de musique.

http://fr.youtube.com/watch?v=SilACo61IZA

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:38:04

La musique est sympa, mais m´a un peu tapé sur le système...faudrait que je la réécoute sans le clip, en y prêtant davantage attention.

Sinon, le clip est une bonne idée, du déjà-vu, mais c´est sympa.
Je reproche peut-être juste que les évènements soient si prévisibles et peu inspirés, en fait.

Merci, au fait ! :)

god-given
god-given
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:57:01

tu devrais remonter le numero 9, le 15 et le 29 :-( (surtout qu´il y a un fossé entre le 29 et le 30^^)

B-Real
B-Real
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:49:38

"Sinon cachez les enfants... c´est violence...

http://www.vegoose.com/myspace/admat07.jpg

ouais je sais... c´est dément..."

Putain le choc quoi.
Cypress, P.E., Ghostface et Pharoahe en concert.
Rah monde de merde.
Salaud tu viens de me faire déprimer.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:56:34

RATM surtout :p)

indiscipline
indiscipline
Niveau 3
21 novembre 2007 à 23:08:01

(ici Wiza à l´appareil)

Moi finalement j´ai trouvé Eardrum un peu décevant, enfin certaines chansons sont superbes mais il n´a pas l´étoffe d´un grand album qui serait sans faille car je trouve qu´il va un peu dans tous les directions sans vraiment marquer (avec toujours des exceptions comme Hostile Gospel pt.1, Say Something, Hot Fruit, etc).

Pour ce qui est de Desire, le son est superbe, j´adore. Bon quelques chansons moins marquantes mais l´esprit et le son de l´album est incontournable.

Nouvel album de Bran Van 3000 : bof bof boffffff.

Après plusieurs écoutes, j´en conclue qu´In Rainbows de Radiohead est finalement plutôt bon, très bon même. Il n´est pas à la hauteur d´un Ok Computer/Kid A/Amnesiac mais bon....WEIRD FISHES

Achat du premier album de Kanye West, wow comment j´avais pu passer à côté, c´est le meilleur des 3. :-d

Ah et pour finir, un mp3 que je viens de chopper comme ça et que je trouvais assez cool :
http://www.fluofiles.com/redhotcar/Outlander%20-%20The%20vamp%20%28Kevin%20Gorman%20remix%29.mp3
Cependant faut monter le son !! !

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:42:40

Qui est-ce qui écoute Amy Winehouse?

J´aime beaucoup cette ambiance batarde soul, funk ballade...

garfield
garfield
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:28:26

Superbe voix, quelques chansons excellentes mais bien overhypé tout de même, quand je réécoute son album c´est bourrés de moments pénibles...

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:33:46

Pour tous les fans de rock/hardrock se procurer The Best Of Led Zeppelin, Mothership :content:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
24 novembre 2007 à 01:22:37

Mais non, à bas les best-of.

haloforever
haloforever
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:34:12

Je relis l´historique des éditions des eurocks, y´a quand même eu du beau monde putain, certaines années vont méchament baver (95 et 96 par exemple).
http://www.eurockeennes.fr/dn_Editionsprecedentes/

Pêle-Mêle on y trouve quand même Bob Dylan, Lou Reed à plusieurs reprises, Page and Plant ( :bave: ), Björk^^, Noir Désir plein de fois, RATM, Jeff Buckley ( :snif: ), Bowie, les Red Hot, Daft Punk, Prodigy, Metallica, NIN deux fois, PJ Harvey, Massive Attack, Lenny Kravitz, Eels, Oasis...
Bref :bave: Repassez !

haloforever
haloforever
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:42:16

http://pyzeppelin.free.fr/news.htm

Mouais, bon ok c´est plutôt bien choisi, mais il en manquera toujours de toute façon. L´intégralité des 4 premiers au moins, pour le reste perso justement je me suis plutôt fait un best of, je les trouve vraiment en deça les albums suivants, même si on y trouve des perles (Achille´s Last Stand est immense, tout aussi culte que peuvent l´être Stairway, Whole Lotta Love ou Since I´ve Been Loving You).

Amy Whineouse j´aime bien, bien sûr c´est pas l´album de l´année non plus, mais c´est vachement bon quand même, elle a du charisme, une putain de voix et s´entoure bien, mais je pense qu´elle peut carrément progresser. On verra le prochain album, sauf si elle fait une overdose bien sûr. Là elle aurait toutes ses chances de devenir culte.
En tout cas en live elle assure bien.

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:49:11

http://www.dailymotion.com/playlist/x55nh_jazzyman1950_miles-davis/video/x2njlh_miles-davis-at-the-isle-of-wight-70_music

:bave:

garfield
garfield
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:28:32

Trouvé un lien direct pour le dernier cunnytruc. La pochette est classieuse en tout cas.

Survol de bourrin vite fait.

Verdict : plus hip hop, plus soul dans un sens, moins expérimental mais toujours aussi... smooth (la classe l´adjectif anglais t´as vu) comme son. Je vais kiffer.

Sinon Bjorn Berge - I Am The Antipop me semble prometteur, un type qui fait du blues avec une voix de metalleux. Grosso modo. Son testify tabasse des hooligans polonais.

B-Real
B-Real
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:02:44

"Verdict : plus hip hop, plus soul dans un sens, moins expérimental mais toujours aussi... smooth (la classe l´adjectif anglais t´as vu) comme son. Je vais kiffer. "

Genre tu parles anglais!
Vu que je l´ai commandé sur le site de leur maison de disque, je devrai le recevoir d´ici 2 semaines, au mieux.
Mais je ne crois pas que je vais pouvoir tenir jusque là.
Enfin je ne fais pas trop de souci niveau qualité, les CunnninLynguists ne déçoivent jamais.
J´espère qu´ils viendront faire des concerts en France.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:53:05

J´ai un nouvel MP3 ! Un Sony.
Je me relance dans le monde du son. Bon allez, va pour CunninLynguists, j´adore les sons "smooth". :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:06:55

Putain, en fouinant un peu sur mon ordi, je suis retombé sur le méga best-off des 25 ans de Nova. C´est juste génial... Le genre de truc que je me mets en début d´aprèm´ et que j´arrête que quand je vais me coucher...

La vidéo du moment