"26 Hunky Dory, jsuis pas fana de ce que j´ai écoute de Bowie en soloe... pourquoi celui là ? "
Bah je le préfère carrément à Ziggy Stardust, les chansons te rentrent facilement en tête, dès les toutes premières écoutes tu chantonnes. J´adore le piano sur cet album, ça va très bien à Bowie. Le tout est assez hétérogène, y´a des jolies ballades, des perles psychédéliques, par moment ça sonne un peu comme le Velvet.
"Faut vraiment que je me mette à Bjork. "
"T´es quand même monoartiste, comme tout le monde mais j´ai l´impression que c´est très poussé chez toi... "
Ouais carrément. J´ai des grosses périodes ou j´écoute quasi exclusivement le même artiste, où j´explore sa discographie et j´essaye de le faire avec attention, mais je suis souvent très lent. Et après du coup j´ai encore plus tendance à réecouter ce que j´ai bien aimé, ça devient même un reflexe.
"tente d´en refaire un avec 3 albums maxi par artiste pour demain. Je veux la copie sur mon bureau à 9h. "
Une autre fois peut être ouais, c´est une idée. Mais juste 3 des Beatles c´est trop chaud. En plus ça rend fou de faire un truc dans le genre, j´ai déjà envie de changer l´ordre de plein de trucs. Enfin de toute façon cette liste dans 3 ans j´en rirai surement, enfin les premiers peut être pas.
Et ouais j´ai vu, bah
quoi, enfin je trouvais l´affiche du coachella de l´an dernier encore plus énorme, enfin je connais pas tout du dimanche aussi, le samedi est tentant en tout cas