CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:04:55

Iron Maiden.

------------------
Topic clos

garfield
garfield
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:06:06

C´est très triste.

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:02:50

Yes, j´ai ma place pour BRMC, le 5 décembre à la laiterie de Strasbourg, ça va sûrement être génial, apparement ce sera un concert acoustique.

Elisa do Brasil (une déesse : "ELISA DO BRASIL est à la jungle drum’n bass ce que Lilith est à la mythologie : la tentatrice à laquelle on ne peut résister.") et 3 (sur 4) gars du collectif Birdy Nam Nam au même endroit le 1er décembre, ça va bien le faire ça aussi.

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:09:16

Ah non j´ai trippé, ce sera pas uniquement acoustique.

J´aime carrement bien Saul Williams, à écouter au casque bien entendu, le son est énorme. Trent Reznor est une Dieu vivant, il faut que le monde le sache.

Au fait trash, t´as déjà entendu l´horreur qu´a osé pondre Fred Durst de Limp Bizkit, Hot Dog ?
Voici le refrain :
" You wanna fuck me like an animal
You like to burn me on the inside
You like to think I´m a perfect drug
Just know that nothing you do
Will bring you closer to me "

Pour qui il se prend ? Il n´arrive pas au quart de la cheville du talent de Trent Reznor.

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 novembre 2007 à 07:28:18

http://fr.youtube.com/watch?v=HeCZwi-VnOw

Enorme ! L´instrument du gars c´est un shamisen, j´aime bien le son.

god-given
god-given
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:39:53

:rire:

j´avais deja entendu cette chanson. il me semble que ca partait d´une demande de Durst a Reznor pour qu´il lui ecrive une chanson ou un truc dans le genre. c´est d´un risible a couper le souffle effectivement, quand tu connais un peu le travail des 2 personnages. c´est un peu imaginer paul anderson faire un film assassin sur Spielberg tu vois, ca prete a sourire.

"Pour qui il se prend ?"
"Will bring you closer to me "

bah si je me fie aux paroles de closer, monsieur Durst se prend pour god tout simplement^^

"le son est énorme"

un peu hein^^ t´as écouté WTF!? on croirait entendre du Year Zero facon trip hop, c´est excellentissime.
vraiment, l´album dechire, t´as entendu cette richesse dans les chansons? aucune ne se ressemble mais pourtant chacune s´inscrit dans un ensemble d´une coherence assez phenomenale (c´est un peu la touche Reznor ca...).
un album qui s´ecoute d´une traite, et au casque comme tu le dis si bien, tu decouvre sans arret de nouvelles petites touches sonores diablement efficaces.

"Trent Reznor est une Dieu vivant, il faut que le monde le sache"

le monde n´est pas pret :-d
pourtant, Reznor s´ouvre au monde (suffit de voir la transition year zero qui a fait passer son travail d´une introspection de son esprit tourmenté a une vision acide du monde qui l´entoure. il est sortit de sa coquille, il a enormement de choses a dire et il le fait avec une créativité monstrueuse.

bon sinon, le 20 t´as son album de remix qui sort, j´ai entendu quelques extraits qui laissent présager un tres bon truc, evidemment pas au niveau d´un nouvel album du mec mais qui pourrait quand meme tourner en boucle chez moi quelque temps.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 novembre 2007 à 20:43:26

Qui connait les Cajun Dance Party ici ?

http://www.youtube.com/watch?v=wU89b8jMemA

Vraimentn sympa ce petit groupe anglais...

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
11 novembre 2007 à 21:02:35

http://fr.youtube.com/watch?v=KQphuL0RMNU

:coeur:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
13 novembre 2007 à 14:37:17

Je trouves le dernier album des kings of leon vraiment sympa , du moins après cette premiere écoute.

B-Real
B-Real
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:27:48

Ils font quoi comme musique?
Bon peut-être que cela a déjà été dit ici (j´avoue que j´ai eu la flemme de vérifier) mais les Cunninlinguists vont sortir un nouvel album, Dirty Acres qui dans le meilleur des mondes sortira le 27 de ce mois.
J´ai la prétention de croire qu´ils vont encore se surpasser et qu´il sera encore meilleur que A Piece Of Strange.
Sinon y´a eu pas mal de sorties plutôt sympathiques ces derniers temps.
Carte Blanche de Phat Kat produit entre autre par J Dilla & Black Milk. C´est sympa d´autant plus si vous aimez les sons de Dilla.
Eardrum de Talib Kweli, très bon album, ça fait vraiment plaisir de retrouver Talib sur un si bon album.
Desire de Pharoahe Monch, enfin je serais tenté de dire! En tout cas, cela a valu le coup d´attendre, l´album est une franche réussite teinté de Soul (Hold On avec Erykah Badu, superbe).
Ritual Of Battle de Army Of The Pharoahs, alors c´est du Jedi Mind Tricks et donc c´est du lourd. Bon album même si je le trouve un peu moins péchu dans les prods que le premier et qu´Apathy soit porté disparu, dommage.
Razah´s Ladder de Blue Sky Black Death & Hell Razah, alors je dis oui! Déjà il suffit que je lise Blue Sky Black Death pour être en transe, mais ensuite les retrouver avec un ancien membre des Sunz Of Man, il ne m´en fallait pas plus pour être excité comme jamais. Encore une fois les Blue Sky Black Death signent un excellent album et Hell Razah en aucun cas ne fait baisser le niveau. Il n´y a pas à hésiter.
Attention là on passe à mes coups de coeur.
Le premier, Legend Of The Mask & The Assassins, est issu de la collaboration entre DJ Muggs (Cypress Hill ça vous dit quelque chose?) et de Sick Jacken (Psycho Realms /FOU/).
Bon comme à son habitude, DJ Muggs montre qu´il est sans doute l´un des meilleurs producteurs du milieu. J´ai beau connaitre un peu le travail du bonhomme, il arrive encore à me surprendre. Ce mec est un génie.
Et puis Sick Jacken quoi. Quel pied d´entendre à nouveau sa voix si particulière.
Bref une tuerie.
Et mon gros gros coup de cœur, c´est Life Story des japonais de Tha Blue Herb.
Alors là, je ne m´en remets toujours pas, putain ce que c´est bon.
Bon j´arrive pas à mettre de l´ordre ce qui me passe dans le tête concernant cet album, ça passera peut-être un jour.
J´ajoute un lien (je l´ai peut-être déjà posté par le passé mais qu´importe) pour une des chansons de l´album, il s´agit de A Special Night.

http://www.youtube.com/watch?v=vYGF6Twm0Bc

Ça tue.

garfield
garfield
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:06:12

Ca c´est pas du post de pd, on sent le mec qui a les moyens de se payer un taxi pour aller taffer.

Eardrum jme l´écoute de suite tiens. Tu fais chier, tu cites trop de trucs à la fois, jvais pas tout écouter.
J´ai du mal à m´faire à la voix jap sur ton extrait, le flow est assez haché malgré ses efforts, l´instru rattrape le coup ceci dit.

"J´ai la prétention de croire qu´ils vont encore se surpasser et qu´il sera encore meilleur que A Piece Of Strange."

Genre.

GENRE.

GEEEEENRE.

T´as pas intérêt à te tromper, tu m´as donné des espoirs, maintenant t´assumes fdp.

Sinon ouais ils sont potables les KoL.

Pour paindepice : Hocus Pocus est promu par Nova maintenant, c´est l´début de la gloire.

garfield
garfield
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:08:01

C´est juste chaud, les teubés du forum créent des topics pour leurs albums favoris.

Vous faites chier à être désagréables avec tout le monde, plus personne veut poster ici :-(

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:40:01

SUICIDE´S EASY, WHAT HAPPENED TO THE REVOLUTION ?!

Enorme ce baby 81 :coeur:
J´ai hâte des les voir. Ils ont une bonne réputation en concert ?

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:43:08

big__kik
Posté le 07 novembre 2007 à 21:54:47
Aaaaah ! Pas moyen de me défaire de ce fabuleux "Dream on" d´Aerosmith !

:d) +1 si tu l´avais entendu lors de leur concert en juin dernier :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:54:21

http://www.xsilence.net/concert-1286.htm
Ok, cool :-p

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:28:53

Rah pis ce Howl :bave:

Et cette The Line, putain ! Dans le genre fin d´un album énorme par une chanson immense qui transcende le tout... à la manière d´A Day In The Life ou de The End. Je prends pas des références de tapettes, histoire de montrer à quel point je suis sérieux et je crois que c´est assez justifié.

garfield
garfield
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:03:02

"J´ai hâte des les voir. Ils ont une bonne réputation en concert ?"

Ouais... j´ai fait le con à pas y aller parce que j´ai pas de pote qui sont motivés pour BRMC, l´un m´a proposé un Deportivo à la place... les gouts de merde quoi... dramatique.

Sinon cachez les enfants... c´est violence...

http://www.vegoose.com/myspace/admat07.jpg

ouais je sais... c´est dément...

garfield
garfield
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:06:57

BRMC c´est juste pour moi un groupe de rock majeur de la décennie, leur premier est intestable, le second je l´ai pas trop aimé... mais après, entre Howl et Baby81 ils font plus que se maintenir au haut niveau, la rupture folk qui amène ensuite l´album de la synthèse (parfaite ?) .

Par contre t´écoute Reverence de J&M Chain (j´ai l´impression de l´avoir déjà dit... ici peut-être ?) , c´est exactement le même son (surtout du premier album éponyme, BRMC)... 10 ans avant.

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:55:01

Tiens je me suis amusé à faire mon propre top de la mort qui tue des 50 meilleurs albums, c´est super chaud ! Savoir bien différencier les trucs cultes des coups de coeur du moment parfois c´est délicat. En résulte certainement des énormités. Enfin bref, voici :

1 The Velvet Underground and Nico ; The Velvet Underground
2 Revolver ; The Beatles
3 Homogenic ; Björk
4 Abbey Road ; The Beatles
5 White Album ; The Beatles
6 The Doors ; The Doors
7 Highway 61 Revisited ; Bob Dylan
8 Histoire de Melody Nelson ; Serge Gainsbourg
9 The Downward Spiral ; Nine Inch Nails
10 Grace ; Jeff Buckley
11 Led Zeppelin II ; Led Zeppelin
12 Sgt Pepper´s ; The Beatles
13 Pet Sounds ; The Beach Boys
14 Led Zeppelin IV ; Led Zeppelin
15 Year Zero ; Nine Inch Nails
16 Morisson Hotel ; The Doors
17 The Dresden Dolls ; The Dresden Dolls
18 Led Zeppelin III ; Led Zeppelin
19 Post ; Björk
20 Rubber Soul ; The Beatles
21 To Bring You My Love ; PJ Harvey
22 Led Zeppelin I ; Led Zeppelin
23 Is This It ? ; The Strokes
24 White Blood Cells ; The White Stripes
25 Songs Of Leonard Cohen ; Leonard Cohen
26 Hunky Dory ; David Bowie
27 Rid Of Me ; PJ Harvey
28 Boris Vian ; Boris Vian
29 The Fragile ; Nine Inch Nails
30 Antichrist Superstar ; Marilyn Manson
31 Never Mind The Bollocks ; The Sex Pistols
32 What´s The Strory (Morning Glory) ; Oasis
33 Howl ; Black Rebel Motorcycle Club
34 First Impressions of earth ; The Strokes
35 Requiem For A Dream OST ; Clint Mansell & The Kronos Quartet
36 Without You I´m Nothing ; Placebo
37 Debut ; Björk
38 Murder Ballads ; Nick Cave & The Bad Seeds
39 Best Of Platinium Collection ; Queen
40 Help ! ; The Beatles
41 Robots Après Tout ; Katerine
42 Des Visages, des Figures ; Noir Desir
43 White Chalks ; PJ Harvey
44 Volta ; Björk
45 Friendly Fire ; Sean Lennon
46 Neveroddoreven ; I Monster
47 Live At Woodstock ; Janis Joplin
48 Dry ; PJ Harvey
49 Mechanicals Animals ; Marilyn Manson
50 eMOTIVE ; A Perfect Circle

garfield
garfield
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:53:18

A part les Bjork, Marilyn Manson, quelques PJ Harvey et le Perfect Circle j´ai pas écoute cui là : 26 Hunky Dory, jsuis pas fana de ce que j´ai écoute de Bowie en soloe... pourquoi celui là ?

Le top 8 est intestable. Faut vraiment que je me mette à Bjork.

"Savoir bien différencier les trucs cultes des coups de coeur du moment parfois c´est délicat."

Carrément, il y a 2 ans j´aurais mis du Thomas Fersen partout :honte:
Enfin j´aime toujours mais... c´est passé quoi. Enfin c´est génial aussi de s´emballer pour un artiste même si ça ne dure pas éternellement...

"En résulte certainement des énormités."

Bah non, à partir du moment où tu dis qu´il s´agit de ton top perso...

T´es quand même monoartiste, comme tout le monde mais j´ai l´impression que c´est très poussé chez toi... tente d´en refaire un avec 3 albums maxi par artiste pour demain. Je veux la copie sur mon bureau à 9h.

J´ai jamais trop osé m´attaquer à ça... trop... trop tout simplement. Et puis au delà des 30 premiers j´imagine qu´on met des trucs moins indispensables, ça fait presque tâche par rapport au reste...

La vidéo du moment