CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
18 octobre 2007 à 20:32:34

Qui va au concert de Pj harvey?

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:35:52

Ah tu me tues, pas moi, enfin c´est où ? :snif:
C´est sûrement devenu ma priorité number 1 au niveau des artistes que j´ai absolument envie de voir, j´ai vu Björk, NIN, The Strokes, mais tjs pas PJ. Rah l´impression que ça doit faire d´être devant la scène et de se prendre un énorme "LICK MY LEGS, I´M ON FIRE" dans la gueule :bave:
Genre comme ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=48GIaN7SrGU

J´ai toujours pas écouté son nouvel album, honte sur moi, en plus je l´ai pas ici.
Il m´a l´air très surprenant, elle souffle plus qu´elle ne chante on dirait, alors que PJ est aussi surtout doué pour rugir, sans ça reste elle PJ ?

-Harman-Smith-
-Harman-Smith-
Niveau 5
19 octobre 2007 à 19:44:20

Au secours, j´ai des acouphènes. :snif:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
19 octobre 2007 à 19:47:54

j´ai pas écouté son dernier album . Tout ce que je sais c´est que c´est au grand rex le 26 octobre et que c´est complet ....

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:07:33

Ok, bah tant mieux d´un coté, de toute façon j´aurai pas pu y aller, mais si elle passe à Bâle y´a moyen... Bon je trouve rien pour l´instant, mais je vais surveiller ça.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:35:50

"Trent Reznor à annoncé la fin de Nine Inch Nails après la sortie de Y34R Z3RO R3MIX3D. Néanmoins il n´arreterait pas la musique pour autant, vu que Nine Inch Nails était le groupe de quasi un seul homme (Trent) cela semble plus marquer un changement dans la façon de composer. Reznor avait auparavant annoncé qu´il souhaitait faire quelque chose de nouveau en changeant de la classique formation rock.
"
Metalorgie le 20/10/2007

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:43

Apparemment c´est simplement la dissolution de la formation actuelle (aka Jordie White + Alessandro Rossini, Josh Freeze et Aaron North) pour en former une autre, ou bien partir dans un autre truc.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 octobre 2007 à 16:23:56

j´ai pas vraiment écouter du Nine inch Nails , il faudrais que je m´y mette un jour.

god-given
god-given
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:33:20

c´est chelou ces histoires sur NIN, on ne sait pas reelement quoi penser.

changer le groupe? ca m´etonnerait, ils carburent tres bien comme ca. arreter NIN pour commencer autre chose? ce serait etrange vu la renommée aquise au fil des années... moi ce que je vois c´est plutot une nouvelle orientation live de trent reznor. finit nine inch nails le groupe de rock en live et bonjour nine inch nails le... bah on sait pas^^

sinon il est libéré de tous ses contrats et ca ca semble lui faire plaisir

"Hello everyone. I´ve waited a LONG time to be able to make the
following announcement: as of right now Nine Inch Nails is a totally
free agent, free of any recording contract with any label. I have
been under recording contracts for 18 years and have watched the
business radically mutate from one thing to something inherently very
different and it gives me great pleasure to be able to finally have a
direct relationship with the audience as I see fit and appropriate.
Look for some announcements in the near future regarding 2008.
Exciting times, indeed."

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:56:15

Très bon ce In Rainbows, écoutez-le plusieurs fois avant de donner votre avis, je vous jure, cet album entrera en vous et ne partira plus. :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 octobre 2007 à 23:03:37

http://www.radioblogclub.fr/open/98831/catch_hell_blues/The%20White%20Stripes%20-%20Catch%20Hell%20Blues

:coeur:

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:03:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dr+octagon/video/x5yf4_dr-octagon-blue-flowers

Y a une putin d´ambiance qui se dégage de cette chanson, c´est un régal :coeur:

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:05:44

En fait j´aurai peut-être du choisir cette version là :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dr+octagon/video/xo1vy_dr-octagon-blue-flowers_music

haloforever
haloforever
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:30:53

Le dernier PJ Harvey, White Chalk est carrement magnifique :love:

Rien à voir avec le reste de sa discographie, c´est très triste, mélancolique, et elle chante ! On est loin des rugissements d´un To Bring You My Love, en fait on découvre vraiment la voix à PJ, et elle est sublime, pleine d´émotion, et si fragile finalement :snif: Le sommet c´est Broken Harp. Je la mets sur Deezer au cas, mais je conseille l´album dans son intégralité.

Et Icky Thump ( White Stripes ) est carrement excellent au final.

Je trouve que l´année 2007 a été carrement immense,plutôt digne de sa grande soeur d´il y a 40 ans.

haloforever
haloforever
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:37:22

"Trent Reznor à annoncé la fin de Nine Inch Nails après la sortie de Y34R Z3RO R3MIX3D"

Tain non, j´ai raté ma dernière chance de revoir NIN en concert :snif:
Tain Trent, je te fais confiance, t´es en grande forme, déconne pas.
Imaginez il recommence un trip dans le genre des Exotic Birds, son groupe des années 80 :peur: :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:35:14

^^
faudrait qu´il communique clairement sur son site pour cette histoire d´arret de NIN. certains pensent a la fin du groupe pour le debut d´une nouvelle carriere, d´autres pensent qu´il s´agit juste d´un gros boulversement de sa vision du live. j´ai du mal a croire qu´il va abandonner le nom nine inch nails et stopper la production de ses "halo"...

sinon la il sort, en tant que producteur, le nouvel album de Saul Williams. selon lui, c´est le projet (hors NIN) dans lequel il s´est le + investit depuis Antechrist superstar.

http://www.nin.com/

ya une chanson en fin de page, ca me plait, on sent bien la patte de reznor facon year zero.

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:47:04

J´vais écouter ça.

Sinon un album qui tourne pas mal chez moi en ce moment c´est Back to Black d´Amy Whineouse, c´est carrement excellent. C´est la nouvelle diva terriblement trash, elle est tout aussi douée qu´alcoolique et droguée, parfaite donc :-)

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:48:36

http://fr.youtube.com/watch?v=doDBApOv2oM

:ok:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:56:22

"Je trouve que l´année 2007 a été carrement immense"

:d) 2008 sera encore plus énorme avec l´arrivé de l´album des Guns n´roses (Chinese Democracy)et d´Alice Cooper (Along Came A Spider) :bave:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:57:56

J´y crois pas des masses A Chinese Democracy, ca fait que 14 ans qu´il est repoussé après tout :rire:

Et Alice Cooper ... il me fait penser a Ozzy quoi, ceux qui ont ecouté ses derniers CDs verront ou je veux en venir ^^

La vidéo du moment