CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 12:55:58

Bah juste comme ça,je me suis amusé à taper "Hocus pocus" dans Radioblog.Juste histoire de voir ce que c´est ,comme ça,parce que j´en avait entendu du bien.

Bah c´est chouette comme son.J´ai écouté 4/5 morceaux,c´est pas vraiment du Rap,c´est plus cool...Tres sympa.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
31 août 2007 à 13:07:55

Ah mais c´est sympa l´idée de deezer la. GG.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
31 août 2007 à 13:09:07

Et ouais, Justice ca démonte tout.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 août 2007 à 19:03:10

Je suis entrain de mettre Ween, mais je pense pas voir finit avant de partir en soirée...

garfield
garfield
Niveau 10
31 août 2007 à 19:28:59

Uffie et toutes les cochonneries edbanger je kiffe modérément, surtout au niveau de l´attitude...

garfield
garfield
Niveau 10
31 août 2007 à 19:29:26

D´ailleurs ce morceau on dirait une grosse repompe de !! !

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:05:13

Voilà ma playlist deezer est prête, donc j´attends de voir ce que vous en pensez. Bon y´a quand même 22 chansons mais j´ai essayé de varier pas mal, aussi vous remarquerez que je passe d´une musique plus pop à quelque chose de plus halluciné avec Heart Of Glass et ce qui suit après, comme si on changeait la face du vinyle^^

garfield
garfield
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:05:34

Cool, j´en connais très peu, merci bien ! Je vais écouter ça de ce pas :)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:53:50

Bon, j´ai fini de mettre Chocolate and Cheese, je cré une playlist. J´espère que vous aimerez.
Sinon, je réfléchis pour en faire une un peu comme Wiza, avec différentes chansons. Sorte de compil´ quoi.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:15:14

Je comprends pas, ya une track qui ne saffiche pas alors que je l´ai rajouté deux fois... :(

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:23:35

Ah non, c´est bon. Il s´était caché.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:09:01

Le chanteur de Rammstein a sorti un projet solo, enfin un truc du genre, jviens de voir ca a la fnac... Téléchargement en cours. (si quelqu´un pouvait m´en dire plus...)

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:24:52

Voila, ca s´apelle Emigrate, et c´est bien sympathique !

On est bien loin de Rammstein, mais les 2 premiers morceaux de l´album sont géniaux, le reste est super aussi, mais faut que j´écoute plus.

En tout cas je suis agréablement surpris, c´est plutôt bon pour un truc que je n´attendais même pas.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:19:00

J´aimerais bien voir de nouvelles playlists de votre part les gars. :)

Genre garfield, c´était bof de faire une playlist avec un seul artiste lol, mais j´ai écouté et c´était très bon^^

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:39:43

Je ne crois pas que ma playlist interesserait grand monde. ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:49:27

Je me suis acheté un Tee Shirt de la marque qui se trouve dans le clip D.A.N.C.E de Justice

http://www.threadless.com/product/383/The_Communist_Party

Je sais pas si des gens aiment l´electro ici

Enfin moi j´aime le Rock le Reggae la Soul le Jazz le Rap le Blues enfin je suis très ouvert =D

garfield
garfield
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:12:52

Yep, sympa ce t-shirt, mais encore une fois ils se touchent avec les prix, déjà laFraise (avec des frais de ports moindres) je trouve ça abusé...

"Genre garfield, c´était bof de faire une playlist avec un seul artiste lol, mais j´ai écouté et c´était très bon^^"

Nan mais sérieux j´adore ce groupe, ça mérite une playlist en soit :noel:

J´ai des playlist sur un autre compte, je ferais le transfert prochainement, là j´ai un rapport à boucler pour vendredi, une soutenance pour lundi et dans la foulée je dois trouver une entreprise pour mon alternance... donc là c´est pas pour tout de suite. Mais le concept me plaît à mort, faut juste que je m´emballe pas trop et que j´évite de saturer le serveur :D
Je signalerais quand je ferais une MAJ ;)

neo, ça coûte rien de le faire et sait-on jamais... on pourrait t´orienter vers de la bonne musique :-p
(en fait je sais pas trop ce que t´écoute, à part 2/3 trucs affreux, donc pourquoi pas... c´est totalement ouvert, j´ai mis le mdp ici donc tu fais ce que tu veux !)

piotr j´avais écouté ton ween avant que tu le mettes en playlist, ça m´a pas du tout marqué, faudrait que je m´y remette.

PS : The Man Comes Around de Cash c´est superbe, sans aucun doute mon American Recording préféré. Celui d´après fait peur, il a une voix d´outre tombe, ceux d´avant ont d´excellents morceaux mais il manque la touche d´émotion qui rend les deux derniers irrésistibles, il faut savoir que Cash était atteint du cancer au moment de l´enregistrement de ceux-ci, sur le IVe on sent la voix de l´homme qui se sait très proche de la fin... idéal pour se saper le moral. Alors que le IIIe c´est encore supportable.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:15:47

Ok, faudra voir. Si j´ai la motivation, ptet bien, je mettrai les trucs les moins communs que j´écoute, parceque le reste c´est pas la peine...

knil, je l´ai pas trop remarqué dans le clip de Justice celui la. Moi je veux aussi un T shirt Justice, mais avec l´artwork du groupe, la pochette de Waters of Nazareth en fait. Ca torche.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:07:20

J´ai pas accroché non plus au début, mais après l´avoir écouté plusieurs fois dans son ensemble (j´insiste...), je trouve qu le groupe est assez riche.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:35:34

il parait que wario l´enenmi jurer de mario est gay!

La vidéo du moment