Yep, sympa ce t-shirt, mais encore une fois ils se touchent avec les prix, déjà laFraise (avec des frais de ports moindres) je trouve ça abusé...
"Genre garfield, c´était bof de faire une playlist avec un seul artiste lol, mais j´ai écouté et c´était très bon^^"
Nan mais sérieux j´adore ce groupe, ça mérite une playlist en soit
J´ai des playlist sur un autre compte, je ferais le transfert prochainement, là j´ai un rapport à boucler pour vendredi, une soutenance pour lundi et dans la foulée je dois trouver une entreprise pour mon alternance... donc là c´est pas pour tout de suite. Mais le concept me plaît à mort, faut juste que je m´emballe pas trop et que j´évite de saturer le serveur :D
Je signalerais quand je ferais une MAJ ;)
neo, ça coûte rien de le faire et sait-on jamais... on pourrait t´orienter vers de la bonne musique 
(en fait je sais pas trop ce que t´écoute, à part 2/3 trucs affreux, donc pourquoi pas... c´est totalement ouvert, j´ai mis le mdp ici donc tu fais ce que tu veux !)
piotr j´avais écouté ton ween avant que tu le mettes en playlist, ça m´a pas du tout marqué, faudrait que je m´y remette.
PS : The Man Comes Around de Cash c´est superbe, sans aucun doute mon American Recording préféré. Celui d´après fait peur, il a une voix d´outre tombe, ceux d´avant ont d´excellents morceaux mais il manque la touche d´émotion qui rend les deux derniers irrésistibles, il faut savoir que Cash était atteint du cancer au moment de l´enregistrement de ceux-ci, sur le IVe on sent la voix de l´homme qui se sait très proche de la fin... idéal pour se saper le moral. Alors que le IIIe c´est encore supportable.