Ah c´était terrible ! Mon meilleur concert rock de l´année je crois bien, grand moment de musique.
Ils ont bien fait Bullet With Butterfly Wings et Zero, Today également, Rhinoceros, 1979. Pis Drown et Disarm aussi.
Pour le reste de la setlist je connais pas trop les titres, souvent même pas les chansons.
Faut dire que j´écoute principalement et quasi exclusivement le best of, et de rares fois Mellon Collie and the Infinite Sadness. Y-a quelques pages, quelqu´un comparait les smashing à Radiohead, je pensais aussi que les albums des deux groupes souffrait du même syndrome, 1 chanson sur 4 de bien, de très très bien même souvent, pour 3 autres carrément passables. Ouais mais en fait faudrait vraiment que je me mette à vérifier, parce que tout le concert est trop bien passé, à la limite je me suis ennuyé durant une chanson.
Tout le reste était énorme, ça bougeait bien au tout début mais la première partie était au final plutôt constitué de chansons calmes, planantes, souvent longues et pleines de petits pétages de plomb. J´ai beaucoup apprécié, les compositions sont vraiment excellentes, et les musiciens les retranscrivent vachement bien, le batteur est excellent et les guitares sortent des sons parfois improbables. Par contre la claviériste était complètement dans son trip, trop défoncée par moment en fait.
Puis à partir de Zero gros enchainement des morceaux les plus bougeants et des gros singles du groupe, toujours avec plein de pétages de plomb amplifiés par des effets de lumière excellents.
1979 était juste magnifique, j´ai failli chialer 
Le rappel (durement gagné, ils aiment se faire acclamer) était la moins bonne partie à vrai dire, je ne connaissais aucune des deux chansons et j´étais un peu déçu, attendant trop certains autres titres.
Billy Corgan a bien mit 30 minutes à nous lâcher un mot, j´ai vite cru qu´il ne le fera pas du concert, mais le public était vraiment bien déchainé et rempli de fans comblés le faisant savoir, et il a finalement daigner nous parler. Par la suite il s´est lâché de plus en plus, et nous a chaleureusement salué et remercié à la fin.
Quand je vois la qualité de ce show et de la qualité des compos du groupe, je me dis que j´ai vraiment vu un des meilleurs groupes de rock de ces 15 années