Et Britney aussi ? Et lesvisiteur ? arf, abused, j´aurai pas du etre aussi accro a warcraft III moi ![]()
"Arf, Mar-Vell est la jespere aussi non ?"
Toujours là moi même si je poste de moins en moins.
"Un cadeau pour Mar Vell le fan de la NBA, voici un morceau de Tony Parker ! pas mal surtout que TP se paye le luxe d´un featuring de classe internationale."
Merci! C´est pas mal, nettement mieux que ce que j´avais entendu auparavant. A écouter quand ça sortira.
Sinon Piotr si tu veux écouter des trucs sympa en Rap, je te conseille Pete Rock (les 2 Soul Survivor ainsi que les albums avec C.L. Smooth), les Cunninlynguists, Afu-Ra, Talib Kweli, Mos Def, The Pharcyde. Bon là je te mets des trucs plutôt soft pour commencer.
Mais bon si tu veux que ça arrache, tu prends d´urgence The Infamous de Mobb Deep, l´album ultime. Je fais te faire une liste détaillée.
Et voilà une autre raison pourquoi les NBA2K seront toujours meilleurs que les NBA Live!
"On savait le milieu du rap de plus en plus lié au monde du basketball, certaines personnalités ayant même les deux pieds de chaque côté (Master P, Jay-Z, Shaq, etc…). Même des joueurs comme Allen Iverson ont déjà touché le micro ou dernièrement notre Tony Parker national se met à rapper (maladroitement). Il devient donc tout naturel pour les éditeurs de jeux vidéos de sport de faire une bande-son rap.
Pour un jeu de basket, on pouvait s’attendre à des club-bangers à la Just Blaze et des gros noms du rap mainstream ou des sons comme on peut entendre dans des publicités pour Nike , Reebok ou Adidas sponsorisées par 50 Cent, Missy Elliott ou The Neptunes. Mais au lieu de faire une compilation de morceaux périssables, NBA 2K6 (qui sort sur X Box) a choisi une alternative intéressante en prenant tout le monde à contre-pied: faire une B.O. 100% Hip Hop pur jus.
La liste des artistes qui complètent la tracklist a de quoi être alléchante, une Dream Team composée de Common, Little Brother, Jean Grae, The Roots, Redman, Blackalicious, Zion I, Skillz, Aceyalone, Lyrics Born, Aesop Rock et Hieroglyphics : au total douze morceaux exclusifs, authentiques et totalement inédits sans compter l’intro et l’outro signée par le génial RJD2. La qualité est bien présente et chaque morceau a sa place, avec quelques up-tempos bien placés à s’écouter sur des playgrounds pour une partie de basket entre potes. Manque plus qu’une bonne stéréo."
http://www.rap2k.com/albums-rap-15430-nba-2k6-the-tracks.html
Comme je l´avais dit dans mon test, dans NBA2K c´est pas du mainstream mais que du classieux.
Pas mal. je sais plus si c´est sur sport + ou nba + qu´ils passent des bandes-annonces de fou avec du pur son derrière.
Sympas Halo ce que tu m´as conseillé. Je connaissais déjà les Doors et Ray Charles mais vraiment, j´adore les Velvet et Janis Joplin.
Sinon, j´en profite pour faire un coup de pub pour un blog sur la musique:
http://www.blogotheque.net/
![]()
Arthur H, je l´adore celui-là!
Un des seuls français actuels à me faire rêver avec sa musique.
Albums
-Trouble-fête
-Madame X
-Négresse blanche
Mais où est donc Pezzou ![]()
Noyé dans les innondations à Montpellier ![]()
Ah le velvet et janis, tu m´étonnes que tu aimes, c´est tellement bon ![]()
Killing in the name of ![]()
"50 Cent avertit Dr Dre
The Game ne dort pas sur ses lauriers et prépare activement la suite de ‘The Documentary’. C´est sur la radio de Hot 97 que le MC de Compton a déclaré qu´il bossait sur son 2ème album solo, ‘The Doctor´s Advocate’, attendu pour Avril 2006 sur Aftermath. Au niveau de la production, mis à part l´inévitable Dr Dre, on retrouvera Just Blaze, Kanye West, Buckwild mais aussi des membres de la Justus League.
Cette nouvelle a provoqué un regain de tension avec 50 Cent, attrapant la perche en plein vol. Effectivement, un enregistrement de l´émission Westwood Show permet de s´entretenir des pensées de 50 au sujet de Game et Dr Dre : "Dre sait bien ce qui l´attend, il a vu ce qui s´est passé avec Ja et ‘New York’ ; t´es à côté de Ja tu te fais jarter, ceux qui sont à côté de Game en auront aussi."
The Game se trouve nominé aux Vibe Awards 2005 dans la catégorie Meilleur Album de l´Année, parmi ceux de Mariah Carey, Lil Kim, Kanye et John Legend."
http://www.rap2k.com/news-rap-15720-the-game-retourne-en-studio.html
Hum 50 qui a l´air de vouloir s´embrouiller avec Dre.
Tout ce que je souhaite c´est que Dre et Aftermath laisse tomber 50 Cent.
Il est entrain de me sortir par les yeux ce mec, à vouloir faire des beef avec tout le monde.
Minable.
Autre chose, Cormega ça tue. Achetez ses disques, z´entendez!
anti flood
Pff misérable 50 Cent ![]()
Faut que je chope l´album de The Game, les 3 singles m´ont scié ![]()
"Faut que je chope l´album de The Game, les 3 singles m´ont scié"
The Documentary? C´est un bon album, pas une claque mais un truc solide.
Ah bordel Church For Thugs, à fond ça arrache (Just Blaze inside).
Et puis y´a des trucs super sympa comme Like Father, Like Son avec Busta Rhymes, No More Fun & Games, Higher, Don´t Need Your Love avec Faith Evans et le très bon Put You On The Game.
Et plus je l´écoute plus je le trouve bon.
Aller vivement son prochain CD.
Des ptits featurings sympatoches en plus ? Et puis la prod derrière ça a l´air solide. Bon son flow ne m´enchante pas des masses mais parfois il faut savoir passer outre pour rentrer dans les textes (pour peu qu´on comprenne
).
haloforever Posté le 16 octobre 2005 à 21:47:07
De rien^^
Salut ex-xbox_legend!
Ce qu´il y a d´essentiel? Ca risque d´être long^^
Déjà la disco des beatles, ça me parait normal :o) Et sinon au moins Revolver, Sgt Pepper et Abbey Road.
The Velvet Underground and Nico des velvet underground, who´s next des who, Highway 61 revisited de bob dylan, hunky-dory de bowie, Mellon Collie and the Infinite Sadness des smashing pumpkins, ou leur best of, the doors et morrison hotel des doors, un best of de janis joplin, grace de jeff buckley, nevermind the bollocks des sex pistols, un best of de ray charles, Ok computer de radiohead, un album des pink floyd, the wall, wish you were here ou un best of comme tu le sens, et un best of de queen pourquoi pas? ^^
Si je peux me permettre, pour queen prend plutot news of the world ou a night at the opera...
Pour les pink floyd, je sais pas si il en existe, mais surtout pas de best of.
Après on pourrai rajouter un alum de dire straits n( y a aussi un lvie qui est génial mais je me rappelle plus du nom ) et puis tu peux te prendre un album genre rocks d´aerosmith et in the court of king crimson de king crimson.
Ok, merci. Je note.
Clap your Hands Say Yeah.
attention grosse sortie pour les fans de metal la...
roadrunner united - all star sessions
57 artistes venant de groupes comme killswitch engage, machine head, chimaira, sepultura, fear factory, spineshank, slipknot, soulfly, obituary, ill nino, type o negative, coal chamber, murderdolls, trivium, glassjaw, stone sour, opeth, 36 crazyfists, misfits,...
dirigés par 4 compositeurs:
-robb flynn: chant, guitare de machine head
-joey jordisson: batterie de spliknot
-dino cazares: ex-guitare de fear factory
-Matthew Heafy: chanteur de trivium
que du beau monde quoi
une petite chronique:
"On peut penser ce que l´on veut de Roadrunner mais il est impossible de ne pas admettre que le label d´origine hollandaise fait partie de l´histoire de la musique extrême. Pour fêter les 25 ans de cette institution, une compilation voit le jour et pour le coup c´est un vrai événement. En effet, le directeur artistique n´a pas voulu nous refourguer un vulgaire best of ou un miteux assemblage de chutes de studio mais un réel concept. Plusieurs équipes dirigées par 4 figures emblématiques de Roadrunner sont presentes pour ce gargantuesque projet. Ces 4 capitaines sont Rob Flynn de Machine Head, Joey Jordison de Slipknot, Dino Cazares ex Fear Factory et le tout jeune Matthew Heafy de Trivium. Ils ont composé chacun 4 chansons (5 pour Jordison) et ont pu former une incroyable dream team comprenant 56 artistes provenant de 44 groupes ayant eu un lien avec Roadrunner. Le résultat est un album massif (18 titres pour 74 minutes) où on prend autant de plaisir à écouter que les musiciens ont eu se réunir. Un plaisir communicatif qui est également présent pendant la vision du défilé de nos idoles dans le DVD qui accompagnent la bête. Les chansons sont d´une grande variété passant d´un thrash moderne (une bonne partie) au heavy, death, hard rock et même punk. Il est d´ailleurs assez surprenant de constater que le style des morceaux dépendent fortement du choix du chanteur. Il est impossible de tout détailler mais il est important de mentionner qu´il se trouve de vraies pépites dont un duo Flynn/Jones (Killswitch Engage) impressionnant sur The Dagger, le mélodique The End, la torture de Corey Taylor sur The Rich Man ainsi que le post hardcore chanté par l´ex Vision Of Disorder. Les musiciens ne sont pas en reste avec les apparitions alléchantes d´Andreas Kisser, Josh Silver et Rhys Fulber. Tout cela est très subjectif car chacun aura ses chouchous et se reconnaîtra dans la diversité des styles abordés.
Une compil dont l´originalité rivalise avec la qualité c´est rare et même historique. Hey les gars j´organise bientôt mon anniv ça vous dit de passer taper le boeuf?"
quelques grosses bombes sur cet album:
-"no mass control"
Cristian Machado (ILL NINO) - chant
Dino Cazares (FEAR FACTORY) - guitare rythmique
Souren "Mike" Sarkisyan (SPINESHANK) – guitare harmonique
Andreas Kisser (SEPULTURA) - solo
Marcelo Dias (ex-SOULFLY) - basse
Dave McClain (MACHINE HEAD, ex-SACRED REICH) - batterie
Musique écrite par Dino Cazares and John Sankey
Paroles écrites par Cristian Machado
-"the dagger"
Howard Jones (KILLSWITCH ENGAGE) - chant
Robert Flynn (MACHINE HEAD) - guitare rythmique, chant
Jordan Whelan (STILL REMAINS) - guitare rythmique
Jeff Waters (ANNIHILATOR) - solo
Christian Olde Wolbers (FEAR FACTORY) - basse
Andols Herrick (ex-CHIMAIRA) - batterie
Musique écrite par Robert Flynn
Paroles écrites par Howard Jones and Robert Flynn
-"the enemy"
Mark Hunter (CHIMAIRA) - chant
Dino Cazares (FEAR FACTORY) – guitare rythmique
Andreas Kisser (SEPULTURA) - solo, guitare acoustique
Paul Gray (SLIPKNOT) - basse
Roy Mayorga (ex-SOULFLY, MEDICATION) - batterie
Musique écrite par Dino Cazares and Roy Mayorga
Paroles écrites par Mark Hunter
Un pote m´a dit qu´il l´avait, je vais essayé de le prendre.
B-real:
Désolé, j´avais pas vu ton post. Je vais essayé de me trouver quelques uns de tes exemples. Merci.
Y a bon j´ai l´album de The Game ![]()
J´ai chopé aussi celui de Kanye, sympa. certaines prods sont juste... Roses
Drive Slow, Addiction, We Major, Hey Mama aussi.
Je télécharge aussi du Pete Rock avec tout ce que tu nous as dit dessus mar vell.