CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 août 2007 à 21:13:34

Nan tokyo hotel, c´est d´la musique de sourde muette, nuance.

garfield
garfield
Niveau 10
15 août 2007 à 00:05:32

"Mais bordel,vous avez quoi contre Rammstein? J´exige une critique constructive de ta part Garfield,toi qui est si bon"

Ah mais ya méprise, j´ai rien contre, je trouvais ça plutôt marrant au lycée quand ça a commencé à devenir connu (sortie de Mutter), c´est juste que j´adore faire chier. Et je savais qu´en remettre une couche ferait réagir. J´ai pas résisté.

En vérité je m´en bats les couilles avec des cd de Joe Dassin de ton groupe de nazis.

garfield
garfield
Niveau 10
15 août 2007 à 00:15:13

Sinon c´est sympa Sound Providers.

De bons sons sur ce blog... avec LE morceau de classique histoire de faire "jsuis éklektik moa". La routine.

Plutôt amusante cette obsession de l´éclectisme d´ailleurs, on me la sort sans arrêt, limite j´en soupçonne certains d´écouter des genres qui les emmerdent uniquement pour se prévaloir de cette "qualité".

Bref...

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
15 août 2007 à 00:37:36

Jcrois que jvais aussi dl le dernier White Stripes, pas grand chose a écouter en ce moment...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 août 2007 à 00:55:06

Velvet Revolver a sorti un nouveau CD debut juillet "Libertad" et c´est assez enorme.

Pour ceux qui connaissent pas VR, ce groupe contient trois ex membres des Guns N´Roses (Slash, Duff et Matt Sorum, respectivements guitariste, bassiste et batteur) ainsi que le chanteur des Stone Temple Pilot, Scott Weiland. Ce supergroupe joue du Hard Rock et du post grunge, le tout sublime par les solos du mythique Slash.

garfield
garfield
Niveau 10
15 août 2007 à 10:48:32

Mon dieu...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 août 2007 à 11:01:45

Vous prenez la tete avec vos ziks insipides faites pour les buveurs de bières poilus !

Voila de la vraie musique true-emotionnal :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=141

Owned donc toutes vos musiques par K.O total !

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
15 août 2007 à 11:31:45

Wep, The Sound Providers c´est de la bonne musique.
Ce m´etonne presque de ne pas lire que de la merde sur ce topic decadent...

Jurassic 5 pour un delire similaire. Un peu moins Jazzy mais tout aussi roots...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 août 2007 à 11:34:57

"The Sound Providers" l´espece de Hip-Hop d´ascenceur pour bobos qui aiment le Guetto d´Aliance Ethnik !

http://fr.youtube.com/watch?v=aDGeUknqrh8

LOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

:rire: :rire: :rire:

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 11:47:38

ca fracasse sa mere cette musique ty connais rien Arkcrystal :-d

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
15 août 2007 à 20:11:02

Alors je tiens a remercier (mais pas trop) Haloforever pour m´avoir fait découvrir le Hurt de Nine Inch nails interprété par Johnny Cash. Vraiment sublime.
J´en ai profité pour jeter un coup d´oeil aux autre morceaux,et j´suis tombé sur une perle nommée The mercy seat.

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 août 2007 à 20:17:21

Si tu commences à t´intéresser à Johnny Cash, tu risques de tomber sur tout un tas d´autres perles.
Enfin je connais pas plus que ça, je ne suis pas vraiment une référence, mais j´imagine qu´il y a une quantité de chansons à retenir du monsieur.
D´ailleurs si tu t´y mets vraiment, je suis pas contre quelques suggestions d´albums.

Pourquoi mais pas trop d´ailleurs ? :-((

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
15 août 2007 à 20:20:56

Ben parce que,j´veux pas qu´tu t´attaches toussa :o))
Non,c´etait juste pour la déconne ^^

Plus serieusement,ouaip,ces deux morceaux m´ont carrement donné envie d´en entendre plus de Mr Cash. Donc,en attendant que j´étudie plus son cas,j´ai un morceau a te conseiller, The mercy seat cité precedemment :ok:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
15 août 2007 à 22:14:55

Ouaip effectivement ArkCrystal, pour le coup il est evident que tu ne dois pas connaitre grand chose au rap us...

Sound Providers, J5, ATCQ etc..., c´est quand on aime le rap authentique qu´on en ecoute.

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 22:16:49

Arkcrystal ty connais rien ! cest que les gens qui kiff le rap qui ecoutent ca, tu pue le caca.

garfield
garfield
Niveau 10
15 août 2007 à 22:48:15

And it burns burns burns, the ring of fire...

http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Johnny_Cash_discography

Euh là... jsais pas trop °_°

Jamais compris qu´en 6 saisons il n´y a pas eu de référence à lui dans Oz, ou alors je l´ai ratée.

Sheltering_Sky
Sheltering_Sky
Niveau 3
15 août 2007 à 22:49:14

Petite découverte de ma part :

L´album "In Stereo" de RZA (ici, sous le nom de Bobby Digital), le célèbre et excellent producteur du Wu-Tang Clan.

Ici du hip-hop hypnotisant, magnifiquement produit, funky jusqu´à la mort, les beats sont tellement bons et l´album coule tellement bien, les chansons s´enchaînent et on voudrait que ça ne finisse jamais. Mais surtout, le flow et les lyrics de RZA sont hyper maîtrisés et c´est toujours très impressionnants, je ne savais pas qu´il rappait aussi bien.

PS : Ici Wiza, mais mon pseudo a été banni. :(

Sheltering_Sky
Sheltering_Sky
Niveau 3
15 août 2007 à 22:50:49

"And it burns burns burns, the ring of fire... "

lol T´écoutes vraiment ça ? Classique mais bon, c´est assez mauvais je trouve. ^^

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:51:14

"PS : Ici Wiza, mais mon pseudo a été banni. :("

ah merde. L´embrouille du tronchbinoscope ça?

Sheltering_Sky
Sheltering_Sky
Niveau 3
15 août 2007 à 22:55:04

Ouais...En plus je trouve ça assez absurde comme insulte "salope", j´sais pas un gars peut pas vraiment se sentir visé par ça. Et puis, c´est même pas un bannissement temporaire!

La vidéo du moment