Hum bah moi qu´est ce que je pourrai dire ?
Elisa do Brazil aux lez´arts scéniques, c´était de la pure bombe. En fait c´était l´anti-Justice, étant donné que leur concert c´est 3 quart d´heure de montée et une demi-heure d´explosion alors qu´Elisa ça pétait tout le temps, y´avait presque pas de montée, de crescendo, c´était tout le temps à fond, et c´était terrible.
Heureusement, parce qu´il fallait au moins ça pour rattraper le reste, encore une grande fierté d´être alsacien pour moi, le plus gros festival de la région est completement à chier. Organisation merdique, fréquentation pas terrible, que des gros bourrés en fait, le genre qui te tombe dessus pendant les concerts.
La salle de concert était minuscule et très mal aérée(40°C facile). De ce fait, à part pour Elisa, je suis uniquement resté pour Aldebert (très drôle et beaucoup plus bougeant que ce que j´imaginais.)
Hier je suis allé à la street parade à Zurich, ENORME, y´a pas d´autre mot. J´y retourne tous les ans ! 800 000 personnes il me semble, pas mal, non ?
Imaginez une grande ville où les rues sont remplis de teufeurs (dont une partie aux looks des plus extravagants que j´ai jamais vu, l´an prochain faut que j´assure à ce niveau, y´a moyen de bien tripper) mais alors toutes les rues, tous les 20 metrès t´as une scène ou au moins du son installé (tous les bars, même la gare! vers 3 heures elle était blindée à mort, on aurait dit une énorme discothèque, des lasers de partout) C´est une vision de malade vraiment.
Enfin aujourd´hui j´suis allé voir un concert des Beatles 
Bon c´était pas vraiment eux, mais des copies assez similaires, un des types avait une voix vraiment proche de celle de Macca, et ils assuraient bien au niveau de l´instru. Vraiment sympa d´entendre day tripper, hey jude ou come together en concert, dommage que la quasi totalité de la setlist au final était puissé des 4 premiers albums. Celle qui m´a fait le plus plaisir c´est Hey you´ve got to hide your love away, elle est trop méconnue, c´est pourtant un monument de Lennon.