CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 22:02:25

Dire festival revient à dire paradis terrestre, donc ouais c´est bien.

D´ailleurs je me souviens même pas de mon premier concert :ouch2: Je crois que c´était Carmina Burana de Carl Orff, mais je suis plus sûr...

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
03 août 2007 à 22:13:51

Attends mais t´as regarder les vidéos des lives pour dire que tu veux aller les voir ? :question:
Ces pas humain :noel:
Je suis vraiment fan mais en live ils sont merdiques, quoique maintenant ça passe a peu prés et puis comme ça a été dit ils sont en breaks ! :)(sérieusement hein :o)) )

Moi vous allez vous foutre de moi : c´est Jean Michel Jarre que j´aimerai bien aller voir :
Pour le show
Pour la musique tant que c´est pas du Teo et Tea (belle bouse de JMJ :snif: )
Ou sinon coldplay, MUSE, le G3 (je ne sais pas si ça existe encore ça...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 22:17:49

quelqu´un ne sais pas par hasard sur quel site je pourrais trouver une tablature pour guitar pro de "bloody well right" de sueprtramp, surtout l´intro, le reste m´importe peu.

PS: j´ai la dernière version, donc pas de prob de compatibilité.

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 22:35:01

Vous fatiguez pas j´ai trouvé.

garfield
garfield
Niveau 10
03 août 2007 à 22:42:09

En live faut jouer avant tout des bons artistes de live, pas nos artistes préférés.
Je sais ça semble évident, et pourtant...

Iggy a tout compris à Sgt Pepper (sur Arte) : cet album veut tout faire et ne fait rien au final.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 23:06:46

En passant, j´avoue que la version de Run for your Life de Nancy Sinatra est vraiment très bonne finalement, complètement kitch mais super sympa.

Le mieux ne serait il pas de voir des artistes qu´on aime et qui sont bons en live ? ^^
Le meilleur du meilleur pour moi dans cette catégorie, c´est NIN, LE groupe a voir sur scène. Y´a aussi les Dresden Dolls, les Strokes, Daft Punk, Katerine que j´ai adoré en concert, autant qu´en cd.
J´espère que Björk va rejoindre cette liste. Manson en est rayé, le concert à Colmar ça allait encore, mais après ce qu´il a fait aux eurocks...

Iggy il développe un peu ? Ou tu peux peut être le faire.

garfield
garfield
Niveau 10
03 août 2007 à 23:12:06

Il dit que l´album veut représenter l´époque, veut faire le grand écart (il est traduit par "élastique" notamment) et au final n´arrive pas vraiment selon lui à être un album réussi car il s´éparpille.
Là dessus il préfère Rubber Soul. J´approuve.

garfield
garfield
Niveau 10
03 août 2007 à 23:13:01

Et tout nancy sinatra (également ce qu´elle a fait avec Lee Hazlewood en tant que chanteur) est délicieusement kitch, stoo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 août 2007 à 23:23:47

Merde, je banderais comme un âne de voir les Strokes en concert, t´as eu cette chance halo ? :snif2:
Enfin on risque pas de les revoir avant un moment, en mars hammond disait qu´il ne savait pas ce que faisaient les autres, et là il paraît qu´ils se sont accordés un break d´un minimum un an. Abusé quand on sait que First Impressions of earth, une merveille, ba elle est sortie y a un an et demi :(

Merde, je viens de zapper sur arte justement, je tombe sur une reprise d´hallelujah que je trouve naze :snif: Je retourne sur mon iTunes, Hots rats est vraiment bon comme l´a dit Wiza_Gab2 :-)

garfield
garfield
Niveau 10
03 août 2007 à 23:25:05

Les pipettes j´ai beau adorer quelques morceaux de leur album j´irais jamais jamais jamais les voir en live. Que des échos négatifs et chaque fois que jles vois ça semble... préfabriqué.

garfield
garfield
Niveau 10
03 août 2007 à 23:28:23

En attendant le prochain passage des strokes on peut tjs écouter en boucle l´album solo d´Albert Hammond Jr qui fait la nique à FIOE, rien que ça.

Par contre pour attendre gentiment un concert (un vrai, pas dans un festival :sarcastic: ) des BRMC je sais pas comment je vais faire.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 23:29:53

C´est vrai que j´apprécie moins Sgt Peppers, ou plutôt j´apprécie plus les autres albums, qu´à une époque.
Au final c´est de loin pas le meilleur, je mets Revolver, Abbey Road et le White devant. Rubber Soul serait au coude à coude avec lui pour la place de 4e à vrai dire dans mon classement perso.
J´irai donc pas jusqu´à dire qu´il n´est pas un album réussi quand même, c´est juste qu´effectivement toutes les ambitions de McCartney (un peu idiotes parfois) n´ont pas aboutis.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 août 2007 à 23:30:47

J´ai entendu quelques extraits de ce que faisait Hammond Jr.
Trop pop pour moi, parfois pas assez différent des Strokes aussi.
´Fin j´accroche beaucoup moins, et je dois avouer qu´un Juicebox, You Only Live Once, c´est jouissif.
Le meilleur groupe de rock actuel je trouve.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:17

Je les ai vus y´a un an ouais, aux eurocks, c´était génial, mais j´imagine que tu t´en doutes.

Hum c´est vrai qu´il faut que je chope l´album de Hammond Jr, un pote doit me le passer depuis un moment, faut qu´il se dépêche :-((

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:22

"Le meilleur groupe de rock actuel je trouve."

J´approuve dans une certaine mesure. Ce sont les meilleurs dans ce style de rock effectivement, après va les comparer à PJ Harvey ou à Nine Inch Nails...

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 août 2007 à 23:36:15

Merde, je m´étais même pas renseigné à l´époque, j´espère qu´ils passeront vers Lyon quand ils se remettront au boulot ( ce break me fait quand même peur ).
Pourtant je remercierai jamais assez la fille qui me les a fait découvrir :snif:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
03 août 2007 à 23:36:58

2eme écoute d´Untouchables de KoRn, jsuis amoureux de "Alone I break " et "Thoughtless".

Le reste j´accroche pas encore.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
03 août 2007 à 23:38:09

Moi j´ai découvert The Strokes par une pub (EDF je crois). Eh ouais... "You only live once" est une chanson terriblement jouissive.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 août 2007 à 23:38:56

J´approuve dans une certaine mesure. Ce sont les meilleurs dans ce style de rock effectivement, après va les comparer à PJ Harvey ou à Nine Inch Nails...

=> Oui bien sur, je parlais de garage ou indie rock, enfin cette vague-là, ils en étaient parmi les pionniers aussi. Après ça vaut pas la peine de se battre pour la définition de rock vu tout ce qu´elle englobe. De toute façon on peut guère les comparer à NIN, quant à PJ Harvey, jamais entendu parler :xd:

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 23:48:10

C´est une très grande dame du rock, sa chanson la plus connue:
http://www.youtube.com/watch?v=me8aQA0VlI8
Une petite autre si jamais tu aimes, en live pour changer :
http://www.youtube.com/watch?v=48GIaN7SrGU

tain elle aussi faut absolument que je la vois.

La vidéo du moment