CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2007 à 22:54:28

Ahh c´était à propos du truc sur J&M Chain, d´accord.

Tain j´ai toujours pas écouté alors que ça doit faire deux mois que c´est sur mon PC. La faute à Björk, c´est une des pires drogues que j´ai testé cette fille là.

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2007 à 23:08:36

Tiens trash , pendant que j´y pense (dsl du triple post^^), tu connais Elisa Do Brasil ? je la vois dimanche, dommage le reste de l´affiche donne pas envie, sauf Aldebert qui a l´air bien sympa selon Piotr :

Festival Léz´arts Scéniques #7 - jour 3 : BIG RED + ELISA DO BRAZIL + DEBOUT SUR LE ZINC + PERCUBABA + ALDEBERT + EIFFEL + LES HURLEMENTS D´LEO + RIKÉ (SINSEMILIA) + LES 100 GRAMMES DE TÊTES + RAVID VOUR VOIR

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 23:11:38

C´est clair que Tryo, c´est bien niais... Mais vraiment... Je supporte pas en cd, mais là, ça allait... Peut être l´alcool et l´ambiance générale...

A ton festival, ya debout sur le zinc et les hurlements d´léo que je connais aussi pour les avoir vu dans des festivals gratuits. Plutôt sympas, assez festif.
Je paierai pas vraiment pour voir ça, mais ça permet de s´éclater un coup. :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2007 à 23:19:46

En fait j´y vais presque uniquement pour Elisa Do Brazil, on m´en a parler comme étant la grande papesse du drum´n´bass français, donc ça risque de bien le faire, j´ai juste un peu peur parce qu´elle est en feat avec un reggae man, mais ça peut apporter une touche jungle sympatique.

Et finalement Justice je trouve ça quand même vachement bon, † est un album excellent, on s´ennuie peut être sur deux pistes, mais c´est même le cas pour un album des Daft Punk. Le reste est franchement au top niveau.

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2007 à 23:22:33

Oups, mon post peut porter à polémique, le jungle (prononcez à l´anglaise), c´est un genre de musique éléctro qu´on peut associer au drum´n´bass.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 19:28:22

Justice, je trouve ça assez bon aussi. C´est pas au niveau de Daft Punk pour moi, mais c´est vraiment sympa.

Sinon, encore et toujours, Frank Zappa. Ce type me scotche là.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2007 à 19:42:38

"elle est en feat avec un reggae man, mais ça peut apporter une touche jungle sympatique."

bah c´est du joli^^

sinon je ne connais pas ton truc la...
faut dire, j´ai tout ce qui me faut comme drum´n´bass donc je ne m´y interesse plus trop depuis pas mal de temps.
puis c´est + le genre de musique que tu kiffe en soirée et non sur CD donc c´est pas toujours évident de tout connaitre.

d´ailleurs si tu veux du bon son dans le genre, renseigne toi sur SquarePusher, c´est un ptit Dieu lui.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 19:44:27

De lui, j´ai Hard Normal Daddy. Je le fou souvent en soirée. :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2007 à 19:47:03

ouais, c´est le meilleur piotr^^

il est phenomenal ce DJ.

sinon celui juste avant est bien sympa aussi, "feed me weird things" encore un peu + jazzy.

apres j´ai trouvé que ca partait trop dans le n´importe quoi, limite inaudible.

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 août 2007 à 20:48:40

J´ai jamais dit qu´il était au niveau de Daft Punk non plus hein ^^ Mais leur disque est quand même une vraie petite bombe.

SquarePusher, je retiens.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 août 2007 à 02:50:37

Yo.

Daft punk reste les maîtres incontestés. Les meilleurs parmi les meilleurs. C´est en les ecoutant que l´on se rend compte de ce que le mot Musique peut reellement signifier. ( J´exagère à peine ).

Justice c´est vraiment bien aussi. Surtout quand on a la chance d´être aller les voir. ( Avec Dj Funk aussi, que j´ai encore plus kiffé que Justice, d´ailleurs. )

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 août 2007 à 12:09:59

Pezzou is alive !

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 15:16:25

PEZZZZZOUUUUU!!! :coeur:

Ouais en concert en fait c´est pas le top Justice.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
03 août 2007 à 20:34:20

Même en cd !

garfield
garfield
Niveau 10
03 août 2007 à 20:45:20

Même le nom est vilain. Aux chiottes Justice !

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 21:42:33

Tain depuis que j´ai mon casque j´écoute presque plus les Beatles, j´ai refait une tentative, mais le son me gène vraiment, à quand des albums remasterisés, merde ?!
C´est un véritable crime, la meilleure discographie du monde mérite plus d´attention.

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
03 août 2007 à 21:47:37

sisi j´insiste prend un chewing-gum :noel:
prend en même deux pour l´haleine tu veux :noel:
fraise ou menthe pour l´haleine y a pas mieux :noel:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
03 août 2007 à 21:47:41

Dire que j´ai jamais assisté a un live de ma vie... Booouh. Faudrait que jtente l´experience un jour. J´aimerais voir SOAD (pas taper).

Sinon suite aux commentaires de ce topic, j´ai dl untouchables de Korn.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2007 à 21:54:47

Bah à ton âge j´en avais pas vu des masses non plus, je me suis bien rattrapé mais c´est pas encore ça.
Attends pas de pouvoir voir SOAD en tout cas, c´est un fantasme partagé par tous mes potes depuis des années, mais ils tournent vraiment très rarement en France

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
03 août 2007 à 21:58:52

Surtout qu´ils sont en plein break en ce moment... Enfin bref, je me rattraperai sur autre chose. Peut être un festival, ou un truc du genre, ca a l´air vraiment bien.

La vidéo du moment