CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:39:07

Impec´, apparemment ils ont seulement repris du Muse pour la Bande Annonce. Sinon trash c´est nickel toussa, si le thème de John Murphy n´est pas passé à la trappe c´est (encore) un bon point pour moi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:51:32

je pense meme qu´il est encore + utilisé dans cette suite que dans le premier en fait.

elle est vraiment trippante cette musique, elle s´adapte a toutes les situations en montaant d´intensité.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 11:54:48

Deuxième journée. On se réveille 7h30 du matin, il fait une de ces chaleurs dans la tente... L´effet de serre en plus condensé. Bref, on est debout et parti pour boire un pot avec nos voisins.
Bonne nouvelle, il fait beau. Super beau. La boue disparaît. Qui plus est, les organisateurs avaient commencé à mettre des copeaux de bois un peu partout. C´est cool, je peux gratter mes shoes avec mon beau couteau layol.

Enfin bref, les portes ouvrent à 16h30. Grosse soirée en perspective. Arcade Fire et Björk sont de la partie.

On commence toutefois par Reverse Engineering. Je ne connaissais pas, ils font une sorte de hip hip electronic. Après recherche, c´est de l’abstract hip hop. C´était au Club Tent, un scène pas très grande. On était de tout façon pas très nombreux, puisque c´était à peine à 17h. Très bonne ambiance un peu science fiction. Les gars utilisent des mix vidéo pour retranscrire leur univers (comme les Velvet Underground \o/). Non, sérieusement, c´est bien planant. Concert Electro/Hip hop qui s´enchaîne bien, bien pensé, bien réalisé. Ca fait plaisir au milieu de tous ces trucs pop/rock. De ce concert, on ne retient pas seulement le côté musical de la chose, mais surtout tout un univers.
C´est différent, et toujours sur un hip hop très puissant.
Vraiment le groupe que j´ai découvert ce soir là.

Ensuite, on fait une pause manger tout en écoutant Donovan. Comme le jour d´avant. Le gars joue pas la même chose en plus. Vraiment sympas. Toujours ce son frais, décontract´
Bon, après avoir mangé nos assiettes indiennes (ya des stands de tout-les-pays-du-monde au Paléo), on file voir Clap Your Hands Say Yeah. J´avais le Tshirt mais je l´ai pas mis. Vous l´aurez compris, je suis un fanboy. Spécialement du premier album. Dans le 20Minutes helvétique du lendemain, j´ai lu pas mal de critiques assassines sur le concert. Je ne suis vraiment pas d´accord. Certes, ça manque de peps comme dans tous leur concert à ce que j´ai compris, on attend des gars délirant mais on ne les a pas. Après, les gars proposent quand même des musiques de qualité. Ils jouent bien, longtemps chaque morceau (il ne devait pas y avoir beaucoup de chansons dans leur concert, qui a duré 1h).
Concert mi-figue mi-raisin.
Je ne suis pas déçu, je savais à quoi m´attendre grâce à la magie du web.

Le temps de prendre une bière, et on participe à la grande migration vers Arcade Fire. Autant vous dire que c´était le concert que j´attendais le plus. Le concert pour lequel j´avais choisi le Paléo.
Concert superbe. Mais vraiment. Les gars jouent un mélange de leur deux albums. No Cars go, Rebellion, Wake up, Black Mirror des Neighborhood à n´en plus finir... Tout y passe. Gros shows, les gars donnent tout ce qu´ils ont. La brune st survoltée, les deux plus jeunes garçons aussi.
C´est aussi bon à voir qu´à entendre ! J´avais peur que le son soit mauvais, mais même pas...
J´ai passé un grand moment, les américains de devant nous aussi (les vieilles sautaient partout...) ! Dans un premier temps, le concert est subtil. Musicalement, c´est génial mais ça risque un peu de s´enliser par excès de subtilité. Mais la machine s´emballe ensuite. Enchaînement dingue de Power Out et Rebellion qui fou tout le monde en trans´... Tant pis pour la finesse, on admire.
Le groupe se paye le luxe de faire un Wake up avec – paraît-il – la section cuivre de Björk.

A peine sorti de là tout hébété, ma copine me conduit voir Midlake. Trop crevés pour rester debout, on profite le concert sur un coin d´herbe qui nous permet tout de même de voir la scène.
Si j´ai bien suivi, ils ont joué surtout The Trials Of Van Occupanther, leur dernier album. Son flok/rock 70´s bien sympatoche. Plus que sympatoche même ! C´est très beau, c´est calme, c´est précis. Quelle surprise après avoir assisté à Arcade Fire.

Après cet agréable moment, arrive Björk. Là, il y avait du monde, vraiment beaucoup de monde. Les gens venaient pour ça. Ils avaient raison.
On arrive à se faufiler assez pour avoir une magnifique vue sur le tableau que Björk allait nous dessiner. Parce que Björk, c´est son ET lumière. C´est peut être le show le plus impressionnant que j´ai vu. Le tout monte en intensité, la foule qui au départ ne connaît pas se prend au jeu.
Artiste extra-terrestre, je suis sorti tout interloqué du concert. On ne comprend pas tout, mais que c´est bon. Je ne sais pas quoi dire d´autre. Des changements de style, des mélodies déroutantes... Tout est fait pour que le spectateur se pose des questions. Des questions qu´on laisse à plus tard pendant le concert, tant le spectacle est ma-gni-fi-que et bien rythmé.
J´ai vraiment aimé ce concert.

La journée se fini tranquillement. On va voir Izabo. Il n´y a presque personne, et pourtant... « Au menu : des guitares sixties, une puissante ligne de basse funk, d’électrisantes vibes arabisantes et une énergie punk décapante. »
C´était vraiment sympas, les gars étaient proches du public. Il s´est installé comme une sorte de complicité entre eux et nous. Bref, un bon moment.

Crevés, les yeaux qui pétillent encore, on rentre au camping après avoir acheté une crêpe. On finit la soirée avec quelques autres festivaliers, remémorant les grands moments de la soirée...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 août 2007 à 12:07:41

Putain mais se taper Clap Your Hands Say Yeah , Arcade Fire et Björk, tout ça dans la même journée quoi...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 12:59:44

Ouai, grosse journée ce Mardi. :-p

Sinon, j´suis plutôt d´accord avec toi garfield. La scène française est souvent très agréable à voir, avec le folklore qui va avec. C´est un peu moins le cas pour pas mal de têtes d´affiche anglo-saxonne.
Je suppose que ça doit être un peu pareil pour les p´tits groupes anglais, qui doivent bien se donner à leu public.
Les bottes, j´ai regretté ouais... Enfin, au moins des grosses chaussures... J´avais vraiment pas pensé à ça... Mais bon, comme il a fait beau toute la semaine, ça a été. :-)

Sinon j´ai pas compris pourquoi tu me parles de J&M Chain... :doute:

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:09

Argh comme ça me donne envie !

C´était ton premier festival sinon ? C´est énorme, non ?
J´en parle tous les ans, mais il faut vraiment que je me fasse une tournée des festivals une année, c´est toujours tellement bien, tu enchaines des concerts de folies entourés de milliers d´autres personnes qui sont là pour faire la fête, t´as une totale liberté, tu peux fumer ton pet devant les gendarmes, tu peux gueuler quand t´en as envie et y´a toujours plein de gens qui te répondent...

T´as un peu retenu les titres que Björk a joué ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 15:05:14

Premier gros festival ouai. C´est énorme comme tu dis. Le Paléo en tout cas.

Björk a joué ça:
01. Earth Intruders
02. Hunter
03. Pagan Poetry
04. Immature
05. Jóga
06. The Pleasure Is All Mine
07. Unravel
08. Army Of Me
09. Innocence
10. I MIss You
11. Anchor Song
12. Bachelorette
13. Five Years
14. Wanderlust
15. Hyperballad
16. Pluto

Rappel
17. Oceania
18. Declare Independence

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2007 à 18:07:50

ENORME !

Elle fait 7 chansons des 10 d´Homogenic, c´est trop trop bon, Bachelorette, Pluto et Jogà en plus :coeur: . Auxquelles s´ajoute Earth Intruders, Pagan Poetry ( :coeur: puissance 1000) , Army of Me, I Miss You, The pleasure is all mine, wanderlust, declare independence, Anchor Song, tout ça c´est que du bon !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 août 2007 à 18:15:42

Björk m´a envouté...

Et ce depuis Homogenic. :coeur:

Bachelorette quoi, rahh et les clips de Michel Gondry... :ange:

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2007 à 19:35:53

Tiens ouais, ça fait un moment que je me dis qu´il faut que je vous fasse une sélection de ses clips :

Le top du top, celui de Pagan Poetry, vous inquiétez pas si vous ne comprenez rien avant au moins deux minutes, faut le revoir ensuite. Par Nick Gnight :
http://www.youtube.com/watch?v=LEddbXJF9EA

Bachelorette, sublime également, une mise abyme perpétuelle par Michel Gondry :
http://www.youtube.com/watch?v=xgN_tzDSZSU

All is Full Of Love, splendide histoire d´amour entre deux robots (c´est vraiment très bien fait) par Chris Cunningham :
http://www.youtube.com/watch?v=EjAoBKagWQA

I Miss You, il fait très famille Pierrafeu, Björk est horrible en rousse en passant, par Spümco :
http://www.youtube.com/watch?v=GYamPVzWlmo

It´s oh so quiet, génial ! Un avant goût de Dancer in The Dark, mais en plus joyeux ? Par Spike Jonze :
http://www.youtube.com/watch?v=g8Z1MpcyqQU

Hidden Place, un des plus étranges, mais je le trouve somptueux, par Inez+Vinoodh et M/M Paris :
http://www.youtube.com/watch?v=l2loVEqBW5Q

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 août 2007 à 19:51:38

Merci halo´ !

garfield
garfield
Niveau 10
01 août 2007 à 20:44:40

En fait j´avais bu et je pensais répondre à halo.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
01 août 2007 à 20:46:07

Vous savez que le dernier Megadeth est une daube absolue ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 21:21:41

Bon, passé ces deux premières journée, on rentre ensuite sur Genève pour le Jeudi et le Vendredi. On dormira chez ma tante, qui a un appart´ dans le centre et qui m´a gentillement filé ses clefs.
A Genève, pas grand chose à dire. Si ce n´est qu´on s´est bien reposé (j´étais vraiment crevé), et qu´on a vu quelques concerts gratuits dans la ville.

C´était sympa et on repart en début d´aprèm pour la Paléo. Pas motivé pour remonter la tente, on se dit qu´on fera le voyage jusqu´à Genèves le soir même pour dormir là bas (des trains gratuits étaient à notre disposition).
Bref, le Paléo ouvre ses portes à 15h30.

On commence par Aloan. Groupe de trip hop genèvois si j´ai bien suivi. Il y avait du monde, surtout pour l´heure. Excellent concert. Le groupe est connu semble-t-il, surtout leur album Better in Springtime. Le groupe se rapproche parfois de Massive Attack puis part un peu plus vers de l´électro/pop. La voix de la chanteuse m´a vraiment fait accroché. Un peu fébrile, mais pas trop. Un peu soul aussi.
Ce n´est certainement pas le concert que j´ai préféré, mais j´ai vraiment passé un bon moment. Les gens autour de moi aussi. Au début, le groupe s´efforce pour nous toucher, pour que l´on entre dans leur monde, ça se sent. Ensuite, ils se lâchent tout en restant intime.
Bref, c´était cool.

On fait ensuite un break pour acheter à boire/à manger. On se pose devant la grande scène pour attendre Sanseverino.
L´artiste a la tache casse-gueule de faire le premier concert à la Grande Scène. Il est tôt, les gens arrivent à peine. Bref, c´est pas gagné.
Le personnage arrive sur scène en disant qu´il fait la première partie de Gad Elmaleh et de Tryo (qui passeront ensuite sur la Grande Scène). Apparemment, les trois ont pas mal trippé en coulisse. Enfin bref, le gars a avec lui pas mal de musiciens qu´il présente en musique (chacun fait un solo etc). Des cuivres, une contre-basse, un autre guitariste etc... Il commence à jouer, le public ne prend pas. Il s´énerve, gesticule, saute, court, danse, crie, va juste devant le public sur la barrière... Ce type est une pile électrique ! Grâce à ses déconnades perpétuelles, les gens finissent par s´amuser. On danse, on saute... Eux pendant ce temps nous montre qu´ils sont de vrais musiciens. Du gitan, du rock, du folk... Le tout peuplé de solo remarquables des différents musiciens. Quelques bidouillages électroniques. La musique va à 100 à l´heure. Il reprend ses anciens titres en vitesse accélérée, parfois, on dirait du slam.
Je regrette que l´on ne comprenne pas toujours les paroles d´ailleurs qui doivent donner tant le type est provocateur. C´est véritablement le seul concert où j´ai vu un type provoquer. Il violente un peu tout ce qu´il y a sur la scène, quelques bras d´honneur et autres crachat et j´en passe... Tout ça pour finir en robe moulante, talon haut, dessous de bras épilés, tatouages de marin et finalement le cul à l´air.
Vraiment, un gros concert. Le personnage me plaît, c´est un peu de la chanson française libérée. Il est sincère, ça se sent que ce n´est pas joué, que ce n´est pas pour faire rebelle. Bref, le concert se finit sur l´International.

Dur de se remettre de la prestation de Sanseverino. On en parle, on en rit tout en marchant à travers le festival. On croise alors les Hey Hey My My. Nouveau groupe au nom bizarre. En fait, on les avait entendu avant. Entre Sanseverino et Aloan. Ils étaient venu sur scène jouer.
Pourquoi ? Je ne sais pas... Enfin si, je pense. Ils veulent s´amuser. Sympathiques et carrément entraînants, leurs rythmes légers aux accents folks attirent finalement pas mal de monde. Je pense que personne ne savait trop à quoi s´attendre. Les parisiens n´étaient pas des têtes d´affiche mais ont su divertir les gens. Les amuser aussi. Originaux, enthousiastes...
Finalement un très bon concert, parce qu´ils sont contents d´être là. Chose qui, quand on y pense bien, est le plus important.

Petite pause. C´est bien de ne rien faire dans un festival vous savez. Se poser à une table, discuter avec ou sans les voisins, rire un bon coup. Profiter du soleil. Boire un coup avec des gens qu´on n´aurait jamais rencontré mais qui ont une soudaine envie de vous raconter comment ils ont vécu leur Paléo. Et puis, l´accent suisse, il est vraiment marrant.
On se balade un peu dans le festival. Le village du monde est une belle réussite, avec ses tentes touareg, son souk marocain, son grand bazar... Beau festival.

Bref bref. Faisons, vite, faisons bien. Gad Elmaleh est sur la grande scène. Au début, quand j´avais vu son nom sur le programme, je m´étais dis « Mais putain, qu´est-ce qu´il fou là celui là ?! WTF ?! ». J´aime bien son DVD, mais bon... On va quand même le voir. Il y a vachement de monde. On est pas devant, mais les écrans géants nous permettent de voir.
Tellement de monde que le comique semble être vraiment impressionné. Mais vraiment. Le public est déjà conquis: on sait que l´on va rire. Tellement conquis qu´une partie du public récite ses scketchs, hurlent sans arrêt... Le gars n´en revient pas et réussi à improviser là dessus, il ne fera alors plus du tout (ou très peu) ce qu´il y a sur son dvd. Ce n´est pas plus mal. Passé le côté c´est-moi-qui-connaît-le-mieux-les-sketchs. Bref, la machine se met en route. On se laisse très facilement emporter dans ce one-man show. C´est vraiment drôle. Toute résistance («Grrr... j´étais venu voir de la musique ») est vaine. Il gère ce type: le tempo, la gestuelle...
Vraiment la classe. Il interpelle ses (nouveaux ?) potes de Tryo, nous fait redécouvrir le jet d´eau de Genève etc...
Le spectacle avait un rythme particulier, on passait d´une idée à une autre sans véritable fil conducteur. Ça faisait réaliste, ça changeait du côté préfabriqué des spectacles habituels.

Après ce spectacle qui donne encore plus de bonne humeur à tout le monde, on file très rapidement voir Air. A ce concert, j´ai été scotché. Je ne connaissais pas particulièrement, sauf les gros tubes des deux français. Les mecs commencent par Radian. La Setlist sera parfaite, les morceaux sont choisis avec minutie. Les arrangements, l´exécution... Tout est extraordinaire. Soit on choisit de regarder les lumières, soit on ferme les yeux, on se vide, et on vit la musique. Passant du romantique à des sons plus rythmés (avec une basse de malade), les deux mecs gèrent. Ils finissent en enchaînant « Playground love », « Sexy boy » et « La femme d´argent ». C´est une orgie.
Assurément l´un des meilleurs concert de ce festival.
Je sors de là lessivé.

On enchaîne ensuite sur Tryo. C´est vraiment plus à mon goût depuis quelques années, mais en concert, ça peut être sympa.
Confirmation. Les mecs ont la patate. Ils sont contents d´être là, ils s´amusent, font la fête entre pote et nous font participer. Les mecs commencent par quelques chansons bien connues, pour ensuite surprendre tout le monde avec une reprise de la chanson à la con de Gad Elmaleh (avec le petit oiseau). C´était bien marrant. Ca fait un peu effet Aldebert si vous voulez (même si j´ai préféré celui-ci). Les mecs se déguisent, vivent leur chanson...
Bref: large sourire sur la gueule et les yeux qui pétillent.
On quitte toutefois le concert avant la fin (la fausse fin, les gars ont joué plus d´une demi-heure en plus... !) parce que je voulais voir Tinariwen.

En fait, j´avais le choix entre eux et The Young Gods. Touaregs ou groupe pop/rock parisien ? Hum, mon choix fut finalement rapide. Et je n´ai pas été déçu.
Il n´y avait pas énormément de monde sous le Dôme, je pense plutôt que c´était un public de « connaisseur » (des vieux quoi – et quelques jeunes). Un voisin marrant (avec une bouteille fraîche de rosé) me dit que ces types ont impressionné Santana, Robert Plant et Radiohead par leurs riffs. Il me raconte en fait un peu leur histoire que j´ai retrouvé sur internet: « Enfant, Ibrahim Ag Alhabib, le plus charismatique des fondateurs du groupe, s’était fabriqué une guitare à partir d’un bidon. Du fait main essentiel. Peu après, il assistait à l’exécution de son père par l’armée malienne. De la musique de vie ou de mort. Dans les années 80, Tinariwen entrait dans la rébellion touareg. Guitare kalachnikov. » Il y a même un film sur eux, ils ont joué un rôle important dans l´histoire des touareg. Bref, touchant. Mais c´est pas ce qui fait de la bonne musique !
Je vous le cache pas plus longtemps, le concert était bon, voir génial. Musicalement, c´était même grandiose. Du blues, du pop/rock, des chansons traditionnelles... Je sais pas ce que c´est, mais c´est bon ! Concert très chaleureux, très sincère. Très déroutant qui plus est (voir des types en du désert, ça change).
Une très bonne surprise, qui nous fait voir un peu d´autres horizons.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 21:22:04

Waou, j´ai beaucoup écris... Désolé...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 21:32:03

Bon sinon, comme ceux qui ont lu, bilan très positif pour ce Paléo.
J´y retournerai l´année prochaine (peut être avec le pass de toute la semaine).
Je vous inviterai. :hap:

Mon concert préféré, c´était Arcade Fire. Mais j´ai été surpris par la qualité et l´éclectisme de la programmation.
Bref, J´AIME §§

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 août 2007 à 21:51:36

P´tain, qu´est ce que je donnerai pour voir Arcade Fire sur scène...

Allez, en attendant j´me réécoute Funeral.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 21:53:02

Je peux te dire que quand ils commencent Rebellion, t´as totu qui remonte d´un coup...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 22:30:01

Sinon, je sais plus qui parlait de Puppetmastaz, mais j´adhère complètement au groupe.

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2007 à 22:52:36

C´est moi, ils sont à ReS et plusieurs de mes potes sont bien fans, je commence à l´être aussi. Ils sont terribles en live également, y´a l´air d´avoir un putain de jeu de scène.

"En fait j´avais bu et je pensais répondre à halo."
Hein ??

"Vous savez que le dernier Megadeth est une daube absolue ?"

Je veux bien te croire.
Je sais pas pourquoi mais m´a fait repenser à monsieur motorhead (petites similitudes dans le nom et le genre disons), un gars qui se ballade dans strasbourg, souvent près de la laiterie (quartier chaud et salle de concert/clubbing). Il a le visage ravagé, des vieux fringues pourris et se ballade en permanence avec sa vieille radio miteuse avec du motorhead ou du vieux punk à fond, hurlant à ceux autour de lui "Je chie sur ceux qui n´aime pas Motorheeeeaaaad". Bref, il est plutôt marrant, je sais pas pourquoi je raconte ça en fait.

Ca avait l´air vachement sympa Sanseverino, typiquement le genre de concert que j´aurai aimé, faut croire que j´aime bien les provocateurs.

"Finalement un très bon concert, parce qu´ils sont contents d´être là. Chose qui, quand on y pense bien, est le plus important."

Tellement vrai, la plupart des mauvais concerts, sauf ceux ou c´est la musique qui en est la cause, le sont parce que le groupe n´est pas motivé, refait le même truc bien huilé, bien préparé qu´ils ont déjà fait des centaines de fois, des blasés en gros. Alors que quand un groupe est ravi d´être là, communique avec le public, a envie de donner le meilleur de lui, tu le sens tout de suite et ça pardonne bien des choses, même une performance qui au final n´est pas si bonne que ça.

Sinon, t´as très bien décrit Air, je m´étais contenté d´une rapide phrase vu que c´était un de mes derniers concerts aux eurocks et que j´en avais un peu marre d´écrire^^

Ouais Tryo, tout mes potes ou presque ont aimé aussi, mais moi je suis un peu allergique faut croire, tant de niaiserie ça m´agace, et d´après une copine qui les a vu plusieurs fois au final c´est toujours la même chose et y´a pas autant d´impro et de spontanéité qu´on pourrait croire...
Je regrette juste d´être parti avant la fin parce que à ce qu´on m´a dit ils ont fini sur une reprise de Love is all you need, j´aurai adoré voir ça, même par Tryo.

La vidéo du moment