CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

garfield
garfield
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:37:09

C´était une époque où on pouvait poster avec n´importe quel pseudo sans enregistrement de quoique ce soit, c´était bien l´bordel en passant, puis j´ai beau traîner ici depuis un bail, 98 ça fait über loin °_°

http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=848

Zou.

Nirvanaruto
Nirvanaruto
Niveau 2
28 mai 2007 à 17:49:48

AHHA nine inch nails powwwaa!! Le dernier album est vachement bien, zero sum et capital G ainsi que me i´m not j´arrête pas de les écouté.

Enfin bon toujours moins que les anciennes comme Ruiner,Closer,Heresy,somewhat damaged(mon dieu la monté en puissance à la fin!!), we´re in this together et compagnie...

J´ajoute un peu de TOOl avec ça , surtout l´album lateralus( avec lateralus, schism, parabol/parabola) et aenima évidement (stinkfist, hooker with a penis,Third eye)et pour finir du Nirvana, du At the drive in ainsi que du TTC!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:39:44

Faudrait que j´me prenne l´album de Jazzy Jeff moi aussi, après avoir lu la critique du magazine XXL j´avais pas trop envie mais j´en ai entendu quelques extraits et ça a l´air super bon^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:43:25

Bof la nouvelle des smashing, enfin à la première écoute c´est rien de bien extraordinaire.

Par contre ils passent à la foire aux vins de colmar le 19, ça le fait, j´avais abandonné l´espoir de les voir cet été :-d
Manquerait plus que NIN se ramène à Colmar :espoirfou: ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:46:32

Ah ben c´est impossible, l´affiche est complète :snif:

Le 10 : Michel Polnareff
Le 11 : Joe Cocker
Le 12 : Chemical Brothers
Le 13 : Norah Jones
Le 14 : Mika, The Rakes
Le 15 : Laurent Gerra
Le 16 : Jeanne Cherhal, Emilie Simon, Ayo
Le 17 : Status Quo
Le 18 : Indochine
Le 19 : Smashing Pumpkins

J´irai bien le 12 aussi, voire le 16 et le 18 (nostalgie powa), mais mon budget concert est saturé. M´enfin pour les chemical on va essayer d´arranger ça?

garfield
garfield
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:20:52

Ayo c´est cool, d´après un pote elle assure en live.

Vana
Vana
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:54:43

Aujourd´hui, Dieu est de sorti:

http://www.amazon.fr/Systematic-Chaos-Dream-Theater/dp/B000PHX8BQ/ref=pd_bbs_sr_1/171-3055936-7347420?ie=UTF8&s=music&qid=1180965245&sr=8-1

Achetez.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:20:18

Acheté aujourd´hui :
NiN - The Downward Spiral
The Arcade Fire - Neon Bible

et Viva Pinata sur X360 :P

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:14:48

Ah The Downward Spiral,y´a de tres bon morceaux a l´interieur ^^

J´retiens Ruiner,A Warm Place,Hurt :coeur:

Sinon,tout l´monde parle de Arcade Fire,j´avoue que je connais pas du tout,c´et quel genre?

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:17:55

Arcade Fire c´t´un groupe canadien qui fait des disques avec de très bons morceaux à l´intérieur.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:26:19

Ils font des concerts de malade, on m´a dit.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:06:07

Leur CD "Funeral" est une petit perle.

garfield
garfield
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:37:05

Plus qu´une perle, il finira à l´aise dans le top 3 dans les classements à la con des meilleurs albums des années 2000.
Pas seulement parce que le groupe est hypé à mort sur le net et dans les journaux depuis 2004, notamment avec les 4 étoiles dans Télérama, et qu´en plus ils ont une réputation scénique de folie, mais aussi et surtout pour leur musique, quasi théâtrale, intense et presque enivrante pour peu qu´on se laisse un peu porter, Wake Up, Rébellion (Lies) notamment sont impossible à oublier.

En attendant Baby 81 est monumental. J´adore.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:42:49

Et moi j´vais les voir cette été... :cool:

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:42:39

Je dois être le seul abruti otaku à apprécier la J Music :o))

garfield
garfield
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:56:28

Non, t´es pas le seul otakon en France, malheureusement...

"Et moi j´vais les voir cette été... :cool: "

L´ordure.

En même temps dans un festival ça compte pas.

Et puis il est nul ce groupe de toute façon.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:14:01

Comme le dit garfield, la musique est quasi-théatrale mais je dois dire que ça s´estompe un peu sur ce deuxième album, c´est moins naturel et un peu plus électro, un peu plus sombre mais les images et l´atmosphère et tout est toujours aussi bonne, c´est juste qu´avant on était dans un jardin magnifique avec les feuilles d´automne qui tombent et le soleil qui plombent doucement alors que là on est plutôt à bord d´un bateau vers une conquête de l´océan, nuit fraîche, nuit bleue et un gros orgue :P

Non mais sans blague y´a trop de bombes sur ce nouvel album (pas si nouveau mais j´avais pas encore eu le temps de l´écouter), le son est tellement frais, tellement bon!

garfield
garfield
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:39:49

Le deuxième album fait un curieux effet, on l´apprécie sans l´aimer au début, puis on est plié par la qualité des sons tout en continuant d´aimer davantage le premier, on y ressent davantage de tension, il est habité cet album (Oui je sais ça veut rien dire et pourtant je pense qu´on se comprend très bien) c´est strictement impossible à refaire, il va falloir se contenter. Et on se contente facilement de Neon Bible.

RAhhhhh le nouveau beastie boyzzzzz.

viva dickdarlington (google toussa).

garfield
garfield
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:42:39

Merde j´ai oublié.

"c´est juste qu´avant on était dans un jardin magnifique avec les feuilles d´automne qui tombent et le soleil qui plombent doucement alors que là on est plutôt à bord d´un bateau vers une conquête de l´océan, nuit fraîche, nuit bleue et un gros orgue :P"

Très beau, bien dit, et un putain de gros orgue en effet :D

ça me fait penser à la comparaison entre Electro-Shock Blues et Daisies of the Galaxy que faisait E :
"if Electro-Shock Blues was the phone call in the middle of the night that the world doesn´t want to answer, then Daisies of the Galaxy is the hotel wake-up call that says your lovely breakfast is ready"
De l´art de savoir faire des comparaisons absurdes mais d´une vérité implacable.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:32:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/atmosphere/video/xdftj_joy-division-atmosphere

J´suis tombé sur cette chanson un peu par hasard. Y en a qui connaissent / aiment ?

La vidéo du moment