CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:24:54

Neo link: tu m´as fait peur :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:27:11

Avril lavigne ne connait pas les paroles de chop suey "unananananana" :non2:

Elle n´enonce pas les paroles, elle dit n´importequoi

Elle ne connait certainement pas les paroles...

En tout cas c´est marrant :rire:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:07:00

"Son-of-Liberty Posté le 12 octobre 2005 à 19:24:03

Ola t´es dur d´oreille mon noonook ou quoi ? j´ai jamais prononcé le terme "style" à propos du Roi, va pas déformer mes propos. d´abord tu me fais dire qu´il A un style, maintenant qu´il EST un style à lui tout seul... moi je te répète que Heenok me fait tripper avec son flow de Snoop québécois et ses rimes de gangsta rap US passées sous Reverso. T´entends ? "

Mouais , en fait c´est B-real qui avait effectivement parler de style pour Heenok. Il t´en faut peut pour tripper quand même , surtout que tu critiquais G-Unit et sinik juste avant de nous balancer ton amour de heenok^^. Sinon tu ne vois toujours pas qui est Cassidy?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:11:13

Je suis assez ouvert à certains délires, d´ailleurs comme j´ai dit Heenok me rappelle Snoop avec une orientation un peu différente.
G-Unit je critique pas, j´ai pas écouté leur album. m´enfin Lloyd Banks m´inspire tout sauf le respect, on dirait Craig David qui se prend pour Havoc. les autres ne m´ont pas l´air bien sympathiques non plus. Quant à Fifty je ne le déteste pas, simplement je pense qu´il ne sait rapper que sur certains beats, idéalement sur des productions Dre. je sais pas si tu as écouté son 1er album officiel mais c´est pas trop ça Fifty sur des instrus du Queens. Par contre dès que tu lui colles une grosse prod derrière il peut vraiment faire mal. Mais globalement on va dire qu´il passe mieux en boite ou en caisse que sur ta platine CD de salon.
Sinik pour moi c´est le degré zéro en terme de créativité, c´est mon avis.
Heenok a un délire particulier, un style si on veut, moi je parlerais plus d´univers, et c´est louable tant les rappeurs se copient tous entre eux aujourd´hui.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:13:35

Ah oui sinon je me suis pas encore renseigné sur Cassidy.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:38:48

Ahah, j´adore Metallica. Je suppose que vous connaissez, je connaissais mal et j´ai découvert vraiment il y a pas lontemps. Ca reste de haute volée.

NiN, j´ai pris. C´est bon, faut que j´écoute un peu plus.

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:25:37

Metallica et NIN, bon programme!
T´as prit quoi des deux groupes?
Metallica évite tout ce qui à partir des années 90, sauf S.M. et si tu n´as pas Master of puppets et And justice for all.
Et NIN, And All that could have been à tout prix!

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:26:11
    • et si tu n´as pas Master of puppets et And justice for all prends les!
PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:39:44

Bien sûr que j´ai And Justice of All et Master of Puppets. J´ai aussi Kill Em All et Reload. J´adore, un peu moins Reload mais j´aime bien.

Pour NiN, je ne savais pas trop quoi prendre ^^ J´ai acheté The Fragile. J´aime bien, mais il y a encore mieux ou non?

Sur ce, je dois y aller. Bonne soirée.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:45:28

Je pouvais pas vous laisser comme ça:
http://www.drummerworld.com/Videos/jojomayertwirll.html

Ceinture noire dixième dan de batterie.

marquis
marquis
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:07:22

Downward Spiral, le chef d´oeuvre. The Fragile est bien mais pas représentatif de l´univers NIN.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:16:57

downward spiral effectivement est l´album le + travaillé et le + abouti de NIN... il possede une histoire, une ambiance, des chansons de genie (closer, hurt, march of the pig,...)

mais si tu veux vraiment prendre ze grosse claque avec NIN, t´achete le DVD live. aucun groupe n´arrivera a pretendre offrir un set aussi varié avec une aussi bonne prestation, un aussi bon son, une aussi grosse energie,...

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:09:10

Le black album de Metallica est un classique aussi.

Oui the downward spiral bien sûr, mais pretty hate machine est super aussi. De toute façon, avant toutes choses And all that could have been! en cd ou en dvd.

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:09:36

"aucun groupe n´arrivera a pretendre offrir un set aussi varié avec une aussi bonne prestation, un aussi bon son, une aussi grosse energie,..."

En effet, je les ai vu moi :cool:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:19:41

aucun groupe n´arrivera a pretendre offrir un set aussi varié avec une aussi bonne prestation, un aussi bon son, une aussi grosse energie,..."

boh je les ai jamais vu mais bon je pense que de dire ce sont les meilleurs sur secene c est puremen subjectif,y a des groupes qu on peut trouver nazes sur scene alors qu ils sont reputés et que d autres qui ne sont pas reconnus a leur juste valeur alors que sur scene ils declassent des groupes bien plus connus.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:20:17

et bien plus réputés.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:59:09

genial tu viens d´argumenter sur une chose que tu ne connais, que tu n´as jamais vu, jamais entendu,...

tu sers a rien.

"En effet, je les ai vu moi"

mais tu vas la fermer ta gueule oui :-d
sinon je ne sais pas si t´accroche ou pas..; mais machine head sort un dvd live en ce moment, et il parait que c´est une tuerie aussi (et eux au moins je les ai vu^^)

pour metallica, bah S&M est excellent, presentent leur plus gros tubes, l´orchestre apporte un gros +, ils ont joué comme des dieux,... sinon en album studio, ouais le black album, and justice for all represente pour moi le meilleur du groupe (rhaaaa one!), sinon st anger pour voir comment un groupe culte pour s´auto-detruire en sortant une daube infame...^^

marquis
marquis
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:32:18

Arvo Pärt: Litany
Arvo Pärt: De Profundis
Arvo Pärt: Miserere

Pour les ceusses que ça pourrait intérêsser, il s´agit de musique contemporaine minimaliste et basée principalement sur les choeurs.
Très beau, très puissant et très sombre.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:22:02

"Son-of-Liberty Posté le 13 octobre 2005 à 20:11:13

Je suis assez ouvert à certains délires, d´ailleurs comme j´ai dit Heenok me rappelle Snoop avec une orientation un peu différente.
G-Unit je critique pas, j´ai pas écouté leur album. m´enfin Lloyd Banks m´inspire tout sauf le respect, on dirait Craig David qui se prend pour Havoc. les autres ne m´ont pas l´air bien sympathiques non plus. Quant à Fifty je ne le déteste pas, simplement je pense qu´il ne sait rapper que sur certains beats, idéalement sur des productions Dre. je sais pas si tu as écouté son 1er album officiel mais c´est pas trop ça Fifty sur des instrus du Queens. Par contre dès que tu lui colles une grosse prod derrière il peut vraiment faire mal. Mais globalement on va dire qu´il passe mieux en boite ou en caisse que sur ta platine CD de salon.
Sinik pour moi c´est le degré zéro en terme de créativité, c´est mon avis.
Heenok a un délire particulier, un style si on veut, moi je parlerais plus d´univers, et c´est louable tant les rappeurs se copient tous entre eux aujourd´hui. "

Ouais , en fait je n´ai pas vraiment compris ton point de vue mais ce n´est pas grave. Quand même comparé snoop dog a Heenok me semble oser. Peut être que Heenok a fait autre chose mais je ne vois pas. Vous trouvez quelque chose d´assez spécial dans sa chanson , elle originale c´est sur , mais n´importe qui peut le faire. Je préfère quand même de loin Sinik qui est quand même assez original dans son approche de la musique , et qui alterne bien les styles comparés a d´autres.
Pour G-Unit , leur album est bon , leurs chansons sont bonnes , ce n´est toujours pas le nobel de la création artistique mais ça tient très bien la route.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:29:46

Kill´Em´All , Ride The Lighting et Master Of Puppets , les 3 meilleurs albums de tous les temps , que dire de plus?

La vidéo du moment