"Son-of-Liberty Posté le 13 octobre 2005 à 20:11:13
Je suis assez ouvert à certains délires, d´ailleurs comme j´ai dit Heenok me rappelle Snoop avec une orientation un peu différente.
G-Unit je critique pas, j´ai pas écouté leur album. m´enfin Lloyd Banks m´inspire tout sauf le respect, on dirait Craig David qui se prend pour Havoc. les autres ne m´ont pas l´air bien sympathiques non plus. Quant à Fifty je ne le déteste pas, simplement je pense qu´il ne sait rapper que sur certains beats, idéalement sur des productions Dre. je sais pas si tu as écouté son 1er album officiel mais c´est pas trop ça Fifty sur des instrus du Queens. Par contre dès que tu lui colles une grosse prod derrière il peut vraiment faire mal. Mais globalement on va dire qu´il passe mieux en boite ou en caisse que sur ta platine CD de salon.
Sinik pour moi c´est le degré zéro en terme de créativité, c´est mon avis.
Heenok a un délire particulier, un style si on veut, moi je parlerais plus d´univers, et c´est louable tant les rappeurs se copient tous entre eux aujourd´hui. "
Ouais , en fait je n´ai pas vraiment compris ton point de vue mais ce n´est pas grave. Quand même comparé snoop dog a Heenok me semble oser. Peut être que Heenok a fait autre chose mais je ne vois pas. Vous trouvez quelque chose d´assez spécial dans sa chanson , elle originale c´est sur , mais n´importe qui peut le faire. Je préfère quand même de loin Sinik qui est quand même assez original dans son approche de la musique , et qui alterne bien les styles comparés a d´autres.
Pour G-Unit , leur album est bon , leurs chansons sont bonnes , ce n´est toujours pas le nobel de la création artistique mais ça tient très bien la route.